04903991 · 31 août 2009 à 11:57 · 10 participants · 3 080 affichages
Je m'appelle Thibault, j'ai 17 ans. Je suis encore jeune, l'avenir devant moi, mais je projette de faire un tour du monde en routard après mais études. C'est certes rêveur mais réfléchit. Ce projet me trotte dans la tête depuis plusieurs mois, et quelque...
- je vais louer une voiture du 4 au 20 octobre à LAX en particulier une cabriolet mais voila sur le descriptif c est marqué chrysler sebring ou equivalent mais moi je voudrai une ford mustang. - pensez que l on peut choisir arrivé sur place chez le loueur...
Je m'apprête à voyager en Thailande, plus précisément à Bangkok, avec ma future femme qui est thailandaise. On m'a dit quà certains hotels, ils peuvent refuser l'accès à ma femme parce qu'elle est thaie. Si oui, comment peux t-on faire pour éviter ces...
J'envisage de partir quelques mois faire un tour de l'afrique du nord et peut etre l'afrique centrale, cepandant je ne connais à peu près rien de ce qu'il y a à savoir et je déborde déja de question. je souhaiterai simplement partir avec un sac à dos...
Après le post concernant un taxi un peu retors de BKK, je vous communique les coordonnées d'un taxi que j'ai rencontré lors de mon dernier séjour. J'ai toujours eu à chaque séjour plus ou moins de chance avec les chauffeurs de taxi, entre ceux qui ne...
Calderito · 4 août 2009 à 14:42 · 12 participants · 4 906 affichages
Je pars trois mois au Burkina Faso ( (du 03/09 au 01/12/09) en compagnie de mon ami dans le cadre de ma formation de travailleur social. Je serais du côté de Bobo Dioulasso, à Samandéni plus précisement. Je me suis quelque peu renseignée sur les traitement...
Cajamar · 24 août 2009 à 15:41 · 17 participants · 4 839 affichages
Selon le site de voyage indépendant canadien, sleepinginairports.n... qui mène une enquête permanente auprès de ses utilisateurs, Roissy CDG serait le pire aéroport du monde, devant Moscou, New York, Los Angeles et Delhi. Les meilleurs étant Singapour...
Missan · 2 septembre 2009 à 17:37 · 10 participants · 8 801 affichages
Je dois me rendre à Glasgow dans 2 semaines et pour m'y rendre je prendrais Ryanair. J'ai donc reservé mes vols aller-retour mais après ça, j'ai eu un changement de dernière minute et je dois maintenant rester une soirée de plus à Glasgow. J'ai donc chercher...
Je suis Emilie, 25 ans, lyonnaise. Je m'apprête à partir à Dublin mi janvier (ds la semaine du 16 à priori) jusqu'à mai ou juin... Je n'ai pr l'instt ni appart ni petit job...je fais appel à vos conseils et bons plans en tout genre... Je pense chercher...
Fiodra · 24 mai 2009 à 19:19 · 10 participants · 2 845 affichages
Dans le cadre d'un achat immobilier en Tunisie, par un français, est il preferable de choisir les services d'un notaire ou d'un avocat? merci d'avance!
Alive · 12 juin 2009 à 15:12 · 11 participants · 9 034 affichages
Préparant notre voyage pour la Mongolie, nous nous retrouvons confrontés à différentes réponses pour une même question: peut-on rapporter une peau de loup de Mongolie en France. Nous avons posé cette question à la douane française et à la DIREN et la...
Je souhaite effectuer une randonnée à vélo courant printemps 2010. Au départ des environs de Forbach - Metz, je voudrais arriver sur la côte atlantique, tout en passant par les massifs montagneux. Pour ce faire j'ai pensé au massif central, région que...
Je pars un peu à l'arrache, depart samedi, et n'ai trouvé personne pr partager les frais d'une location de voiture pr mon idée initiale, la cote atlantique de el jadida à agadir. voilà les questions que je me pose: 1) combien de temps en bus entre marrakech...
Joannemdllel · 29 août 2008 à 16:00 · 12 participants · 6 456 affichages
Voilà je suis partie vivre 1 an en Tunisie et j'aimerais me perfectionner dans cette langue dont je connais déjà les bases. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment super! a bientôt chokrane Joanne
Natkai · 17 juillet 2009 à 15:08 · 11 participants · 6 147 affichages
Je compte me rendre à la Full Moon Party du 4 septembre à Koh Phangan avec 3 amis. En cherchant un hébergement pour la nuit (principalement pour poser nos bagages plutôt que pour dormir), j'ai remarqué que tous la plupart des hôtels n'acceptent de prendre...
Steph972 · 6 juin 2006 à 0:22 · 18 participants · 9 949 affichages
Très souvent, on peut lire dans de nombreux messages les louanges de pays, de populations, de cultures ; et ceci concerne de nombreux pays à la politique discutable: Chine, Cuba, Birmanie, Maroc, Tunisie, etc... (la liste n'est pas exhaustive). Le fait...
De retour de Dubai depuis 2 jours, le paradis me manque... Ce séjour fut un rêve du début à la fin... Que de clichés avons nous sur cette ville en pleine mutation, ou bien même sur les musulmans... mais Que nenni!!! Il faut le voir pour le croire, et...
Je reviens de 3 merveilleux mois passés en Thaïlande et j'aimerais beaucoup éterniser ce moment par un tatou. Je voudrais me faire tatouer en écriture traditionnelle Thaï. Ça serait vraiment génial si quelqu'un pouvait me traduire en phonétique et en...
Bauro22 · 22 décembre 2008 à 14:46 · 10 participants · 4 836 affichages
J'organise un voyage au Cambodge qui devrait durer plusieurs mois, et ce, à travers tout le pays du sourire. je cherche des organisations auxquelles apporter mon aide dans n'importe quelles régions que ce soit. si vous avez des informations à me communiquer...
Lexa · 30 août 2009 à 18:23 · 14 participants · 8 269 affichages
Donc je ne sais pas si vous êtes au courant pour une émission sur la Thailande passe ce soir sur la chaîne française M6.Peut-être qu'après ils feront la vidéo.Je passe l'infos si ça a été déjà évoqué le modé peut supprimer le fil.Je ne pourrai pas regardé...
Ashakiran · 1 septembre 2009 à 0:44 · 10 participants · 2 796 affichages
Je pars ds une semaine et mon sac est fait mais pèse 11kg..j'aimerais arriver à 8kg mon itinéraire (argentine chili bolivie pérou équateur) voici ma liste: vêtments "basiques": 4x pairs de chaussettes 7x sous vêtements 1x tee shirt coton manches longues...
Je vais partir vivre en Thaïlande début novembre. Je vais être logée à Bangkok chez une fille thaïlandaise mais que je connais à peine. La pollution à Bangkok est-elle supportable. Par la suite, je pense m'installer ans une autre ville... Laquelle me...
Stevephangan · 26 août 2009 à 4:53 · 18 participants · 10 507 affichages
Après avoir exploité le filon de la pédophilie, la chaîne s’attaque maintenant à la Full Moon en diffusant un reportage choc...le Dimanche 30 Août 2009, à 22H45. « Enquête exclusive: Du rêve au cauchemar: Thaïlande, quand les vacances tournent mal Présenté...
Nous venons de passer un mois fabuleux dans l'ouest américain, notre premier voyage aux US. En préambule, je voudrais remercier tous les forumeurs qui m'ont aidés dans la préparation de ce voyage. Sans vous tous, ce voyage n'aurait pas été aussi merveilleux...
Pichfamili · 21 août 2009 à 14:59 · 11 participants · 3 995 affichages
Nous avons comme projet de faire un tour du monde en famille (mes enfants ont 4/6ans) et nous cherchons des familles qui ont déjà fait cet expérience pour avoir leur vécu, conseil, avis... nous ferions notre tour du monde de 5 mois de février 2010 jusque...
Thierry8334 · 26 mars 2009 à 11:59 · 11 participants · 4 139 affichages
Je suis vivement tenté par ce pays. Je souhaite le découvrir dans son authenticité. Quelqu'un connaitrait-il les prestations de mali-trekking.com? est un prestataire fiable? Existe-t'il d'autres formules que vous auriez testé? Je ne souhaite pas voyager...
Voila, je reviens tout juste de plusieurs randonnees effectuee a la suite au Kamtchatka... et je repars demain pour une balade de 2 jours pres du lac bleu, avant de repartir pour le Japon samedi. Au niveau des acces internet au Kamtchatka, c'est pas le...
1802salf · 2 septembre 2009 à 3:49 · 17 participants · 4 269 affichages
Je compte me rendre en thaillande le 3 octobre 2009 pour 3 semaine en solo. J'ai comme budget 2000 euro billet d'avion compris. Je compte descendre sur bangkok et improviser aller sur pattaya y rester ou aller sur phuket ou autre ville au fure et mesure...