Chrissie · 1 août 2007 à 21:59 · 2 participants · 18 907 affichages
J'ai récemment acheté une carte Mastercard gold pour pouvoir profiter des assurances incluses est-ce que quelqu'un a eu besoin de se servir des assurances (malheureusement)? ils m'ont dit que ça couvrait notamment les assurances pour les locations de...
Leooo007 · 1 août 2007 à 18:14 · 4 participants · 2 570 affichages
Je compte me lancer pour la première fois de ma vie dans des expériences de "backpacking" et partir à l'aventure. J'ai déjà pas mal voyagé mais jusqu'ici c'était logement en auberge de jeunesse, donc assez facile. Je pense commencer par le Mexique, et...
Tonio44 · 30 octobre 2003 à 20:25 · 13 participants · 10 661 affichages
Je vous contacte car je suis en trainde realiser actuellement un projet sur le theme "l homosexualité en afrique" et je cherche des sites qui pourraient m'informer, je cherche aussi des homosexuel (les) vivant en afrique ou africain vivant en europe Le...
Pegbo · 26 juillet 2007 à 17:43 · 3 participants · 1 848 affichages
Moi et mon copain voulons nous marier au courant de l'année prochaine (genre mai 2008). Toutefois nous ne voulons pas faire la cérémonie au Québec puisque nous aimerions nous marier en voyage sans la famille. J'aurais aimé savoir si certaines personnes...
Accorde · 28 juillet 2007 à 18:45 · 10 participants · 3 901 affichages
« Un voyage ça se prépare » Quelqu’un parmi vous s’est il trouvé un jour dans la situation d’avoir à improviser un voyage en moins de 10 jours, suite à un évènement qui vient de faire « exploser » le plan précédent? Toute expérience est bonne à prendre...
Thewillroad · 30 juillet 2007 à 23:17 · 5 participants · 2 639 affichages
JE PARS BIENTOT FAIRE UN TDM POUR 1 ANS ET EN CE MOMENT J ANTICCIPE MON RETOUR!!!!!!!!! en preparent mon cv et le hiccc c ' est que je ne sais pas comment formuler sur mon CV le fait que j aurais fait un tdm LE BUT C ' EST QU IL Y EST UN IMPACT!!!!! pour...
Phil850 · 12 juillet 2007 à 16:40 · 15 participants · 11 353 affichages
Voyager dans l'espace, c'est accessible à partir de 2009 aux plus nantis sur les sites d'un tour opérateur: www.voyageursdansles... Je vous invite à lire la page de garde du site de VOYAGEURS DU MONDE: en haut, voyageurs dans l'espace, en bas: VDM s'engage...
Sch · 29 juillet 2007 à 20:07 · 2 participants · 1 493 affichages
Demain au Paraguay c'est le "dia de la amistad", comme l'indique le titre. Une facon pour les gens de feter ce formidable lien qui unit les gens entre eux. J'ai pas le souvenir que cela existe en France, et chez-vous ¿
Kimi1987 · 29 juillet 2007 à 11:00 · 5 participants · 5 406 affichages
Voilà, normalement je suis censé partir Vendredi avec mon frere et ma nièce pour 2 semaines de vacances à Djerba. Quand mon frère a réservé le séjour sur expedia.fr, il a souscris à une assurance, je ne sais précisement laquelle, car mon frère a été hospitalisé...
Loveofsandy · 27 juillet 2007 à 17:22 · 3 participants · 1 810 affichages
Je suis étudiante et je planche actuellement sur un mémoire qui porte sur les guides de voyage, les évolutions qu'ils ont connu, notamment avec l'apparition d'Internet et des nouveaux guides (guides audios, guides sur GPS, téléphone portable ou PDA...)...
Stork · 28 juillet 2007 à 21:41 · 2 participants · 4 628 affichages
Etes-vous déjà partit dans des endroits inconnus ou sans vous etre renseigné de la destination? Un peu au hasard du vent et de votre humeur même si c'est un peu le but de tout voyageur.
Bridgtouille · 27 juillet 2007 à 11:48 · 3 participants · 2 578 affichages
Bon, je ne sais pas trop où mettre ça alors, je le case en divers. A la suite de mes divers voyages en Estonie, j'ai pu apprécier la place privilégiée que la vodka occupe dans le quotidien estonien. On la retrouve non seuleument dans les verres, à toutes...
Catounette · 27 juillet 2007 à 15:03 · 3 participants · 1 512 affichages
Je vois que dans le prix de mon voyage comprenant le vol, on me demande de payer la taxe d'aeroport en plus et la taxe de solidarité (4 e par personne)et la taxe de sortie du territoire (env 15 e par pers) est-ce légal et vous qui voyagez en individuel...
Kola · 25 juillet 2007 à 23:32 · 5 participants · 2 249 affichages
Surtout ne dites rien, je vais deviner toute seule... On en a déjà parlé, le débat a déjà eu lieu des dizaines de fois... Il y a les pour, il y a les contre, il y a ceux qui s'en tapent... Je sais bien, mais... Excusez moi, comme je suis un peu nouvelle...
Thv2001be · 3 janvier 2007 à 9:19 · 41 participants · 15 517 affichages
Il se peut que lors d'un trajet en avion, vous ayez voyagé en compagnie d'un personne célèbre (p.ex: sportif, acteur, chanteur...). Il y a un an, j'ai voyagé en compagnie d'Eddy Merckx sur un vol Bruxelles-Francfort. En fait, je l'ai reconnu lors du trajet...
Rochat · 20 juillet 2007 à 10:04 · 2 participants · 2 359 affichages
Voilà mon problème, je dois organiser une salle de mariage sur le thème de l'Australie et je recherche des affiches sur ce pays et les transports (qantas ou autres) pourriez-vous me donner un coup de main. En vous remerciant déjà par avance comme la date...
Sophfly · 24 juillet 2007 à 10:26 · 19 participants · 4 150 affichages
Dans le cadre d’un projet de recherche européen qui vise à imaginer le futur du transport aérien, je souhaiterais recueillir des réactions sur l’automatisation du transport aérien. En gros, j’aimerais savoir quel est votre sentiment à l’idée de voyager...
Xiaxia · 13 juillet 2007 à 20:16 · 8 participants · 2 557 affichages
On m'a parlé d'une destination où on peut se faire faire les vêtements que l'on veut, il suffit d'apporter un vêtement à soi qui sert de modèle pour une reproduction avec le tissus de son choix ou bien de montrer une photo de ce que l'on veut. Il s'agit...
Chacraboy · 23 juillet 2007 à 12:23 · 3 participants · 1 756 affichages
Je suis nouveau sur ce forum fort sympathique et me voilà avec une problématique à vous soumettre! Je vous explique: je suis en vacances à partir de vendredi 27 juillet avec ma chérie et nous voulons partir en voyage mais le temps presse et nous n'avons...
Carogunaydin · 16 juillet 2007 à 16:15 · 5 participants · 5 129 affichages
Je suis à la recherche d'un brosse à dents de voyage rechargeable dans ce type là: Est-ce que quelqu'un aurait une adresse en France métropolitaine? Pour un achat direct ou par le web? Merci à tous
MuchFER · 1 mars 2007 à 14:33 · 18 participants · 5 412 affichages
Extrait du magazine gratuit Vacances pratiques: www.vacancespratique... "La multiplication des sites web participatifs aura eu le mérite de créer de nouveaux métiers dans l'univers du voyage. Celui de « menteur rémunéré et encouragé » vient de naître...
Wolfxplorer · 22 juillet 2007 à 1:04 · 4 participants · 3 569 affichages
Les gens de nos jours qui voyagent sont soit riche ou on une bonne job pour se permettre de faire des voyage dans le monde.Desfois je me demande si il faut vraiment être riche pour voyager.
Alexandreoli · 23 juillet 2007 à 10:48 · 3 participants · 1 581 affichages
Prochainement en congés pour une durée malheureusement inférieure à 15 jours, je recherche une destination qui recouvrerait les attraits suivants: pas de tourisme de masse paysages dépaysant, magnifiques, grandioses, différents, population chaleureuse...
Carogunaydin · 5 juin 2007 à 12:53 · 29 participants · 21 163 affichages
En allant ici: douweosinga.com/... Vous pourrez réaliser une carte du monde en mettant en valeur les zones visitées! Ohlala, j'ai presque honte d'afficher la mienne... elle n'est pas très colorée... enfin, ça vous donne un exemple quand même Bonne journée...
Thailsacien · 30 août 2005 à 3:28 · 6 participants · 3 559 affichages
Le sujet n'est pas vraiment une rencontre, mais je ne savais pas vraiment ou placer ce post. Une association des Alsaciens vivant en Thaïlande et dans les pays voisins est sur le point d'être créée. L'assemblée constitutive aura lieu le 17 septembre à...
Marleneap66 · 11 mars 2007 à 12:00 · 4 participants · 1 866 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, avec mon mari nous serons en vacances du 15 au 30 septembre 2007 et nous n'avons pas trop d'idées de destination... alors je compte sur vous et vos expériences pour nous guider un peu... Un petit résumé de nos goûts...
Marie2803 · 23 août 2006 à 12:02 · 4 participants · 17 593 affichages
Mon ami est au Maroc, il aimerait rentrer demain en France. J'ai entendu dire que l'on pouvait aller à l'aéroport le jour même et acheter un billet dit "stand by" c'est à dire que l'on attend qu'une place se libère pour prendre le vol qui nous convient...
Delph64 · 19 juillet 2007 à 21:30 · 3 participants · 10 715 affichages
Je vous previens desuite c'est une question bete mais je vous la pose quand meme... quitte a me fait lincher Peut-on prendre la glacière dans l'avion (en soute biensur)? si oui comment la transporter: faut-il la scotcher? ou l'emballer? dans quoi? comment...