Alzuya · 25 mai 2005 à 20:24 · 19 participants · 19 050 affichages
Nous cherchons des excursions à faire par nos propres moyens!!!! celles que les hotels^proposent sont tellement cheres!!! aux alentours de bayahibé jusqu à st domingue!! y a t-il des guides sur place???
Le 1er septembre, des pluies diluviennes sont tombées sur Ouagadougou et sa région, faisant des morts, 150 000 sans abri, 24 000 habitations détruites. L aide internationale a été demandée par le gouvernement. Malheureusement, on en a très peu parlé dans...
Je sais qu'en ouvrant ce post je vais m'attirer les foudres de certains dieux grecs, d'un certain tahitien et de GALCXHDKG. Cependant, tout en utilisant AF en P et J également, je rentre d'un voyage en famille aux USA en Eco. Mes vols étaient CDG-LAX...
Je desir partir en camping-car au Maroc en février 2010 et Je voudrai connaitre le prix d'un voyage aller retour Sete Tanger en Ferry et où m'adresser pour reserver un billet. Beauchard
Vincent7357 · 13 juillet 2009 à 10:08 · 10 participants · 2 340 affichages
Je m'apprête à faire un grand voyage d'un an à partir d'octobre. Mon idée serait de traverser l'Amérique latine en partant du Brésil. Le trajet que j'ai prévu serait arrivée à Rio de Janeiro, descente vers Buenos Aires, remonté à l'ouest en Bolivie, la...
J'aimerais travailler au Club Med. Pouvez vous me renseigner sur la durée des contrats, le temps entre 2 contrats, la rémunération, l'ambiance, les conditions de travail, etc... et est ce que quelqu'un a deja travailler au service maintenance? Merci d'avance...
Après avoir bavé sur les vélos Vagabondes (whaouuu, la classe), mon porte-monnaie m'a pris en tête à tête concernant le budget... Bref, après concertation, on s'est fixé, 2000-3000 euros maxi, sans les portes bagages, pour 2 vélos (ma femme et moi)...
Lapantheres · 20 février 2009 à 5:50 · 10 participants · 7 696 affichages
Je vous ecrit cette lettre car je part avec trois compagnie aerienne differente donc trois dimention et trois poids different pour les bagage a mains. air canada 23x40x55 (10 kg) bmi 56x45x25 (7kg) lufthansa 55x40x25 (8kg). un grand merçi d'avance de...
Axwell66 · 29 juin 2009 à 19:32 · 16 participants · 9 058 affichages
Voila j'ai rencontrer une thailandaise depuis longtemps et en septembre je part en thailande pour la retrouver et me marier par la suite car c'est la femme de ma vie. Je voudrai pouvoir travailler la bas ou peut etre "set up my own buisness" mais je sais...
Lili3475 · 24 juillet 2009 à 11:12 · 10 participants · 7 907 affichages
Alors voilà, je pars seule pour 10 jours seule au Vietnam, attérissant à Hanoi et redécollant de HCMV. J'ai prévu un itinéraire serré: Hanoi 2 jours, Baie d'Along 2 jours, Hué, HCMV et si j'ai le temps de pouvoir m'arrêter dans des coins sympas sur le...
Labuche · 11 septembre 2009 à 14:15 · 14 participants · 3 893 affichages
Voilà, Nous partons ds 2 jours et pr éviter de se les faire forcer en cas de controle... Nous avons des valises delsey avec code à numeros Nous pensons remettre les numeros pour pouvoir laisser une ouverture libre au moment de l'enregistrement Qu'en pensez...
Embudu45 · 12 septembre 2009 à 12:44 · 10 participants · 2 487 affichages
Je suis française et mon amie québecoise m'invite pour 3 semaines chez elle cette hiver. Y a t'il des formalités administratives pour elle et pour moi, ou est il possible que je ne prenne que mon billet d'avion? Merci pour vos réponses.
Kangoo72 · 3 septembre 2009 à 0:27 · 10 participants · 5 276 affichages
Je prevois de rouler de Dakar au Maroc a velo en Octobre prochain et je sais que le sens du vent ne me sera pas vraiment favorable. Aussi, je voudrais savoir s il sagit d un vent thermique qui se leve en milieu de matinee (hoistoire de rouler un max avant...
J’ai attrapé le virus de l’ouest lors de mon séjour en 2008 Cette fois c’est l’occasion d’emmener dans mes valises mes parents qui avaient un temps pensé faire un voyage organisé dans ces contrées. Voici donc mon projet qui regroupe quelques portion visitées...
Nous sommes francais, nous avons tout vendu pour venir vivre à Marrakech, également pour y travailler commerce, immobilier, tourisme... Nous venons en janvier 1 semaine pour prendre des contacts et je pense qu'en juin si tout vat bien nous serons...
Zenshua · 15 août 2009 à 6:15 · 10 participants · 7 531 affichages
Depuis plus de vingt ans bon nombres de Réunionnais passent par l'aéroport de Maurice pour se rendre vers des destinations qui n'existaient pas au départ de Gillot. On peut meme constater que la destination Métropole par l ile Maurice séduit pas mal de...
Comme mon titre l'indique je pars fin mai le 23 plus exactement, j'aimerais savoir les vêtements que je dois prévoir? Merci d'avance. Coordialement gaëtan et sa maman.
Joeblack · 5 décembre 2006 à 10:23 · 10 participants · 4 711 affichages
Je viens de le découvrir et je le trouve génial. J’aurais une demande qui est un peu exceptionnel et qui na pas grand-chose à voir avec le titre du forum.Mais pour l’instant vous êtes les seuls à qui je peu m’adresser. Je suis en correspondance depuis...
Je cherche des renseignements sur les moyens d'aller de moscou à penza (train, bus, avion, autres), sur la ville de penza ainsi qu'un lien sur les horaires de chemin de fer russes (en anglais). Merci
Meteorite27 · 22 février 2008 à 11:28 · 14 participants · 7 912 affichages
Je souhaite partir de france aller jusqu'au Burkina Faso en voiture berline et je voudrai la vendre sur le chemin du retour en mauritanie, mali ou au Burkina Faso est ce possible de faire ce trajet en berline et administrativement en 2008? Je vous remercie...
Ca y’est, le compte à rebours a sonné. Dans une semaine je décolle pour Bombay pour un voyage de 3 mois en Inde. Si on m’avait dit ça ne serait ce qu’au mois de Février je n’y aurais pas cru. Puis en passant le cap de la trentaine cette année je me suis...
JCC34 · 23 janvier 2009 à 16:57 · 14 participants · 9 207 affichages
Je prévois d'aller en mai prochain en Albanie avec mon camping-car. Trajet aller en suivant le côte Dalmate depuis Trieste et trajet retour en passant par l'intérieur, Belgrade et Ljubliana (quid du Kosovo?). Je serais intéressé par toute information...
Je suis une québécoise qui veut aller visiter l'Allemagne en février 2009. Je regardais pour Berlin, mais j'aimerais savoir ce qu'il y a à faire d'intéressant à Berlin pour 1 semaine. Ya-t-il des endroits à ne pas manquer?? Y a-t-il d'autres villes encore...
Je recherche des infos sur les hotels a tamatave ou en sont les prix, ont ils grimpé apres la crise peut on avoir un hotel bien a 1000 000fmg soit 20 000 ariary (c est ce que je payais en 2006 a l hotel capricorne) merci
Farma · 24 juin 2009 à 22:03 · 14 participants · 6 043 affichages
Slama tout le monde En fait j'aimerai bien voyager seule en algérie et en tunisie cet été.. Le problème c'est que je suis très typée algérienne (oui oui ça existe le type algérien lol), donc musulmane, et j'ai peur que ça m'empêche de voyager librement...
Msa el kheir. Je suis tombée sous le charme de Djerba la douce, de la tunise, de ses habitants, et... En revenat en France, j'ai mal vécu le retour. Mon pays est beau, mais nous sommes des fous. On court tout le temps pour n'importe quoi, on oublie de...
Fokker100 · 2 août 2009 à 19:18 · 27 participants · 6 346 affichages
Je redige un avis à titre personnel, merci de me faire partager votre opinion positive ou négative - ou avez vous achetez votre billet, en ligne, en agence, au tel... - les tarifs - frequence plus - combien de temps arrivez vous avant l'enregistrement...
C'est avec un immense plaisir que je me remets à préparer mon second voyage dans l'ouest americain. Après avoir fait les classiques l'année dernière, nous avons décidé de découvrir d'autres états (Colorado et Nouveau Mexique). Alors comme d'habitude je...
Erika34000 · 7 janvier 2006 à 19:28 · 13 participants · 22 977 affichages
Je pars demain matin en RD et j ai besoin d une info de tte urgence:si on prend un coquillage la bas on encourt quoi????on doit payer une amende je crois mais de combien???? merci de me repondre le plus vite possible erika