Torvicleo · 13 novembre 2008 à 20:49 · 13 participants · 8 918 affichages
Nous envisageons de partir en avril 2009 au Burkina Faso avec le tour opérateur "Nomade Aventure" pour une expédition en mobylette!! Pour les personnes ayant déjà voyagé avec ce tour opérateur, pourriez-vous nous donner vos avis quant à la qualité et...
Je pars au ladahk au mois d'août. Je rejoindrai ensuite mon ami sur Delhi pour un tour au rajasthan. je dispose donc d'environ 15 à 20 jours seule au ladahk pour faire un trek. Où puis je m'adresser pour être avec un guide? A quelle agence honnête et...
Les incendies font actuellement rage en Californie, le feu est devenu incontrôlable et atteint le comté de Mariposa (Yosemite)... Pour ceux qui étaient en californie dernièrement, comment est la situation? Votre séjour a-t-il été perturbé par cette catastrophe...
Nous rentrons de notre voyage de 3 semaines et je voulais juste faire un retour d'impression pour avoir bien profité de toutes les mines d'informations glanées sur ce forum. J'ai beaucoup utilisé la fonction "recherche" et posé deux ou trois questions...
Didiyan · 17 février 2009 à 21:33 · 11 participants · 5 681 affichages
Avec mon compagnon, nous avons décider de nous marier à l'ile Maurice au mois de novembre 2009. Nous avons déjà eu un devis d'un voyagiste pour mariage + voyage de noces sur place, on voudrais avoir votre opinion, ou expériences concernant notre projet...
Quelques infos fraiches pour l'Isan: Khorat Phimai et Prasat phanom rung... Bien sur les temples dans cette région sont magnifiques. Pour y aller mieux vaut être motorisé... Mais il y a aussi pleins d'autres sites à voir et découvrir: Le site du bayan...
Voyagemarine · 31 juillet 2009 à 11:44 · 11 participants · 6 763 affichages
La brousse est un mot provençal désignant la campagne Je discute avec une amie de Côte d'Ivoire, qui me dit: C'est bizarre tu parles de village de brousse, hors la brousse c'est la ou il n'y a rien donc il ne peut pas y avoir de village!!! " petite question...
Qlqvyg · 21 avril 2009 à 9:54 · 15 participants · 3 994 affichages
Mille mercis de toutes vos remarques. J'ai finalement une question sur la voiture que je vais louer. Sachant que je compte faire LA->LV->Côte pacifique->San Francisco, est-ce qu'une voiture comme la Chevrolet Cobalt pourrait convenir. J'hésite...
Michelzen · 18 août 2009 à 18:10 · 16 participants · 4 719 affichages
Je cite "L’idée a été exposée lors de la dernière réunion de la IATA qui regroupe 230 compagnies aériennes réalisant 93% du trafic international. Pour la IATA cette mesure permettrait aux compagnies de faire face à la crise économique en supprimant un...
Marji · 19 janvier 2009 à 10:00 · 24 participants · 11 789 affichages
Après de bons et loyaux services durant de nombreuses années, mon petit Archos Gmini commence à rendre l'âme. Il va falloir que j'investisse dans un nouvel objet de ce type pour stocker toutes mes photos au fur et à mesure lors de mon prochain voyage...
Marieno75 · 18 août 2009 à 14:18 · 12 participants · 4 268 affichages
Mon conjoint et moi-même pensons faire un voyage de 4 semaines en 2010 ou 2011, en avril-mai. Le Vietnam fait partie des pays incontournables, comme la Nouvelle Calédonie (les autres pays n'étant pas encore trop décidés). Au lieu de vouloir tout voir...
Poipoi34 · 18 août 2009 à 9:39 · 12 participants · 5 184 affichages
De retour d'un voyage de 2 semaines au Maroc (hors désert), je me propose de vous faire partager ma modeste expérience (restau - hôtels - trajets - petits pièges...).
Gjel · 29 septembre 2007 à 10:56 · 15 participants · 18 314 affichages
J'hésite d'allé en ukraine, alors que je vis en algérie! je sais que l'ukraine c'est aussi un pays pauvre mais je pense qu'il est mieu que l'algérie quand meme (mais vive l'algérie toujours). enfin je compte allé en ukraine encore histoire de femme toujours...
Orangette · 17 août 2008 à 20:56 · 19 participants · 8 863 affichages
Ce que j'aime bien dans un, c'est observer et réfléchir à ce que je vois, et pas seulement dans la perspective que l'industrie du tourisme voudrait m'amener à penser. Et je ne crois pas être la seule. Les forfaits hôtelliers sur les plages n'offrent pas...
Je suis en train de finaliser mon voyage et j'ai 5 jours, en partant de monument valley (et après avoir fait un tour dans le grand canyon), pour retourner à los angeles. Je pensais faire: mesa verde, arches, canyonlands, retour à LA par las vegas ou par...
Envallis · 15 juin 2009 à 10:09 · 16 participants · 3 923 affichages
Toujours à la recherche de mon hotel à Vegas Finalement, compte tenu du fait que malheureusement on sors à Vegas un vendredi et un samedi, qui sont les jours les plus chers de la semaine, le Flamingo et le Venetian sont hors budget ($450 les 2 nuits)...
Vu la météo du jour... je me suis livré à une mini compilation des voitures de conception US que l'on peut - peut être - trouver en location aux USA et Canada. Prudemment je cite ma source: un grand magazine auto, édition annuelle "toutes les voitures...
Poissoncoq · 23 août 2009 à 17:56 · 21 participants · 12 015 affichages
Hier aprés -midi je regardé un reportage sur Arte sa me semblait paradisiaque plage de sable blanc, eau turquoise, gentillese des Malgaches etc... et ce matin je lis l' express de Mada c'est le far-west! Maintenant je suppose que les quartiers cités dans...
Jess1601 · 24 mai 2009 à 23:07 · 10 participants · 8 218 affichages
Nous sommes mutés au Gabon, et apparemment nous serons logés dans un immeuble à Batterie 4. Est-ce quelqu'un connait? J'aimerais connaître l'environnement et en savoir plus? Merci d'avance pour vos infos.
Je pars le 13 Sept. pour 15 jours à Madagascar. Partir de Tana direction Ambositra (1 nuit), puis Fianarantsoa (1 nuit) départ le lendemain par le train jusqu'à Manakara. Ensuite remonter la côte Est jusqu'à Tamtave, pour rejoindre l'île Ste Marie. Retour:...
Veymont · 8 avril 2008 à 16:43 · 13 participants · 3 612 affichages
Nous envisageons de passer quelques jours en Albanie cet été avec nos deux enfants (ados)et nous sommes à la recherche d'un hébergement (auberge de jeunesse ou location) ;nous y serions pour le mois d'aout une dizaine de jours...je suis preneuse de...
Llllll · 23 août 2009 à 20:17 · 10 participants · 4 592 affichages
Vu aujourd'hui à l'aéroport MV de Casablanca. Surbooking sur tous (6) les vols Casa-Paris de la journée. Certains partent avec des avions de la Compagnie Roumaine MEDAILLON AIR. Qu'en pensez vous? Est ce autorisé?
Slasherfun · 1 septembre 2009 à 5:11 · 15 participants · 3 377 affichages
Ce qui devait arriver arriva: la compagnie cesse son activité à compter de demain 1er septembre. Vienne avait également décidé de ne plus l'accueillir. Le peu de détails sur www.skyeurope.com/...
Bon on tient le bon bout je viens de choisir mes places dans l'avion Donc départ demain pour l'Ouest, pour 15 jours que je souhaite et que je sais par avance inoubliables. (quand je vois le temps à Paris, j'ai qu'une hâte c'est partir loin d'ici) Merci...
Poopy · 21 septembre 2007 à 12:12 · 10 participants · 7 474 affichages
Je pars dans une semaine pour le maroc. on m a donnée bcp de vetements mais je ne voudrai pas les donnée dans les villes ou les choses sont plus accessible. je ne pensais pas trop descendre apres essaouira car je n ai que trois semaines devant moi. pourriez...
Je reviens de deux semaines de voyage en 4x4 reliant Chengdu à Lhassa par la route du sud, plus poétiquement appelée route 318! Alors si vous souhaitez avoir des renseignements sur cette région fabuleuse, ou simplement échanger, mes souvenirs sont tout...
Azteca1951 · 2 septembre 2009 à 17:54 · 10 participants · 3 407 affichages
Dans un site excellentissime: www.perou.org/... a la page "Recommandations sur la santé, le confort" on peut lire: Qu'en est-il? Faut-il apporter son rasoir pliant...? Si vous avez une experience dans ce domaine ca m'interesserait. Merci