Mariestoum · 8 janvier 2010 à 23:11 · 12 participants · 3 246 affichages
Voila, j'ai 18 ans et voudrais partir pendant 1mois, voire 1 mois et demi à l'étranger pendant le mois d'aout-debut septembre. Je suis pour l'instant dans l'idée de ne partir qu'avec une ou deux personnes. Je n'ai cependant aucunes idées quant a ma destination...
Je pars bientôt sur un A340.300 avec la compagnie Air Tahiti Nui, j'ai pris un A / R, CDG / PPT pour 10 jours au mois de juin sur Bravofly, c'est cher mais bon je me dis c'est pour faire le tour du monde (12h d'avion). Depuis le temps ou je bave devant...
J' effectuerai un séjour express à Santiago du Chili fin Aout 08 (2 nuits). Pourriez vous m' indiquer un hôtel bien situé qui me permette de visiter facilement l' essentiel? J' ai regardé sur des centrales de réservation mais lles propositions d' hôtels...
Irmine · 2 janvier 2010 à 20:52 · 15 participants · 4 222 affichages
Perso, je serai volontiers allée aux USA mais faisont des concessions alors malaisie ou vietnam? Les paysages les sites sont importants, mais je privilégie l'accueil...Alors qu'en dites vous? Nous sommes un couple avec un ado Bonne année
Voilà: mon mari et moi désirons réaliser un vieux rêve et faire un voyage seuls dans l'ouest américain, pour 3 semaines en juin. Nous avons 56 ans, aimons la nature mais des soucis de santé ne nous permettent pas de faire de longue marches de bon niveau...
Robix · 7 mars 2009 à 18:04 · 18 participants · 7 940 affichages
Je termine ma préparation pour longer le Danube cet été. (je ne serai pas le seul!!!) Il me reste la question du retour que j'envisage par le train, à cause du poids des vélos avec sacoches je ne pense pas pouvoir en avion. Je pense trouver un train qui...
Michinelle · 18 janvier 2010 à 3:35 · 11 participants · 5 518 affichages
Je pars fin janvier pour le vietnam en sac a dos et j'aimerais savoir quel poid de sac seraient le plus approprie et j'ai pu constater que quelques personnes recommandaient les roulettes en general qu'en pensez vous
Je souhaite fêter mes 30 ans cet été avec mon ami en partant dans l'Ouest des USA. Je ne connais pas du tout cette partie des Etats-Unis, n'ayant été qu'à New York et au Texas. Je dispose d'environ 15 jours-3 semaines et j'ai besoin de toute votre aide...
Steph1000 · 5 janvier 2008 à 12:17 · 18 participants · 10 745 affichages
Je voudrai aller à New York cette année (pas encore de date fixée), mais je me pose des questions car je n'ai jamais voyagé hors Europe et jamais pris l'avion. 1) Pour l'hôtel est il préferable de reserver à l'avance ou de chercher sur place (Je l'avais...
Mika76750 · 8 avril 2009 à 5:52 · 17 participants · 9 257 affichages
Contrairement à beaucoup sur ce forum, je reste très déçu de mon expérience au LIBAN. Je vis ici depuis un an et demi et je suis un peu surpris voir étonné de la façon dont ce pays fonctionne. Tout est bricolage, rafistolage, on a beaucoup de mal à trouver...
Lebaroudeur · 14 février 2006 à 0:15 · 12 participants · 21 288 affichages
Nouveau depuis aujourd'hui sur le forum, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt tous les messages qui circulent ici. J'ai appris énormément de choses grâce à vous tous. Je n'ai pas pu lire tous les messages donc je m'excuse par avance si ma question a déjà été...
Lailla59 · 27 janvier 2008 à 20:32 · 14 participants · 7 718 affichages
Je suis marocaine de part mon pere mais la vie et bizzarre j ai decouvert mon pays a 30 ans avec mon mari et 4 enfants j ai etait a tni bni-khirane a celui qui connait ses vraiments le maroc rien avoir avec les villes touristiques mais mon mari a etait...
En faisant une recherche, j'ai vu sur easyvols que des billets a 333 euros étaient dispo du 05/02/2010 au 03/03/2010, toutefois la compagnie ne semble pas être le top du top. le prix est imbattable car il est plus proche de 650/700 euros Quid de la saudi...
Sawadie · 18 janvier 2010 à 14:17 · 10 participants · 1 589 affichages
Ceci est un message de remerciement général pour toutes les informations que j'ai pu trouvé sur ce site avant de partir pour un mois. Je rentre ce Dimanche après un voyage exceptionnel en partie grâce à certains d'entre vous pour leurs posts informatifs...
Envallis · 4 janvier 2009 à 12:27 · 13 participants · 3 005 affichages
Je suis toujours à la recherche d'un petit coin de paradis pour me poser en Rep Dom et pouvoir faire mon baptême de plongée... Mais plus je lis les commentaires sur les hotels sur le net, plus ma motivation en prend un coup... J'ai l'impression que tous...
Chers voyageur, si quelqu'un d'entre vous est interesse de rendre son sejour en Inde utile pour les enfants de la rue de calcutta, je travaille avec une organization locale qui s'oblige a garantir a 420 enfants (de rue, orphelins travaillant d'un tres...
J'envisage d'ouvrir un commerce à Bangkok (genre café avec des spécialités européennes) sans forcément habiter sur place. J'ai pas mal de questions, et si vous aviez qql mn pour m'éclairer sur certains points, même de manière succincte, ce serait sympa...
Dernière petite question au sujet de ma future escapade a NYC. En partant seule, pensez-vous que je ferais des rencontres facilement? Parce que, à Paris par exemple, c'est pas super évident de débarquer et de se faire des potes de voyage. PS: je vous...
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi de serveur sur Wilmington (Caroline du Nord). Je ne parle Anglais q'un tout petit peu. Je suis également à la recherche d'un (e) colocataire sur Wilmington. J'attends la réponse pour le visa, mais si ca...
TitiVal · 18 mai 2007 à 23:30 · 11 participants · 7 698 affichages
Quelqu'un m'a dis que depuis le 01 janvier 2007 on n'etait plus obligé de s'associer avec un Thailandais ni même de se marier afin de pouvoir investir en Thailande. Quelqu'un pourrait il me dire si cela est vrai ou pas? Merci à tous, j'attend vos réponses...
Suite à mon précédent poste pour savoir si c'était mieux de partir en TO ou d'organiser nous même, nous sommes toutes les trois d'accord pour l'organiser suite à vos messages. Pouvez vous me dire la compagnie à choisir pour payer le moins cher??? et à...
Unya · 15 octobre 2009 à 22:53 · 20 participants · 5 776 affichages
J'ai pour projet d'aller au Vietnam en partant en hiver de France et je voudrais être sure de mon itinéraire. Qulqu'un pourrait me renseigner? amicalement unya.
Kejajack · 9 mars 2006 à 20:07 · 20 participants · 60 925 affichages
est ce que les telephones portables que l on peut acheter a pekin, shangai, ou hong kong fonctionnent ils en france? sinon quel frequence ou autre caracteristique faut il verfier pour etre sur que le telephone portable fonctionnera en france a notre...
Julia67 · 22 juin 2009 à 1:24 · 14 participants · 4 692 affichages
J'ai appris récemment que l'amie avec laquelle je devais partir au Pérou le 1er juillet ne venait finalement plus.. Je me retrouve donc seule pour voyager, et je suis face à une décision importante à prendre: y aller ou ne pas y aller? J'ai prévu une...
Chacha65 · 17 novembre 2009 à 10:58 · 13 participants · 9 763 affichages
j'ai décidé, avec mon mari, de partir vers le 15 décembre 2009 au MAROC, pour y passe l'hiver (3 à 4 mois) en camping-car, et bien sur visiter tout le Maroc... mais je ne sais pas s'il vaut mieux prendre le ferry à SETE, ou à ALGESIRAS...c'est la première...
Lula · 20 août 2005 à 9:50 · 13 participants · 5 772 affichages
Hola! J'arriverai en Inde vers mi-décembre, au plus tôt, après un périple déjà assez long et j'aurai certainement envie de m'arrêter qlq part, pour plusieurs jours, plusieurs semaines, je ne sais pas, et au bord de l'eau (salée ou douce, mais de l'eau)...
Quels sont les avantages de voyager avec une remorque avec les bagages dessus, plutot qu'avec les bagages sur le vélo? Le truc qui me freine pour l'achat d'une remorque (extrawheel ou bob yak...) c'est le vol, les descentes de col, les traversées de ville...
Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de glaner les conseils avisés des voyageurs confirmés (ou non d'ailleurs) Voilà moi et mon ami avons pris un billet pour bangkok départ le 14 juillet retour le 21 aout. j'ai commencé à regardé ce que nous pourrions...
Maevart · 13 janvier 2010 à 8:01 · 10 participants · 4 027 affichages
Je prospecte actuellement pour un aller retour pour New York du 21 juillet au 2 septembre environ et je fais appel aux conseils des novices. Mes dates sont flexibles, tout comme mon aéroport de départ (Paris, Francfort, Stuttgart, Bâle ou même Londres)...