A notre retour de Nouvelle Zélande nous ferons escale à HK, est§il possible d'aller se promener et avoir un aperçu de la cité en moins de 6h? Nos bagages sont normalement transités d'un vol à l'autre du coup pas besoin de soucier de consigne n'est-ce...
J'aimerais profiter de mes vacances pour visiter la région de Tinghir en septembre est ce un problème au fait que je sois seule? est il possible de loger dans une famille je ne suis pas exigeante mais j'aimerai beaucoup bien cordialement CATH
Jacqueline11 · 15 janvier 2006 à 9:13 · 10 participants · 7 508 affichages
Je cherche à repéferctionnée mon swahili l'ayant parlée pendant 5 ans, et rentrée dans ma belgique natale, j'aimerais continuée ce language que j'aime beaucoup. y aurait il des amteurs? asante sana
J aimerais beaucoup faire un trek de 15 jours en Annapurna en octobre ou septembre prochain. Mais les agences sont trop cher pour mes moyens. Est-ce que lon peut faire le trek sans guide? Mais j aimerais beaucoup en avoir question de mieux comprendre...
On dit que les backwaters de Calicut sont tout aussi beaux que ceux d'Allepey et moins fréquentés par les foules de touristes? Quelqu'un a-t-il testé? Et 24 heures en houseboat individuel au départ de Calicut plutôt qu'au départ d' Allepey?
Je suis un peu perdus, quels sons les 2 devises de pesos et quelle est la diférence entre les 2, combien de pesos pour 1$ canadien et combien coute un bon souper en pesos par-exemple? merci de vos réponses
Poncherelo · 19 avril 2006 à 12:03 · 10 participants · 27 616 affichages
Je poste ce sujet tout simplement pour avoir l'indicatif pour la république dominicaine, j'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas!!! (pour joindre l'hotel dont voici le lien...) javascript:ol ('www.cataloniabavar...
Richer · 10 septembre 2009 à 17:30 · 12 participants · 5 838 affichages
Chaque année je réside un peu moins de six mois au maroc où je loue une maison à l'année. Je pars fin septembre pour revenir fin mars. en début d'année j'ai eu un problème sur mon véhicule que j'ai du envoyer à agadir par plateau. étant présent depuis...
J'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui auraient de bonnes adresses d'hotel (le moins cher possible!) sur agua caliente, si possible avec adresse mail (ou encore mieux: site internet!) d'avance merci
Leonleonb · 4 juillet 2009 à 11:06 · 15 participants · 15 521 affichages
Www.airfrance.fr/FR/... "Acheter et offrir des Miles-Prime Flying Blue: Il vous manque encore quelques Miles pour réserver le voyage de vos rêves? Vous souhaitez faire plaisir à vos amis ou à votre famille? Désormais, vous avez la possibilité d´acheter...
Bazaruser · 15 mai 2009 à 13:48 · 11 participants · 16 435 affichages
J'ai consulté le site AF mais je ne vois pas (trop) la différence de SERVICE entre Flying Blue Petroleum et Flying Blue Platinum! Salon différent selon l'escale... Quelle est la bénéfice pour une personne déjà en Platinum d'avoir en plus la carte Petroleum...
Je suis actuellement en école d'ingénieur sur Paris et je dois faire un stage de 4 mois (de avril a aout). J'en ai trouvé deux a l'étranger, l'un a Miami aux USA et l'autre a Sydney en Australie. Les stages sont équivalents et je n'arrive pas à me décider...
J'arrive mi -septembre à Phnom Penh. Je ne connais pas du tout l'Asie du Sud Est, je viens comme volontaire jusqu'à la fin de l'année et je dois trouver mon logement. J'ai pensé aller les premiers jours dans une guest house ou un petit hotel tranquille...
SF sera notre étape pendant 4 jours. Nous sommes une famille de 4, arriverons & repartirons par avion. Je ne connais pas cette ville et je me demande si (compte tenu du prix exhorbitant du stationnement et du bon réseau de transport en commun) 4 jours...
Compte tenu du fait que beaucoup de posts actuels traitent du temps ou de la justesse d'un itinéraire pour cette destination il convient, qu'avant de générer un post vous ayez la (bonne) idée d'utiliser la fameuse et TRES UTILE fonction RECHERCHER (voir...
Bahabaha64 · 9 septembre 2009 à 2:05 · 12 participants · 14 831 affichages
Voila je vais poser une question. Je sais d'avance que la majorité va me dire que c'est une question banal. Pour moi c'est important, car c'est la premiere fois ou je vais utiliser une consigne à bagage. Je voudrai savoir comment je peux utiliser la consigne...
Nous arrivons à Hanoi pour le 24 décembre et voulons descendre vers le sud assez rapidement pour plus de chaleur. Nous visiterons Hanoi 2 jours pour se diriger ensuite au centre et devons choisir un seul endroit pour 2 autres journée entre les villes...
Beatamaria · 4 septembre 2009 à 22:09 · 11 participants · 2 499 affichages
Je sais que ça peut paraître un peu stupide comme question mais je vais quand même tenter: est-ce qu'on peut essayer de comparer ces 2 pays: l'Inde et le Vietnam? Je vous explique tout de suite: on voyage depuis quelques années et on a visité quelques...
Je suis actuellement fille au pair a cork en irlande mais je dois retourner en france dans qq jours, dc si qqn est interessé de venir ici faites moi signe. je m'occupe d'un adorable petit garcon de 1 an et 2 mois, il est super gentil et ici c magnifique...
Je suis actuellement en stage aux etats unis avec plusieurs autres européennes. On a donc décidé de faire un repas "européen" ou chacune ferais gouter une spécialité de son pays. Alors que choisir? Car notre gastronomie me semble essentiellement régionale...
Nos reservations pour la république dominicaine sont faites! l'organisateur nous a dit que la carte d 'identité etait suffisante et voila qu'un personne qui en revient me dit qu'à elle, on lui a demandé le passeport!! qui peut me renseigner? je commence...
Kidur · 2 octobre 2008 à 18:37 · 10 participants · 7 213 affichages
Je suis un motard français et je pars pour une période de 24 à 36 mois au Sénégal le 13 octobre... Je vais travailler à Rufisque et certainement habiter à Dakar. Ma question: quelle est la moto la plus adaptée pour faire le trajet maison boulot, pas tout...
Charlo986 · 12 août 2008 à 0:26 · 12 participants · 6 865 affichages
Je prévois cette hivers d'aller au Costa Rica pour une semaine seulement, Je ne sait par ou commencer pour trouver une place (hotel et tout...) pour séjourner.Je cherche hotel proche de la mer... Ca sera une premiere visite, et mes dernier voyage consistait...
Ptipap · 11 janvier 2009 à 16:40 · 14 participants · 9 151 affichages
D'aprés ce que j'ai pu lire il semble que Jimbaran soit une des plus belle plage de Bali voir la plus belle, d'autre part c'est proche de Denpasar et cela semble donc idéal pour une entrée en matiére. Nous partons à 3 (avec Zéli qui aura 6 mois) passer...
Je souhaite partir a New york en janvier et il y a plusieurs vols aux même tarifs: paris -JFK british airways (avec escale a londres) / paris- la guardia par NWA (escale a detroit), paris- newak par KLM (escale a Amesterdam) / paris- JFK par swiss airlines...
Alouette51 · 30 décembre 2008 à 22:03 · 13 participants · 6 316 affichages
Voila j'ai décidé de m'offrir un voyage aux USA pour début ou mi 2010 avec mon fils. durée environ 15 jours éventuellement 3 semaines maxi je voudrais visiter NEW YORK / en fin de circuit LAS VEGAS / et éventuellement aller à Hawai seulement pour les...