Djan69 · 17 avril 2009 à 17:07 · 10 participants · 8 489 affichages
Nous voulons faire le toubkal cet été, aux environs de la mi-juillet. Et vu les commentaires que je viens de lire, je m'interroge sur l'équipement à prévoir... Hormis l'équipement classique de randonnée, je me demande s'il faut aussi prévoir l'équipement...
Nathalie44 · 16 janvier 2009 à 13:45 · 13 participants · 15 476 affichages
Je voudrais des infos, des témoignages de Togolais qui ont obtenu un visa pour la France dernièrement. Mon petit ami est au Togo il a fait une demande en Mars et elle a été refusée. Je trouve ça inadmissible que nous francais nous ayons aucun souci pour...
Lilypaqueret · 30 septembre 2009 à 14:35 · 13 participants · 11 437 affichages
Lors de notre voyage (5/01-15/02)destinat... Laayune, nous aimerions en proiter pour se fire poser une parabole, et peu-t-etre acheter un groupe électrogène 100w, car il parrait que le prix est 4 x moins cher au maroc. oui, mais ou?
Lujack · 7 mai 2009 à 12:54 · 11 participants · 7 331 affichages
En février 2010, nous allons en voyage au Pérou pour 17 jours. Nous n'allons pas en Amazonie. Nous faisons le sud du Pérou. Arrivé a Lima, ensuite Arequipa, Canyon de Colca, Cuzco, Puno, Amantani, Machu Piccu et j'en passe (c'est juste pour que vous ayiez...
L'été dernier nous avons deja fait un circuit dans l'ouest américain et on est revenu si enchanté que nous y retournons l'été prochain mais bien sur avec d'autres étapes! L'été dernier nous avions fait: Los Angeles - Laughlin - Grand canyon - Bryce Canyon...
Lors de notre voyage dans l'ouest l'ete prochain, nous visitons les parcs suivants: - Grand Canyon - Antelope Canyon - Monument Valley - Bryce Canyon - Zion Park - Yosemite (Lone Pine et Mono Lake juste avt sur la route, mais y a-t-il aussi une entree?!)...
Esteban · 5 novembre 2009 à 15:33 · 10 participants · 2 634 affichages
C'est un pays fabuleux!! la nature, les animaux et la gentillesse des tanzaniens! Si quelqu un souhaite des infos "fraiches" et l adresse un ou deux trés bon lodges ca sera avec plaisir! parc national arusha: pour se mettre en appetit reserve de tarangire:...
Lolaumes · 31 décembre 2009 à 2:42 · 11 participants · 2 424 affichages
Voila deux fois successives qu'une banque me dit que pour ouvrir un compte en Thailande il faut un work permit+passeport ou un visa long d'un an+passeport...?? Le temps du passeport et de l'adresse en Thailande serait il donc revolu??
Je suis Scoute de France dans la ville d'Halluin (59 - Nord). Nous avons projet de partir en camp en Corse ou au Maroc. La Corse étant plus abordable pour notre budget. Je dois donc faire des recherches sur ce projet. On sera environ une quinzaine de...
Cet été nous allons ma femme et nos deux filles à New York et nous avons très hâte. Je viens de lire sur LCN (lcn.canoe.ca/lcn/... qu'un présumé terroriste avait été arrêté à New York et qu'il voulait faire un acte terroriste dans cette même ville. Ma...
Induratna · 23 décembre 2009 à 16:43 · 13 participants · 4 527 affichages
Depuis le 4/11/2009 les visas touriste de 5 ans font objet de certaines rectrictions. Non seulement nous devions sortir tous les 90 jours (celà etait bien explicite au moment de la délivrance du visa) mais depuis donc le 4/11, on n'est plus autorisé à...
Mlefevre · 30 décembre 2009 à 23:23 · 14 participants · 5 710 affichages
Ayé, le carnet de notre dernier voyage, au Maroc, est en ligne ici: sibellelaterre Bonne lecture! Marie Voici le texte sans les photos: MAROC DECEMBRE 2009 Avertissement: Je crois bien que nous avons choisi la semaine la plus pourrie de l'année 2009 pour...
Je m'appel JC je suis français originaire de Grenoble, je suis tombé par hasard sur ce site que je trouve très bien fait. Un lien entre tous les travelers du monde, j'ai visité de nombreux pays pour raison professionel ou en tourisme mais pas le tourisme...
On voyage, on découvre et on revient (pas tout le monde)... je crois que certains d'entre nous reviennent avec un petit "plus" de leurs voyages. Pour mon tout premier voyage sans mes parents, je suis parti à 18 ans en Ardèche. Ce n'était pas très loin...
Guarche · 8 décembre 2009 à 22:11 · 19 participants · 6 579 affichages
Viens d'apprendre depuis nouakchott que les voitures de plus 8 ans ne pouront plus entrer sur le territoir mauritanien à partir de janvier 2010.merci de m'en informer si cela existe.
Beatamaria · 6 janvier 2010 à 20:21 · 10 participants · 2 676 affichages
Nous partons samedi pour la Birmanie et je me pose cette question: après avoir effectué le change pour les "kyats", vous les gardez où? Vous les avez toujours sur vous, partout, ou bien vous les laisser au fond du sac à l'hôtel? Je sais que la Birmanie...
Nabrab · 4 janvier 2010 à 11:59 · 10 participants · 7 464 affichages
J'ai une question simple: peut-on payer les hôtels en cash aux USA? J'ai toujours payé par carte de crédit. Or, en 2008 et 2009, j'ai changé des USD à un taux très favorable que je ne pourrais probablement pas retrouver lors de mon séjour en août 2010...
Gess7 · 27 avril 2009 à 4:04 · 16 participants · 3 130 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Mon ami et moi souhaitons partir en Inde, 3 semaines au mois de Juillet. Nous avons déjà nos billets, et nous atterrissons à Bombay. Nous souhaiterions avoir des conseils et ou recommandations concernant une location...
Jivati · 14 juillet 2007 à 12:14 · 10 participants · 17 978 affichages
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de passer du continent asiatique au continent américain par le détroit de Béring? Si oui, dans quelles conditions, pour quel budget? D'avance merci! Vincent
Rely23 · 12 mai 2009 à 10:18 · 10 participants · 9 159 affichages
Quelqu'un aurait une experience recente concernant l'obtention d'un visa non immigrant O (marie a une Thaie) car selons les sites la listes des documents requis different je suis un peu confus.. Sachant que la derniere fois que j'ai essaye la demande...
Glagla74 · 30 janvier 2009 à 17:32 · 13 participants · 13 092 affichages
Je me promène depuis un petit moment sur voyageforum (nouvelle calédonie) et je m'étonne de lire qu'il faudrait plus de 4000 euros par mois pour vivre correctement en NC, n'y a t'il pas là un petit problème de réalisme? Comment font les gens qui débarque...
Nadmarc · 1 septembre 2006 à 11:22 · 13 participants · 7 196 affichages
Nous sommes une petite famille recomposée avec 3 enfants.Notre but prochain est de partir vivre en nouvelle caledonie. Nous sommes Belges.J'ai la niaque pour y arriver, mais je me rends compte par les messages que ce n'est pas chose simple de trouver...
Nous sommes un groupe de 8 étudiants en école d'ingénieur en agriculture à Rouen et nous partons en Nouvelle Calédonie en février 2010 pour une mission d'étude d'un mois. Il nous faut donc trouver un logement et nous aimerions pouvoir nous loger tous...
Deldidou · 24 mars 2007 à 23:33 · 10 participants · 7 873 affichages
Je pars de metropole pour travailler 6 mois à cayenne, j'espere bien en profiter pour voyager dans les pays voisins... en fait j'ai particulierement envie d'aller au perou est-ce qu'il a d'autres moyens de transport que l'avion? est-ce que quelqu'un a...
J'ai regardé un petit peu sur le forum, mais il y a peu de discussion sur ces compagnies, notamment sur Asiana Airlines. Voilà j'ai trouvé un vol Paris/ Phnom Pen à 724 euros avec la compagnie Asiana Airlines en février et à 731 euros avec Korean Air...
Coccinelle71 · 30 novembre 2009 à 15:36 · 10 participants · 3 300 affichages
Je pars samedi 05/12 pour le Sénégal en voiture via la Mauritanie. Je ne peux pas aller à Paris chercher mon visa. J'ai appelé l'Ambassade de Mauritanie à Paris où je suis tombée sur quelqu'un de franchement pas sympa, très pressé de raccrocher son téléphone...
Fanfan49i · 14 décembre 2009 à 21:41 · 14 participants · 2 247 affichages
Je suis tous nouveau sur ce forum. Cela fait quelques mois que J'ai l'intention de voyager l'année prochaine (2010) et je veut avoir des renseignement sur cela car ça sera la toute première fois que je le fait. Mon budget est de 1000 € (avion compris)...
Je pars à New York fin aout. L'un d'entre vous connaitrait-il une auberge de jeunesse ou un autre moyen pas cher pour se loger à New York pendant une semaine? Merci
Tomasu · 30 juin 2008 à 16:15 · 11 participants · 25 849 affichages
Je pars aux Etats-Unis cet été et je vous sollicite pour un renseignement. Je souhaite acheter du parfum mais ou trouver le meilleur prix? En duty free a CDG, plutot a l'aeroport de Londres, ou a celui de Chicago, ou meme sur place aux U.S...? Tellement...
Seneroc · 21 septembre 2009 à 17:27 · 17 participants · 7 510 affichages
J'ai l'intention de me rendre au Sénégal par la route:France/... et Sénégal. Quelqu'un ayant fait récemment ce voyage peut-il me fournir des renseignements, des conseils sur les formalités à accomplir, assurances, état des routes et fréquentations, stations...