Sandy1985 · 25 août 2009 à 18:32 · 10 participants · 3 072 affichages
Je souhaite faire un voyage d'un mois avec mon copain en Chine du 6 octobre au 6 novembre et j'aurais besoin de vos conseils J'aurais voulu savoir si l'itineraire que j'ai prevu est faisable en un mois: - Arrivé Pekin 4/5jours - Shanghai 3/4jours - Nanjing...
Mohamma2 · 24 août 2009 à 10:10 · 11 participants · 5 422 affichages
Oi un bon article sur les fantômes en Indonésie... c'est en français, c'est drôle comme un récit de Naps, et en plus, ça vous fera découvrir le meilleur blog du net sur ce foutu pays livinginjakarta.blog... Bonne lecture!
Alors bien évidemment vous l'avez compris j'ai dis premier car nous avons bien évidemment l'intention d'y retourner... Oh la la que je vous envie vous qui êtes sur le point de départ... J'étais à l'aéroport de Keflavik hier et je voyais ce groupe de touristes...
Choukettefr · 4 février 2008 à 12:00 · 13 participants · 4 777 affichages
Récemment revenue de Tunisie, je recherche des informations concernant d'éventuels projets humanitaires déjà existants ou en cours de réalisation afin d'aider la population de ce magnifique pays. Je suis disponible et trés motivée pour donner un sens...
Ulysse54 · 10 janvier 2009 à 10:20 · 11 participants · 6 318 affichages
Quelqu'un qui a déjà fait appel à ebbokers pour les usa peut il me dire ce qui est mentionné sur le voucher: un copié collé serait idéal... ce voucher est il en anglais surtout est il détaillé est ce que la prise en charge des assurances Full CDW et SLI...
Benkassem · 1 septembre 2009 à 12:29 · 12 participants · 2 086 affichages
J'aimerais prendre 3 vols internes bk-cm et cm-puk et puk-bk. pour 2 personnes pour les 3 vols = 516€ (80€ par vol/pers) car première fois que je voyage routard et très peu de temps pour découvrir la thailande donc pas le temps d'attendre si des retards...
Karineinde · 19 juillet 2005 à 16:53 · 37 participants · 30 199 affichages
Je découvre le forum et espère y trouver des infos. je pars en Inde pour la première fois au mois d'octobre. Je suis à la recherche d'un chauffeur pour Dehli qui accepte de se rendre à Agra, Jaipur, Jodhpur, Udaipur, Pushkar, Kampur et Varanasi. Je ne...
Je m appelle jiji est j ai 27 ans. Cela fait plus d un an que j habite los angeles et malheureusement je n ai pas rencontrer beaucoup de monde. J aimerai saboir ou est ce qu il fait faut aller pour renconcontrer des gens et ne plus passer ses soirees...
Majdouline · 16 décembre 2006 à 23:44 · 13 participants · 25 879 affichages
J'ai la double nationalité franco-marocaine et je souhaite passer quelques jours prochainement au Maroc mais je ne sais pas quel passeport prendre et présenter aux contrôles: Pour le trajet aller France-Maroc, mon passeport marocain, et pour le trajet...
Brooklyn79 · 6 avril 2009 à 8:23 · 16 participants · 12 000 affichages
Je reviens juste d'un séjour de 15 jours en martinique j'ai été enchanté par la beauté de l'ile, ces plages de sable noir, la forêt tropicale, la presqu'ile de la caravelle, les fonds sous-marins avec les barrières de corails etc... tout ces décors étaient...
Le corps d’un touriste russe disparu depuis dimanche a été retrouvé hier dans un canal proche d’une plage de Phuket. Alexander Lukin, âgé d’une trentaine d’année, avait disparu alors qu’il se baignait dans la baie de Karon au sud de l’île, dans une zone...
et aux autres aussi), Voila, pour mon prochain A/R paris Bangkok, j'ai pris Etihad. En faisant une recherche sur le site viewtrip, il s'avère que la compagnie m'a déjà choisi mes places. à savoir: Paris => Abu dhabi 17A (mais je ne sais pas si...
Les visas mauritaniens sont à nouveau délivrés à la frontière depuis 30 minutes: el Hamdulillah!!! Nous avions annoncé que la suspension de la délivrance des visas était une mesure temporaire: c'est bien le cas, et c'est arrivé plus vite que prévu!! Salutations...
Nous sommes presentement dans le languedoc rousillon, a narbonne plus precisement. Nous avions 12 jours a passer ici, il nous en reste 8. Nous avons deja vu narbonne, carcassonne, gruissan, 3 chateaux cathares (aguilar, queribus et peyrepertuse) et aussi...
Josyl · 6 août 2009 à 9:06 · 17 participants · 6 757 affichages
En janvier j'ai fait installer une parabole sur mon cc, modulateur numérique et un appareil qui m'indique que je suis sur le satellite, pour 1200 €. Je suis partie une semaine en mars en Normandie, pas de problème. Je suis repartie en fin mai dans l'Héreault...
LalouXX · 9 août 2009 à 13:37 · 10 participants · 6 074 affichages
Mon mari et moi envisageons de partir au Maroc avec bébé pour un voyage itinérant de peut être 3 à 4 semaines. Ce serait pour le printemps 2010 et bébé aura alors 10 mois. Je recherche des témoignages de gens qui ont vécu cette expérience avec bébé. Quels...
Nous partons bientôt au Rajasthan avec mon compagnon qui est d'origine algérienne. J'ai lu beaucoup de livres (romans, récits) sur l'Inde qui abordent souvent les problèmes inter-religieux et notamment les règlements de compte violents entre hindous et...
Cartusien · 12 juillet 2009 à 20:04 · 13 participants · 6 207 affichages
Je sais je sais, question mille fois posée, mais comme d'habitude, je ne parviens toujours pas à me faire une idée en lisant les milles discussions, alors j'ouvre la mienne. Nous partons 15 jours en Irlande en famille, allez-retour grenoble-Dublin, avec...
Schoen · 1 juin 2008 à 14:09 · 16 participants · 7 892 affichages
Me rendant en vacances au vietnam cet automne j aimerai savoir ce qu' il est interessant de ramener comme souvenirs de ce pays. faut il se munir d'euros ou de dollards pour faire ses achats a+ jl
GGF · 17 septembre 2007 à 16:14 · 11 participants · 8 353 affichages
Je pars bientôt à bangkok (en fin de semaine pour 10 jours), j'y ai prévu de faire des achats pour mon buisness (bijoux fantaisie) je suis donc à la recherche d'une personne sur place qui pourrait me faire gagner du temps pour trouver les bon coins et...
Matthieuch · 21 février 2009 à 16:41 · 15 participants · 6 098 affichages
Je suis à la recherche d'infos fraîches sur les îles Andaman et Nicobar.. Sont-elles encore préservées.. ou prises d'assaut par les touristes? Comment peut-on y accéder et à quel prix? Combien de temps faut il pour les découvrir tranquillement? Merci...
Compte partir en Inde durant la derniére quinzaine d'octobre 2009...j'aimerai me consacrer a la région du rajasthan... mon avion arrive a delhi pouvez vous 'il vous plait me donnez qq conseils concernant les transports et les endroit a ne pas manquez...
Moi500 · 23 mai 2008 à 12:55 · 13 participants · 15 383 affichages
J'envisage (pour l'instant, juste un vague projet) d'émiger en Tunisie et je me damandais si on pouvait y vivre pas trop chichement (quelques restau, loyer...) avec 1300 €/moi? Merci!
Nosyla85 · 9 mai 2009 à 15:07 · 23 participants · 9 446 affichages
Dites...qui est allé dernièrement en Thaïlande et combien avez-vous dépensé d'argent sur place?? Je fais un mois, je vais au nord, puis je redescend et finis sur les îles...Je compte pas me priver dans les visites et les activités par contre hôtel/chambres...
J'ai créer une discussion pour m'aider dans la démarche que j'ai entrepris pour partir travailler à londres un an environ pour perfectionner mon anglais. Nous sommes 3 étudiants à chercher des solutions pour pouvoir faire ça!! Voila si vous êtes dans...
L'année qui arrive va être l'occasion pour moi de me rendre fréquemment à Rabat je l'espère Je sais que la compagnie aérienne Jet4you propose des billets AR très intéressant vers Rabat en partance de Paris Orly. Il me reste plus qu'à trouver des hotels...
Desole pour les fautes mais c'est du brut, en direct et le temps ici est precieux entre deux powercut!!! donc comme d'hab remplacer si besoin les a par les q et inversement... Salam Alecoum, et bien ca y est me voila a Sanaa... le voyage fut bien crevant...
Sylvie57 · 28 février 2005 à 17:19 · 24 participants · 15 206 affichages
Une discussion a été initiée il a quelques temps à propos du jazz manouche et c'est une très bonne idée. Je suis quant à moi une inconditionnelle de musique klezmer. J'aime cette musique triste mais gaie ou gaie mais triste (c'est selon). Hormis les formations...