ça fait plusieurs jours que je viens sur ce forum et j'ai trouvé pleins de renseignements très utile! MERCI, mais j'aurais besoin une dernière fois (ou pas) de vos lumières... nous sommes 2 on pars le 28 jiullet 2010 et on reste 2 jours à edinburgh puis...
Bucphale · 11 janvier 2010 à 9:03 · 15 participants · 6 220 affichages
Je prévois faire un périple sur la route de la soie en 2011 (oui c encore loin) à vélo! Mais comme vous le savez, coté budget c pas donné!! J ai pensé me trouver des sponsors qui pourrait me servir de mécènes pour combler une partie de mon budget mais...
Quelqu'un a t-il déjà fait la côte Pacifique, de Seattle à San Diego en intégralité? Si oui, avez vous trouvé cette route vraiment sympa? Après une traversée des USA à vélo, cette itinéraire sera peut être mon prochain, toujours à vélo. Je commence donc...
Avec ma compagne, nous souhaiterions monter au festival CCI, en janvier 2009. D'autant qu'il est fortement axé sur le voyage en famille. Nous sommes de vers Perpignan et ça fait loin! Le trajet, c'est bon (train), mais seul hic, l'hébergement. Certains...
Des amis partent bientot pour un séjour express sur Tozeur, alors si quelqu'un pouvait me donner quelques bons plans i (sorties, visites, bonne bouffe, sports?, etc...) ncontournables à faire dans le coin, ce serait sympa! A+
Voila, je souhaiterais avoir quelques petits bonus de la part des "forumeurs" pour mon voyage à New York du 5 au 15 février 2010. Je voulais donc savoir les coins à absolument ne pas rater, les endroits les plus avantageux pour faire un peu de shopping...
Je voudrais vous solicitez pour avoir des conseils en ce qui concerne un hôtel proche de Times Squares pour la période de 24 juillet au 6 aout car j'ai fais bon nombre de sites web pour la réservation et visiter pas mal de topic et je vous avoue que je...
Elazhar · 1 décembre 2008 à 20:58 · 12 participants · 3 404 affichages
Je reviens de mon petit voyage de 15 jours en Inde, je vais afin de faire profiter mon experience filer quelques tuyaux: Prevoyez l'anti-moustiqueUne nuit de Guest house 400 roupies en moyenne sauf a bombay c'est + vers les 1500 roupies (chambre double...
Biman · 10 octobre 2008 à 13:03 · 20 participants · 12 781 affichages
AIR ALGERIE est une campagnie beaucoup trop cher!!! Ils augmentent sans cesse les prix invoquant la hausse des carburants (dans un pays exportateurs d'hydrocarbures grave tout de même)!!! Leur marché n'est pas ouvert à la concurrence!!! Le nouveau président...
Viajecuba · 11 janvier 2010 à 12:40 · 10 participants · 2 201 affichages
Impensable, me direz vous? la compagnie ''nationale'' d'un grand pays comme le Japon en faillite? eh bien on se rapproche de la déclaration officielle et d'une sérieuse restructuration: pour mémoire le gouvernement japonais a refusé l'assistance des compagnies...
Nancy · 25 septembre 2008 à 14:20 · 12 participants · 3 739 affichages
J'ai pris contact avec Aventures Sarakolé pour obtenir un devis pour un trek de 7 jours / 6 nuits en pays Dogon. J'ai reçu une réponse qui a priori me convient (275 €/p tout compris) mais je suis un peu ennuyée car ils me demandent de verser une avance...
Josee1218 · 26 avril 2009 à 5:21 · 10 participants · 7 435 affichages
Femme seule prévoit faire le chemin de Compostelle. Est-ce sécuritaire pour la période du printemps? Auriez-vous un itinéraire à me proposer? Avez-vous déjà eu une bonne ou mauvaise expérience? Puis-je entrer en contact avec notre famille si je n'ai pas...
Paolo9266 · 3 janvier 2010 à 23:03 · 11 participants · 5 127 affichages
J'ai acheté deux aller retour Paris-Ajaccio, avec pour départ le 18 décembre 2009, et pour retour l'un le 23 décembre, l'autre le 27 décembre. Cela m'a coûté 400 euros. Le 18 décembre, pour raisons d'intempérie, le vol a été annulé. N'étant pas partis...
Alexp79 · 24 octobre 2009 à 21:32 · 18 participants · 9 962 affichages
ça y est je suis rentré des 16 jours au Sénégal et comme toujours un petit compte rendu; bon c'est à chaud et avec fatigue du voyage donc j'affinerai après Ma manière de voyager; comme toujours sac à dos; un billet d'avion et une 1ere nuit réservée; pour...
Nouvea · 16 janvier 2010 à 14:15 · 12 participants · 3 002 affichages
Je ne sais pas si ça a déjà été soulevé dans d'autres posts, mais j'ai eu la malchance d'avoir rencontré une pick pocket en visitant le boudha couché du wat pho...une femme a tenté de voler l'argent que mon mari avait dans sa banane, à la taille... le...
Nous prévoyons d'aller en turquie au mois de Juillet pour 8jours. Nous hésitons tjs entre Bodrum, Antalya et Istanbul. A votre avis qu'est ce qu'il faut choisir sachant qu'on a juste 8jours? Besoin de vos conseils please. Fait-il beau au mois de Juillet...
Williama · 16 novembre 2007 à 14:26 · 38 participants · 29 961 affichages
Fini le privilège du voyage sac à dos pour les plus jeunes ça fait maintenant quelque temps que les retraités revendiquent aussi ce droit de routard comme un privilège. On les croise partout. "increvables", en bonne santé, ils sont de plus en plus nombreux...
Ce jour un passager se rend de Eizeiza au Centre avec un taxi Tienda Leon. Sur l'autoroute, ils se font arrêter par une patrouille de police en civil et ceux-ci coince le taxi sur le côté. Ces "policiers" détroussent purement et simplement le voyageur...
Rebonjour, Que dois-je prendre comme précaution: - si je prends la route toute seule au Maroc? (MARRAKECH RABAT CASA MARRAKECH?) - si je sors toute seule la journée? - si je sors toute seule le soir? Il y a t'il des endroits où "celà ne se fait pas"...
Cette nuit un tremblement de terre de magnitude 6.5 a touché le nord de la Californie, au large de Eureka, endroit très habituel pour ce genre de 'plaisir'... je me demandais si vous aviez déjà pensé à cette possibilité de catastrophe lors de vos voyages...
Raf66 · 8 janvier 2010 à 19:30 · 10 participants · 2 625 affichages
Tout est dans le titre: Pour notre voyage vers le Mexique (8 jours), nous hésitons entre: - Xl Airways qui propose un vol direct - AF (CDG/ATL, DTX/CDG)/Delta (ATL/CUN, CUN/DTW) avec escale de 2h/3h. Le tarif est sensiblement le même. Ce n'est pas le...
Barou · 24 décembre 2009 à 16:14 · 11 participants · 3 465 affichages
Je me suis finalement mis en tête de faire mon prochain voyage en Amérique centrale pour changer, en pensant commencer par le Costa Rica et le Nicaragua. Il m'a toujours semblé, peut être à tort, que d'une manière générale l'Amérique centrale craignait...
Après plusieurs mois d'inactivités, me revoilà, un nouveau projet en tête: Vienne-Bucarest à vélo, en passant par Budapest. Traverser un bout d'Europe de l'Est en longeant le Danube, le tout à 4 ou 5. Après plusieurs périples du même genre à l'intérieur...
Ragamuffin · 1 avril 2008 à 11:45 · 11 participants · 6 433 affichages
En zigzag dans les Western Gaths - De Mysore à Bombay via Rameswaram 21/02/2008 bus de Mysore à Ooty 76Rs trajet 5h (petit conseil: arrêtez-vous après 2h environ à Theppakadu dans le Mudumalai Wildlife Sanctuary et de là prenez une jeep collective 5Rs...
Grodisk · 19 décembre 2009 à 20:21 · 11 participants · 3 490 affichages
Y-a-t'il quelqu'un qui sait, si on a besoin d'etre vacciné contre la grippe porcine H1N1 pour entrer en Thailande. J, ai entendu dire que quelqu'un s'était fait refuser et a du rebrousser chemin.Je m'en vais le 24 janvier et je ne voudrais pas etre obligé...
Je pense me rendre prochainement pour qques jours dans la ville de PAI-entre Chiang Mai et Mae Hong Song J'ai lu qqpart que c'etait " babacool " Qqun a t il des infos a ce sujet?toutes autres infos bienvenues
Zorobabel · 15 août 2005 à 4:50 · 30 participants · 12 568 affichages
Je suis un français qui vit à la martinique depuis longtemps, et je suis bien branché sur ce qui se trame ici. Pour tout renseignement concernant cette île, ou les voisines, je suis à votre disposition. Pour les bons plans etc... A +
Cet été, 10 jours de vacances, ce fut la Croatie. Une semaine sur place c'est court! Mais que de souvenirs. Nous sommes partis en couple et avons loué un appartement par le biais de l'agence de guylaine rasin une francaise expatriée en croatie (rasin.free.fr/...