Gwen37 · 31 janvier 2005 à 8:58 · 32 participants · 18 127 affichages
Je viens de voir, sur le site de l'automobile club, qu'il faut un carnet de passage en douane pour voyager en motorisé à l'étranger (pour moi ce serait CC). Rien ne me choque jusque là mais j'ai failli m'étrangler quand j'ai lu qu'il fallait laisser une...
Viajecuba · 7 janvier 2010 à 16:41 · 18 participants · 11 042 affichages
Les langues semblent se délier autour des subventions diverses et variées perçues par la compagnie dans ses escales françaises sans (ou presque) de contrepartie à long terme Le Courrier Picard (un journal de l'Oise, département ou se situe Beauvais):...
Régis32 · 6 janvier 2010 à 20:44 · 14 participants · 6 681 affichages
Je souhaite quitter la "vie occidentale" et devenir globetrotter. Je dispose d'environ 600 à 7000 euros par mois et mon idée est de démarrer par la Thaïlande, Malaisie, Indonésie, Philippines... Est-ce que quelqu'un a déja vécu ce genre d'expérience...
Nous partons mon mari et moi au Vietnam le 21/01 jusqu'au 7/02 soit 17 jours sur place Donc voila l'itineraire prévu, sachant que rien ne sera réservé a l'avance, est ce possible? Nous preferons voir sur place en fonction de la météo et de nos etats d'ame...
Cath1971 · 13 novembre 2009 à 23:15 · 12 participants · 2 294 affichages
Je recherche voyage humanitaire... d'environ 1mois (entre juin et septembre)... peu importe ou dans le monde... et le travaille...! je suis ouverte à toutes proposition sérieuse...!!! tout renseignement est le bien venu...! Un grand merci à tous, bises...
NéoFeat · 6 janvier 2010 à 15:33 · 12 participants · 2 416 affichages
Je m'appelle Clement, j'ai 25 ans et je viens de réserver mon billet d'avion à destination de Bangkok pour le 17 janvier prochain. C'est la première fois que je me rends en Thaïlande et j'aurais aimé avoir quelques conseils concernant les logements et...
J'organise actuellement un petit séjour à New York pour le mois de mai. Je ne sais pas pourquoi mais aucun site de voyagiste me propose le vol direct LYON - NYC. J'ai testé d'autres dates, c'est pareil. Savez-vous si la ligne est / sera toujours opérationnelle...
Voila, je prends un vol British airways le 10.01 à 18h20 pour Heathrow 19h05 et ensuite 21h45 jusqu'à BKK 16h00 (arrivée le 11.01). Je précise que j'ai acheté ce vol (un seul billet) avec Last min... en utilisant ma visa 1er. Je n'ai pris qu'une fois...
Jellob · 11 janvier 2010 à 10:13 · 13 participants · 4 686 affichages
Ma petite amie est née en Thaïlande, mais est venue vivre en France toute petite, et est nationalisée "française". Mais sur son passeport et sa carte d'identité il est bien mentionnée qu'elle est née en Thaïlande. D'où ma question, a-t-elle des droits...
Un ami vient de m'apprendre que les fameux lions de mer du Pier 39 étaient TOUS partis!!! Ils étaient arrivé et avaient colonisés les pontons sans qu'on sache pourquoi et ils sont repartis de la même façon... troublant, n'est il pas?!!! En juin 2009 Maintenant:...
Fannyrg · 6 décembre 2009 à 10:57 · 10 participants · 3 463 affichages
Nous partons cet été du 3 au 24 juillet aux USA (avec un petit tour dans l'ouest du canada), mais nous sommes indécis... Avec la fin de notre circuit. Nous avons besoin de vos avis! Merci beaucoup Le début: "Seattle - Vancouver - Kamloops - Jasper - Lake...
Est ce que quelqu'un pourai me donner des adresses de grand magasins d'allimentation à marrakech. il faudrai que sa soit facilement accecible en camping car. merci
Je suis en train de planifier un voyage aux Philippines et, comme à notre habitude, il y aura bien un moment où nous allons louer une moto (du style de celle qui se trouve sur la photo jointe) La question est dans la photo: a-t-on le droit aux Philippines...
Je me rends a Essaouira, dans quelques jours, et nous aimerions, visiter une coopérative qui produit l'huile d'argan, y a t'il dans le coin quelque chose a visiter, ou est ce plus près d'Agadir? Comment dois je m'y rendre depuis Essaouira? merci
Je pars dans une semaine pour un circuit de 16 jours en famille en voiture de loc. En regardant sur une carte routière Michelin, j'ai vu pas mal de pistes...Quel itinéraire me conseillez vous entre Taroudant et Tafraoute car certaines voies ont l'air...
Sylou13 · 30 décembre 2009 à 15:45 · 19 participants · 8 067 affichages
Nous avons demandé un devis pr nos vac d'été: destination l'ouest des USA départ: marseille/... Angeles le 18 juillet loc voiture et circuit classique (LA Grand Canyon Monument Valley Brice park Las Vegas Death Valley Yosemite park San Francisco) jusqu'au...
Amstrong · 25 décembre 2009 à 16:31 · 11 participants · 3 912 affichages
Je suis actuellement en argentine et j ai pris les billets avec air comet qui a depose le bilan qu elle recoure j ai pour pouvoir rentre sans avoir a payer le billet de retour sachant que j ai achete les billets avec voyage sncf le retour en france est...
J'hesite sur un point entre Grand Canyon et Page. Est ce que le détour par Lee's Ferry vaut la peine? En effet je compte m'arreter a Horseshoe Bend mais je me demande si je ne devrais pas faire un petit tour a Lee's Ferry avant? Qu'en pensez vous? Merci...
Joebar78 · 26 août 2009 à 13:48 · 13 participants · 3 995 affichages
De retours de cinq semaines majoritairement à pied du pérou, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont la gentillesse de faire partager leurs expériences sur ce forum qui m'ont permis de préparer ce périple péruvien. très beau voyage, un véritable...
A en lire dans le forum il y a beaucoup de cotés négatifs lors de vos séjours en Inde, alors moi qui projette de m'y rendre prochainement, je souhaiterais des témoignages uniquement sur le coté positif de votre voyage!!!!! Merci à tous ceux qui ne me...
Pour ceux qui avaient suivi la rubrique Céline et Sarah prison Dominicaine, je tiens à vous informer qu'elles sont condamnées à 8 années de prison. que leur extradition a été refusée, que les conditions de détention n'ont rien à voir avec les vacances...
Floxx · 29 décembre 2009 à 11:40 · 14 participants · 16 488 affichages
Je suis à la recherche du meilleur compromis au niveau tente pour un voyage en vélo en solo. Léger, peu encombrante et résistante, quelle est pour vous la meilleure?
Voila j'ai reservé un SUV pour mon voyage dans Ouest des USA chez Alamo et a ce sujet je souhaierais savoir quel véhicule ils peuvent me proposer a l'arrivée (RAV4, Chevrolet Equinox etc..) et a votre avis et selon vos expériences lequel chosir si j'ai...
J'ai 26 ans et je pars pour travailler en nouvelle calédonie fin novembre. J'espère trouver du travail en tant qu'infirmière une fois sur place. J'ai réservé en auberge de jeunesse pour les débuts et j'aimerai ensuite trouver une colocation. Y a t-il...
Toujours en train de préparer mon voyage pour Madagascar, j'aimerai savoir si le canal de Pangalanes est quelque chose d'incontournable, quels sont les paysages à y voir, en sachant que je ne pourrai pas y rester longtemps car faute de temps? N'est-il...
Bruno06220 · 8 janvier 2010 à 21:58 · 17 participants · 3 617 affichages
Je vais surement me faire modéré mais ras le bol de donner des infos, donner de sliens, montrer des photos, faire des recherches et en retour? même pas de nouvelles de l'auteur de la discussion. même pas la politesse de remercier... voila mon coup de...
Mutty44 · 16 juillet 2006 à 19:35 · 13 participants · 21 898 affichages
J'ai un 1800 goldwing, avec remorque nous aimerions aller en croatie, est ce que quelqu'un l'a déjà fait avec en moto, et pourrait me donner quelques conseils, itinéraire au départ de Nantes, les risques, l'état des routes, les campings (ombaragés?)...
Leonleonb · 8 janvier 2010 à 16:12 · 11 participants · 7 138 affichages
Pour l'instant ça ne concerne que les vols en codeshare avec Finnair, mais ce n'est qu'un début... A compter du 12 janvier 2010, les boissons alcoolisées seront payantes en classe économique sur les vols Europe de la compagnie Finnair y compris sur les...
Zebrasquare · 22 août 2009 à 1:23 · 11 participants · 4 115 affichages
Je reviens de mon mois de periple en amerique du sud. Mon circuit sur le perou et la bolivie restera inoubliable. Tout etait parfait, beau, grand et haut. Un grand merci à vous tous car vous avez contribués activement a la realisation de mon projet, vos...
Je reviens tout juste de Punta Cana et je souhaiterais trouver une musique qui passait souvent à l'hôtel qui bouge assez et dont le refrain contient "morena...". Qq1 pourrait-il m'aider svp? Merci d'avance!