Stely · 1 octobre 2006 à 21:01 · 2 participants · 3 274 affichages
J aimerais savoir si quelqu un connais cette agence de voyage canadienne?? Je sais qu il y a un site internet et que l ont peut acheter via le net, mais est ce connue et recommendable?? Jaimerais beaucoup avoir plus de detail sur ce Travelonly, Ya...
Zazazou · 13 octobre 2007 à 10:54 · 4 participants · 3 967 affichages
Je ne voudrais pas être parano mais il y a eu un bug hier lors de la réservation (après carte bancaire bien entendu) et personne ne me répond les connaissez vous? cela me rassurerait apparement ils ne travaillent pas le week end mais même le service urgent.weekend@edrea...
Williama · 7 octobre 2007 à 0:13 · 17 participants · 8 962 affichages
Je suis actuellement en Ecosse et la victoire de l'équipe de France de rugby est ENORME!!! Fini le Black à bientôt la vie en rose contre l'Angleterre en demi-finale samedi prochain. Si vous avez des ambiances à nous communiquer de part le monde concernant...
Marionette89 · 12 octobre 2007 à 13:50 · 5 participants · 1 724 affichages
Voila au debut du moi, on a reservés un voyage au ile canarie sur internet. On m'a envoyé un mail me disant que ma CB a été refusé. Quelque temp aprés j'ai perdu mon travail donc nous avon annulés le voyage. Maintenant, l'agance me demande de paier 75%...
Babouna · 3 octobre 2007 à 13:43 · 3 participants · 3 809 affichages
Je surffe sur le site lasminute et je m'apperçois qu'on peut trouver les maxi promos le mercredi à deux ou trois jours du départ. N'étant pas particulièrement assujetie à des jours et mois de congés précis, Je serais bien partante pour l'ile maurice vu...
Chat30 · 11 octobre 2007 à 18:59 · 2 participants · 4 448 affichages
Je viens d'effectuer une reservation multi-destinations pour les U.S.A sur le site expedia.fr, j'ai payé par carte etc.., n'ayant jamais effectué de reservation sur expedia je voudrais savoir comment cela se passe puisque je n'ai pas reçu par e-mail le...
Sev09 · 6 août 2007 à 18:21 · 8 participants · 2 977 affichages
Je serai bien tenté par un voyage "équitable" mais j'aimerai savoir si des personnes connaissent ce type de voyage, si vous etes déja parti ainsi, ce que vous en avez pensé, vos expériences etc... Merci de vos renseignements, Severine
Stork · 11 juin 2007 à 14:49 · 4 participants · 4 997 affichages
Elles sont à Prague et notamment l'ambassade de France qui est superbe et plein d'autres. L'ambassade de France en Italie est un monument classé parait-il, le fameux palais Farnèse. Quelques ambassades étrangères à Paris vaut le détour aussi.
Jcender · 10 octobre 2007 à 18:02 · 4 participants · 1 649 affichages
Je lisais un sujet sur les OVNIS en Argentine, et je me disais que lors de voyage on peut rencontrer des choses qui sont difficile a concevoir pour des rationels. Je ne pense pas forcément aux OVNIS, mais par exemple ceux qui marchent sur les Braises...
Nhezumi · 26 septembre 2007 à 17:45 · 4 participants · 2 685 affichages
Pour mon prochain voyage en Thaïlande, il m'est demandé de ramener une moustiquaire à 4 points (traduction de l'anglais 4 point mosquito net) ou une "spider mosquito net" (pas de proposition de traduction ce coup-ci). Je n'y connais rien en moustiquaire...
Simon · 4 octobre 2007 à 14:18 · 11 participants · 5 292 affichages
Pour les curieux fr.wikipedia.org/... Y a beaucoup d'anciens royaumes, provinces... Mais d'autres sont plus récents où disons que je me souviens avoir connu...
Anycounie · 9 octobre 2007 à 15:09 · 2 participants · 5 562 affichages
On se prépare pour un voyage au Mexique en janvier. J'ai lu que la meilleure protection contre les moustiques sont les vêtements en lin, à manches longues. J'habite le Québec et je cherche un magasin où je peux me procurer ce genre de vêtement. Quelqu'un...
Mlefevre · 5 octobre 2007 à 19:38 · 3 participants · 1 885 affichages
Je ne sais pas si mon message est explicite. En me baladant sur le net j'ai remarqué qu'on pouvait parfois cliquer sur une petite photo pour l'afficher en plus grand format. Jusqu'ici j'utlisais imageshack mais je ne crois pas qu'il propose cette fonction...
Kermomo · 3 octobre 2007 à 14:03 · 5 participants · 3 212 affichages
Je recherche des personnes désireuses de faire des échanges de sables avec moi. J'ai surtout des quantités de 15ml car je conditionne mes sables dans des petits cubes plastique, et lorsque j'ai l'occasion d'avoir une dose entière, j'en garde la moitié...
Prettydu13 · 1 octobre 2007 à 19:50 · 6 participants · 2 953 affichages
Je vais essayer d`etre precis dans ma question qui je pense a du etre pose mainte fois mais j` ai pas trouve la solution a mon probleme. je suis actuellement en grece il y a 1 heure de decalage. Donc a l`heure que je vous ecris la ou je suis il est 20h45...
Golum · 3 octobre 2007 à 12:42 · 3 participants · 2 231 affichages
Je viens de passer deux jours enfermée sous surveillance policière avec mon copain en Turquie! Conditions de rétention difficiles: refus du droit de passer un coup de fil au consulat de France, impossible de se laver, refus de nourriture au bout d'une...
VanquishV12 · 30 septembre 2007 à 19:54 · 7 participants · 2 139 affichages
Je suis en train d'écrire un guide touristique sur internet et afin d'être vraiment exhaustif je voudrais savoir les questions que vous vous posez sur vos destinations lorsque vous planifier votre voyage et dont vous aimeriez trouver la réponse dnas un...
Marseil · 2 octobre 2007 à 19:36 · 2 participants · 2 018 affichages
BBC Worldwide, branche commerciale du réseau audiovisuel britannique, rachète l'éditeur australien de guides touristiques Lonely Planet pour un montant non communiqué. Maureen et Tony Wheeler, fondateurs de LP, vont conserver 25% des parts de la société...
Stork · 26 juin 2007 à 22:52 · 9 participants · 5 529 affichages
J'ai toujours été fasciné par les zones frontalières et à vrai dire je ne sais pas pourquoi. Ou plutot si, chez moi ça évoque l'idée de voyages à l'étranger ou dans une autre région se traduit par un passage obligatoire par ce trait qui sépare 2 pays...
Missevasion · 30 septembre 2007 à 16:11 · 4 participants · 2 783 affichages
Je souhaite partir prochainement à Montréal pour un voyage de prospection si on peut dire. Cependant, pour la réservation tous les hôtels demandent de réserver par carte de crédit de type Visa, Mastercard ou American Express. Je ne dispose d'aucune de...
Gneuh · 1 octobre 2007 à 14:06 · 6 participants · 2 503 affichages
J'ai réservé un billet d'avion chez govoyages, un dimanche à 3h du matin. Je n'ai coché AUCUNE case pour demander des assurances... seulement ils avaient comme par hasard pré-coché la case pour l'assurance la plus chère. Au passage, c'est limite de la...
Bulledimage · 29 janvier 2007 à 17:54 · 17 participants · 14 824 affichages
J'ai un doute sur la fiabilité de govoyage, je voudrais savoir si vous avez vécu la même expérience que celle que je vis actuellement. En décembre j'ai acheté un billet paris bangkok avec gulf air pour l'été prochain, par l'intérmédiaire de govoyage sur...
Isaisai · 20 septembre 2007 à 23:19 · 5 participants · 1 955 affichages
Je désire partir 2 semaines en décembre. Je cherche une destination plage. J'ai essayé Varadéro Cuba, Jamaïque, Costa-Rica, Colombie, Panama, Espagne. Je recherche quelque chose de spécial... J'aimerais une longue plage, restos...ect.. Que me suggérez-vous...
Nadoe · 28 septembre 2007 à 15:05 · 4 participants · 10 968 affichages
Arnaque ETAP HOTEL groupe Accord sur réservation-annulati... bonjour voici mon problème je dois annulé ma réservation 1 nuit d'hotel etap à nice le 28, 11, 2007, lors de ma reservation j'ai reçu un email de confirmation avec mon no de reservation ainsi...
Lamadonien · 11 septembre 2007 à 14:44 · 9 participants · 7 194 affichages
Je prends l'avion pour le Vietnam dans quelques jours et une personne de mon entourage m'a conseillé de ne pas voyager avec la batterie de l'ordinateur portable en place mais de la mettre dans le bagage qui ira en soute. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il...
Alan · 13 mai 2006 à 16:09 · 15 participants · 5 473 affichages
Je tiens quand même à signaler et à féliciter notre ami Yann au vu des résultats du concours des blogs de voyage... pour ma part je serais incapable de faire ce genre de travail et là vraiment tout y est... l'image, le son, l'émotion, l'aventure...
Ge25 · 19 septembre 2007 à 4:20 · 4 participants · 3 638 affichages
J'aimerais faire parvenir une canette de bière Quebecoise à un ami qui habite en Espagne. Je me demande si c'Est possible et si oui quel est le meilleur moyen de le faire. ll fait la collection de canette de bière de différent pays donc j'aimerais bien...
Ptitebulle42 · 5 septembre 2007 à 16:09 · 7 participants · 3 441 affichages
J'ai decouvert pendant les vacances un livre tres interessant sur le bouddhisme qui s'appelle "bouddhisme au quotidien", ça m'a fasciné, j'ai donc poursuivi avec le livre tibétain de la vie et de la mort que je suis entrain de lire. c'est une sujet qui...
Ninou24 · 12 septembre 2007 à 8:17 · 3 participants · 2 351 affichages
Ca y est j'ai enfin ma tenture avec l'arbre de vie. mais j'ai quelques questions, je sais en gros ce que cela symbolise mais j'aurai aimé avoir plus de renseignements sur les motifs qui sont sur le dessin; en effet il y a des singes, des animaux comme...