Yoy · 26 juin 2007 à 3:43 · 13 participants · 4 711 affichages
Vola je suis actuellement au Perou, et on vient de me voler un MP3 aue je viens de m'acheter il y a 2 jours. Plus precisement le cousin de mon pote que je viens de voir. Le cousin qui m'a vole doit demain passer un concour pour entrer a l'ecole de...Police...
FloB · 16 décembre 2004 à 11:35 · 8 participants · 5 606 affichages
Cela va peut-être paraître hors sujet, mais je prends depuis quelques mois des cours de tai chi chuan. Ca me plait beaucoup et j'aimerais en savoir plus sur la philosophie qui sous-tend tout ça, le sens et la raison d'être des exercices de santé taoïste...
Pataugas · 26 juin 2007 à 13:52 · 2 participants · 1 399 affichages
C'est un vrai plaisir de découvrir les photos mises en ligne sur les sites personnels donnés à l'appui de messages sur VF. MAIS: Mais y'en a MARRE de se payer, en prime, les pop-ups de pubs intempestives que les auteurs de sites acceptent pour faire l'économie...
Zoubidoune · 3 avril 2007 à 23:11 · 8 participants · 4 434 affichages
Tous Je voulais savoir QUEL est l'évenement / la chose / la personne / le livre / etc... qui vous a donné l'envie de voyager? Allez, je fais ma curieuse ce soir...
Parvat · 18 janvier 2007 à 14:17 · 21 participants · 3 864 affichages
Souvent je donne des p'tits conseils puis je me dis "Mais est ce que je les ai toujours suivi ces conseils?" Je me souviens de mon premier grand voyage, j'avais 23 ans, seule en Indonésie... Je regarde des photos et je me vois en short et blouse sans...
Whixou · 21 juin 2007 à 10:34 · 5 participants · 3 106 affichages
J'ai 2 semaines de vacances début Aout avec mon chéri et on recherche un endroit ou aller avec une bonne ambiance jeune, festive et ou l'on pourrait "s'éclater"... Le Club Med c'ést très interessant mais beaucoup trop cher... Auriez vous des idées, des...
Nous ne sommes pas les premiers, il y en a eu au moins un, il y en a eu sûrement quelques autres, et il y en aura encore... C'est l'histoire de deux voyageurs qui se rencontrent sur VF, et qui tombent amoureux. A peine deux ans après, ils se marient...
Ellios · 20 février 2007 à 8:55 · 8 participants · 7 783 affichages
VOilà, mon gros souci: je ne peux pas voler et je cherche désespérément à me rendre en Rép. Dom. Comment faire? A ce jour, je n'ai pas encore trouvé de compagnie maritime assurant la desserte Europe-Rép dom. Merci de vos réponses, encouragements, Ellios...
Teamten · 18 juin 2007 à 17:07 · 6 participants · 1 320 affichages
Demain nous mettons nos baggages sur le dos et atchao pour l'été; je vais donc plier l'ordi pour un bon moment. Je tenais à souhaiter un bon été à tous ceux que jaime bien sur VF (ils se reconnaitront) j'ai pécho de très bonnes infos et lu de supers textes...
Partircvital · 12 juin 2007 à 15:07 · 2 participants · 4 613 affichages
Quelqu'un peut-il m'indiquer quelle est la carte prépayée la moins chère pour téléphoner vers un mobile à singapour?! j'ai fouiner sur quelques sites, mais je n'arrive pas à savoir laquelle des cartes est la plus avantageuse! à bientôt
Elodie7681 · 15 juin 2007 à 16:39 · 4 participants · 1 712 affichages
Je suis nouvelle et je ne sais pas le fonctionnement de ce site alors excusez moi par avance si la question a déjà été posée!!!! voilà, je dois partir lundi en turquie, à bodrum plus exactement, mais je viens de me rendre compte qu'ils ont fait une erreur...
Bienaimee · 17 juin 2007 à 9:26 · 3 participants · 6 046 affichages
Voilà j 'ai acheté des billets d'avion pour le Maroc mais je ne veux plus partir. J'ai pris une assurance annulation (mondial assistance) qui couvre uniquement la maladie. Mais quel genre de maldie, ce n'est pas stipulé (sauf qu'ils refusent les maladies...
Passager26 · 10 juin 2007 à 12:23 · 3 participants · 1 827 affichages
Pour tous ceux qui penseent un peu Tibet, voila une bien mauvaisee nouvelle du Dalai Lama Le dalaï-lama a estimé vendredi que la culture tibétaine aura disparu d'ici 15 ans si la Chine n'accorde pas l'autonomie au territoire. "Notre approche ne consiste...
Dolma · 12 juin 2007 à 13:43 · 11 participants · 3 850 affichages
Un forum est-il un éternel recommencement? Tant de questions déjà posées par le passé qui ont leurs réponses et qu'on ne prend pas la peine de chercher Tant de sujets déjà évoqués et qui surgissent encore (voir pensées et réflexions par exemple) Les Anciens...
Scourtoi · 12 juin 2007 à 16:35 · 7 participants · 1 631 affichages
L'aîné des anciens, le doyen du cinéma africain s'en est allé. Coupez! Sembène a donné son dernier ordre à la vie. C'est ce samedi 09 juin, qu'il a quitté le monde des vivants pour celui de l'au-delà. Face à la perte de ce monument de cinéma africain...
J'ai un ami Népalais qui arrivera le 17 juillet prochain à 7h. 15 aéroport CDG. Dans un premier temps, il doit se rendre à Montpellier. Aussi je recherche un Parisien ou de la couronne, qui pourrait recevoir chez lui, par poste, le billet tgv de mon ami...
Ottlnpac · 12 juin 2007 à 11:09 · 2 participants · 1 260 affichages
Je fais appel à vous tous, car je suis à la recherche d'un "serveur" pour créer un nouveau blog. J'ai déjà un blog sur un serveur, mais celui-ci met un temps fou à charger et comme je poste assez bien de photos, je voudrais changer d'adresse. Sans faire...
SouanSon · 4 juin 2007 à 23:53 · 11 participants · 4 499 affichages
BANGKOK (Reuters) - Le livre écrit par le roi de Thaïlande Bhumibol Adulyadej sur sa chienne baptisée Thongdaeng (bon c un nom Thaïlandais alors vous prononcez comme vous pouvez) a été épuisé le premier jour de sa sortie dans les librairies du royaume...
Jlou · 9 septembre 2006 à 8:49 · 25 participants · 11 811 affichages
Je me pose la question suivante, sur « les flics des routes »Française Ont-ils reçu des consignes pour « coller » a tort et a travers, les automobilistes étrangers circulant sur le territoire Français Mon exemple ; Je circulais sur une route nationale...
JPB08 · 9 juin 2007 à 19:52 · 6 participants · 2 932 affichages
Je souhaiterais avoir un conseil. Je suis un homme de 52 ans, et je suis seul depuis deux mois et je réside dans le nord-est de la France. Ne voulant pas tomber dans la déprime à l'occasion des congés d'Aout: Je souhaite trouver une idée de voyage qui...
Mammy48 · 13 juin 2007 à 11:31 · 2 participants · 1 411 affichages
Chez quel assureur peut on assurer une caravane,,???personn... ne veut assurer car la proprietaire n, a pas de vehicule,, c, est un peu complique la caravane est immatriculee en france,, et c, est nous qui habitons en suisse qui la tractons et je suis...
Souris007 · 11 juin 2007 à 19:03 · 6 participants · 1 197 affichages
J'aimerais savoir comment vous séparez les coûts du voyage (location de chambre, auto, essence) si vous voyagez en couple avec un autre adulte et que vous louez une seule chambre. Par exemple, est-ce que vous divisez par 2 ou par 3 le prix de la chambre...
Chantal23 · 12 juin 2007 à 23:00 · 3 participants · 1 141 affichages
Comme je vous harcèle (ou presque:)) depuis quelques mois sur mes question concernant l'Asie du Sud-Est. Je venais juste vous dire un gros merci, car je pars demain soir!! Hourra! Je capote, je suis super excitée! Je vous donne des nouvelles pendant mon...
Météo · 5 juin 2007 à 1:35 · 10 participants · 3 101 affichages
Alors voilà je me prend un peu en avance, mais nous sommes dans le tourbillon des préparatifs pour notre premier voyage dans l'ouest des USA. La fin des classes arrive aussi, le bénévolat à l'école et les mille et uns trucs à faire et à finir, donc je...
Yangguizi · 3 avril 2007 à 8:42 · 7 participants · 2 386 affichages
Plutôt que de décrire les galères les plus insupportables relatives aux demandes des visas les plus exotiques de par le monde, je propose, pour une fois, de parler de ce qui marche plus que bien, des consulats dont l'accueil et l'efficacité sont les plus...
Sourireagir · 11 juin 2007 à 10:49 · 3 participants · 1 351 affichages
Pendant mon voyage qui va durer 6 mois en Asie du Sud est, je souhaiterais mettre en place un système de partage (photos, carnet de voyage etc.) que je puisse mettre à jour au fil du voyage, à destination des amis et de la famille. Il y a bien les blogs...mais...
Cécile974 · 7 juin 2007 à 19:32 · 7 participants · 2 618 affichages
Une journée éprouvante à bien des égards que celle qui s'achève ce soir... Un peu lasse, un peu dégoutée, un peu démoralisée... J'allume mon ordi en rentrant chez moi et me connecte sur VF, et là, après quelques minutes, je retrouve... l'humour de Maitairoa...
Clemounet · 22 mars 2007 à 6:45 · 2 participants · 1 211 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a déja loué une voiture par le biais de www.locationsdevoitu... Est-ce une compagnie serieuse etc... je n'en avais jamais entendu parlé auparavant alors je me renseigne car leurs tarifs sont hyper compétitifs Merci d'avance...