Laurento · 17 janvier 2010 à 19:42 · 14 participants · 3 352 affichages
Comment avez-vous trouvé le festival 2010? Personnellement, j'ai été très déçu d'être refoulé par manque de place pour le 2ème module. J'espèrais pouvoir faire connaissance avec Jim le chien globe-trotteur... Raté. Du coup j'ai été visité ce que tout...
Lavitabonita · 3 janvier 2010 à 20:33 · 15 participants · 3 637 affichages
Je voulais juste vous dire, que depuis peu, il faut sortir 2 mois minimum du continent indien, avant de pouvoir y revenir. J avais un visa de 6 mois, entrees multiples. Suis partie le 22.12 de goa et comptais y retourner le 16.01. Impossible. donc j ai...
Nous partons dans 3 semaines. J aurais aimé savoir s il etait facile de se loger a Bangkok sans avoir reserver? Nous debarquons sans connaitre la ville. J ai reperé sur le forum plusieurs noms d hotels qui reviennent souvent: Asha guesthouse, new siam...
JARRIVE A BANGKOK LE 31 JANVIER ET JE PENSAIS TROUVER UNE CHAMBRE DANS KHAOSAN ROAD... EST CE UN COIN SYMPA ET PRATIQUE A BANGKOK PAR RAPPORT AU VISITES ET AUX DIFFERENTES CHOSES A DECOUVRIR A BANGKOK??? YA TIL DES HOTEL OU GUESTHOUSE QUE VOUS POUVEZ...
Valounonox · 20 janvier 2010 à 21:49 · 10 participants · 2 056 affichages
Nous avons lu pas mal de posts sur les vols en hélico au dessus du Grand Canyon mais nous nous posons encore une question. Nous envisageons de réserver sur le site de Papillon un vol entre 8 et 9 heures pour ensuite enchaîner quelques 7 heures de route...
Omega3 · 2 septembre 2008 à 21:16 · 11 participants · 3 410 affichages
Air Asia et Indonesia Air Asia ôtez-moi un doute et dites-moi si c'est la même compagnie? Si non, Air Asia n'est pas blacklistée alors! Bonne compagnie? Merci de vos réponses
Je vais partir a NY en février. Je fais LYON-ZURICH-NEW YORK J'ai une valise Delsey qui peux se fermer avec une clé ou un code. Esque aux etats unis les douaniers ouvres souvent les valises. Est-ce riquer de laisser sa valise ouverte pour un vol pour...
Hibouchouett · 16 août 2007 à 11:18 · 18 participants · 7 519 affichages
J'ai 22 ans et je pars en septembre, octobre et décembre 2007 au Mali pour étudier au Conservatoire des arts de bamako. Je cherche des personnes intéressées par une colocation pendant cette période. Louer une maison et y vivre à plusieurs pourrait être...
Philobate · 30 juin 2004 à 12:28 · 12 participants · 18 155 affichages
Dans le cadre de mon TDM il parrait innévitable d'apprendre cette langue, d'après vous afin de baraguinée un minimum vital voir un peut plus combien faut il de temps et outre les cours de langues (ce que j'envisage), est ce qu'une méthode de type assimil...
Namz · 27 octobre 2009 à 19:36 · 10 participants · 2 539 affichages
Je découvre ce forum qui m'attire l'œil car très intéressant, après deux heures à feuilleter vos réponses sympathiques sur la Bolivie, je me lance sur mon premier message qui risque d'être très général en raison de mes connaissances réduites vis à vis...
Dudu123 · 14 décembre 2009 à 21:22 · 16 participants · 3 567 affichages
Avec mon amie nous projetons de nous rendre, début janvier de Suisse au Mali, en voiture, via le Maroc et la Mauritanie (Dakhla, Nouakchott, Ayoûn, Nioro). Depuis l'enlèvement de 3 espagnols sur ce trajet, nous remettons sérieusement en question notre...
Tout d’abord, j’aimerais adresser des remerciements à tous ceux et celles qui apporte leurs conseils sur ce site. J’ai parcouru en long et en large la section VF, section Vietnam, j’ai posé plein de questions et tous les renseignements que j’ai pu y cueillir...
GilesB · 9 juillet 2009 à 21:35 · 22 participants · 9 116 affichages
Aujourd'hui, j'avais un rendez-vous près de l'aéroport de Paris - Charles de Gaulle. En rentrant, j'ai pris un bus, le Roissybus et quand je me suis installé, une de ces 4 jeunes filles avaient oublié son appareil photo! Quand je l'ai pris, il était encore...
Derxmerf · 14 novembre 2009 à 19:55 · 11 participants · 4 338 affichages
Après être rentré depuis l'Inde à moto tout seul c'est autour du monde qu'on a décidé de partir avec ma cop's. Départ Avril 2010 pour une durée d'un an (ou plus!)..::Itinéraire prévu - France - Belgique - Islande - (en fait non, trop cher et trop compliqué...
Maxximepio · 25 décembre 2009 à 18:54 · 29 participants · 23 974 affichages
Quelques questions naîve voir cliché...mais j'espère pas seulement! - Pensez vous que pour être un anarchiste cohérent, il faut vivre en marginal? N'y'a t-il un mode de vie propre à l'anarchiste, une mode de vie pouvant duré une vie entière? - " Ne pas...
Voilà mon périple de février 12- new delhi 13-14 -Udaipur 15 - agra 16 - 17 - 18 - Varanasie 19 - 20 - - Haridwar 21- New Delhi Qu'en pensez-vous? J'ai mis 3 jours à varanasi contre 2 à haridwar, sachant que je souhaite fuire les endroit trop touristique...
Et bien les habitués de l'asie du sud est et les accrocs aux 2 roues ou scooter des mers qui en louent vont encore râler et bien je tire un nouveau signal d'alarme l'année s'annonce très mal pour toute l'asie du sud est: plusieurs décès à koh samui et...
Quelqu'un connait-il le tarif de prise en charge d'un taxi meter à l'aeroport? J'ai entendu parler de 100 B et ensuite 15 B du Km. Cela est-il toujours d'actualité?
Goldy · 12 janvier 2010 à 15:43 · 12 participants · 2 873 affichages
En prévision d'un séjour au quebec début mai je viens un peu vous solliciter pour idées d'itinéraires... en sachant que nous atérissons à Montréal, que nous souhaitons voir la ville de Quebec et autant que possible voir les baleines si cela est possible...
J'aimerais rejoindre le burkina-faso par voie terrestre, malheureusement je n'ai pas de voiture pour y descendre. Je suis donc à la recherche d'info pour y descendre ou en co-voiturage (eventuellement je peux faire une partie du chemin jusqu'au mali ou...
Babytine · 24 juillet 2009 à 1:53 · 13 participants · 6 689 affichages
Je viens à l'instant d'acheter mon billet pour Casablanca. Je pars la semaine prochaine pour 10j et j'aimerai savoir quel guide me conseillez-vous? (j'ai une préférence pour lonely planet... mais je suis prête à essayer un autre guide) mon voyage va surtout...
Je pars dans moins d'une semaine en Thailande et nous aimerions louer un scooter sur Koh Tao et Koh Phangan, la location comprend t'elle l'assurance? et comment le savoir car je n'ai pas envie d'avoir des problèmes là bas. Connaitriez vous des loueurs...
Val101 · 13 janvier 2010 à 5:53 · 22 participants · 13 435 affichages
Je suis vraiment inquiète, après le séisme en Haiti, il y a eu un alerte au tsunami pour une bonne partie des Iles antillaises. Je panique. Croyez-vous que si je pars dimanche, je serais en sécurité là-bas? Je ne connais pas grand chose à la géologie...
Je pars du 27 (arrivé le 28 au soir à manille) au 12 juillet au philippines.. J'aurai aimé faire el nido et la région qq jours puis ensuite partir pour bohol.. Cependant j'ai grand pb, je n'arrive pas à trouver un moyen rapide pour rejoindre el nido...
Faisant suite a l'incident survenu sur le vol Amsterdam / Chicago, les autorités Américaines décident de renforcer les mesures de sécurité, je pensais que nous étions arrivés au maximum concernant les pertes de temps dues aux controles approfondies, cette...
Artemis4 · 19 avril 2009 à 15:49 · 15 participants · 5 574 affichages
Je cherche une association pour partir au senegal debut 2010 pour une quinzaine de jours. partir et vivre une expérience humaine hors du commun au sein d'un village de brousse. pour partager et vivre comme les sénégalais et que les retombés du tourisme...
Je prévois aller en Italie en mai 2010...j'y passerais 13 jours...je veux visiter Rome, la Toscane, Genes et ses environs, et venise.Comme je sais que le séjour sera très court et que je ne pourrais pas tout voir, j'aimerais savoir si je devrais rester...
Philena · 27 novembre 2009 à 18:29 · 23 participants · 12 742 affichages
J'ai une petite question impertinente qui me tourmente: Si je pèse 80 Kg. et que mon vélo en pèse 20, je dois donc faire bouger 100 Kg. Si je pèse 20 Kg. et que mon vélo en pèse 80, je dois donc faire bouger 100 Kg. Est-ce que l'énergie nécessaire à déplacer...