Juste pour continuer à rigoler sans méchanceté! trouvé dans la très prolifique rubrique connue de tous Est-ce que les hommes doivent porter le pantalon même au buffet ou seulement dans les restos à la carte? Nous y serons le 14 février prochain. bonne...
J'envisage un circuit classique pour la première foi à Cuba début avril, ma question concerne pour les photos street live ou autre! Comment réagisse les personnes? Quel comportement je dois prendre? les précautions? Merci d'avance pour vos réponses cordialement...
Cyclocosmos · 8 décembre 2009 à 1:32 · 17 participants · 4 950 affichages
Mes chers Amis, (Je parle en mon nom un peu trop facilement, mais j’associe également Corinne aux propos qui suivent). Voici donc plus d’une année que je suis rentré de mon périple en Amérique du Sud. Vous avez pour la plupart, vécu ce voyage en parcourant...
Je rentre du Rajasthan où nous avons fait un voyage magnifique avec plein de rencontres, de souvenirs. Nous en avons plein les yeux! Merci à Vous Tous pour les conseils judicieux!!! Seul point noir: la voiture (et son chauffeur) que nous avions réservés...
Zitoune · 6 décembre 2003 à 22:45 · 15 participants · 15 141 affichages
Je me fais un devoir de rendre public l existence et la qualite de vie exceptionelle de la petite ville de Chachapoyas au nord du Perou qui est assez peu connue. Coincee entre le fleuve Marañon (qui donne naissance au fleuve Amazone) et le rio Utcubamba...
Joemtl · 2 novembre 2008 à 21:53 · 18 participants · 14 380 affichages
Je suis ambivalente à propos de l'accueil quotidien que je (femme de 20 ans) pourrait avoir au Sénégal, même si je suis avec un ami. J'aimerais avoir des opinions objectives puisque j'ai lu ce qui est sur le site et cela me semble très positif, si je...
Julieta · 12 septembre 2004 à 15:59 · 24 participants · 161 077 affichages
SI VS CONNAISSEZ DES TITRES DE CHANSONS NVELLES A LA MODE EN ESPAGNE INFORMEZ MOI CAR JADORE LES MUSIQUE DE LA BAS KI FON DANSER TTE LA NUIT!!! jadore aussi la salsa, les musik des caraibes, amerik latine.. es ce ke vs connaissez plus specialemt la musik...
Mateli · 5 juin 2009 à 2:38 · 10 participants · 3 810 affichages
Voici notre projet de voyage et quelques questions qui s'y rattachent. Nous sommes un couple, et nous voudrions partir de France fin Mars 2010 à bord d'un véhicule (4X4 ou Van) pour effectuer le trajet suivant: France-Italie-Grece-... pour arriver en...
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse d'agence pour un circuit au Salar de Uyuni? Quitte à ce qu'elle soit plus cher que les autres. Après avoir exploré plusieurs forums, je n'ai eu que des echos négatifs des agences évoquées. Avec peut-être un bémol...
Yagua · 10 janvier 2010 à 22:15 · 13 participants · 5 615 affichages
D'ici une quinzaine de jours j'ai décidé de partir en Thailande, que je ne connais absolument pas, pour aller tranquillement à la découverte de ce pays pendant une première période de 6 mois. Si j'y suis heureux, je peux y rester plus longtemps puisque...
Passionterre · 20 juillet 2009 à 14:49 · 13 participants · 9 290 affichages
Je projette de parcourir la Russie jusqu'a Vladivostok...et faire un petit tour en mongolie à Ulan bator. Vaut il mieux acheter les billets étape par étape ou depuis Moscou.? Je sais bien que le train est bondé l'été mais je ne veux pas passer par une...
Mariestoum · 10 janvier 2010 à 21:59 · 10 participants · 2 113 affichages
Mon idée de départ est de partir 1 mois et demi, de maniere itinerante. Je voudrais donc me contenter d'un pays ou deux, et d'en parcourir les grandes villes. Ma premiere idée etait les usa. Mais qu'est ce qui est le plus interressant, l'est ou l'ouest??...
Re bonjour, Ca y est, j'ai trouvé mon circuit grâce je dois dire à vos conseils. J'aimerai par contre que vous me donniez vos tuyaux concernant les hotels. Nous allons à MAHABALIPURAM PONDICHERI TANJORE MADURAI TIRUCHIRAPPALI TIRUVANNAMALAI Il est important...
Stefmadebzh · 14 février 2009 à 13:12 · 10 participants · 21 444 affichages
Je viens de regarder Ghost of Cité Soleil sur Youtube découpé en plusieurs parties...un pur bonheur ce film...mais maintenant il n'est plus en ligne...je voudrais l'acheter afin de le conserver chez moi mais impossible de trouver des films haitiens en...
Veronikkkkk · 12 juin 2005 à 17:35 · 14 participants · 12 476 affichages
Je mappelle Véro.. Je part pour le Pérou au mois de septembre et cela pour une duree d'environ 4 mois. J'aimerais connaitre les organismes péruviens auquels je pourrais me joindre rendue la bas pour travailler volontairement.
Voila, comme je pense partir sur Milan avec Ryanair, j'aimerais connaitre quels sont les moyens pour regagner Milan centre, car j'atterris a Bergamo, et si quelqu'un connait un endroit pour se défouler, en soirée, par ex karaoke, a Milan.Merci d'avance...
Diamh · 27 février 2009 à 1:01 · 15 participants · 16 511 affichages
En ce moment, suite aux rumeurs du retour de l'importation de voitures neuves c'est l'effervescence, tout le monde parle du taux de l'Euro pour du dinar Algérien au marché parallèle jamais atteint, aux environs de 12, 20. J'aurai souhaité connaître le...
Quelqu'un aurait-il des infos pratiques concernant l'achat de meubles teck et rotin synthetique, a savoir s'il vaut mieux les acheter sur une ile ou sur l'autre. Eventuellement les bonnes adresses seront les bienvenues. Merci.
Une société de Cotonou m'a contacté pour un emploi de comptable. Elle aimerait savoir mes prétentions salariales... je ne sais quoi répondre, car je voudrai que mon salaire soit en adéquation avec le cout de la vie là bas plus la possibilité de mettre...
Lalaurette · 19 août 2009 à 15:33 · 10 participants · 4 247 affichages
Nous souhaiterions nous installer mon mari et nos 2 enfants d'ici 1 à 2 ans (le temps de monter notre projet) en République dominicaine. Mais nous sommes interessés par plusieurs endroits: las terrenas, Rio san juan, Cabrera. Nous comptons nous y rendre...
Comment se faire le Machu Picchu gratuit. voici tous les conseils. 1) Allez a Cuzco au Perou (sisi c est important) 2) Il faut se rendre a 7 heures du matin au terminal de bus de Cuzco qui s appelle Santiago OU Quillabamba pour les locaux c est le MEME...
Nerou · 28 décembre 2009 à 9:16 · 10 participants · 4 450 affichages
Je viens d'apprendre (dans le journal le Deccan que j'achete a Madras) qu'une nouvelle loi va ou vient de passer concernant les sorties du territoir indien.Afin de se proteger du terrorisme toute personne (y compris les touristes possedant un visa a multiple...
Nous revenons tout juste de New York où nous venons de passer une fabuleuse semaine, en couple. Qq bons plans et incontournables à faire: pour trouver des billets pas chers (450 Euros l aller retour) faire marcher des écocomparateurs (sur google, tapez...
Je suis actuellement a la Paz, je voudrais me rendre a tupiza, aparament je dois aller d´abord a potosi, c´est bien ca? Ou est-ce preferable de passer par uyuni? Dois-je reserver a l´avance avec l´agence tupiza tour pour le sud de lipez, salar de uyuni...
Leolisa · 22 juin 2007 à 11:38 · 18 participants · 7 462 affichages
Je souhaite parainner un enfant tout en evitant de financer une ONG il est très difficile de savoir a qui on donne et comment l'enfant le recoit et ce qu'il en fait. je visite plusieurs forums a ce sujet, mais toutes les associations me font un peu peur...
Occitanie · 27 avril 2009 à 10:30 · 12 participants · 5 607 affichages
Petite compte rendu de deux semaines au Yemen, programme modifié car les check points ont été bloqués qq jours dus aux problemes avec les attaques de coréens dans l'Hadramawt (de la CIA selon une chaine allemande) mais surtout de l’attaque de leurs familles...
Fedaors · 15 décembre 2009 à 21:09 · 14 participants · 7 850 affichages
Pour les fêtes de Noël, j'ai décidé d'emmener ma petite famille au Maroc. Ma femme et moi-même possédons chacun une Carte d'identité valide mais mes enfants, qui ne sont pas encore majeurs (3 et 10 ans)n'ont aucun document officiel. Nous voulons venir...
J'effetue un AS Paris-Buenos Aires via Rome sur Alitalia (le moins cher en AS) dans trois semaines. Utilisant pour la première fois Alitalia en long courrier, j'aimerais savoir quelles sont vos impressions sur les prestations à bord, les PNC, l'avion...