Ptitebulle42 · 12 août 2007 à 21:45 · 5 participants · 5 231 affichages
Je m'interesse un peu au yoga et je voulais savoir si parmis vous certains pratiquent cette discipline? si oui depuis combien de temps et qu'est ce que ça vous apporte au quotidien? est ce que ça a changé quelque chose dans votre vie? combien de temps...
Mikywillis · 21 août 2007 à 16:40 · 2 participants · 1 651 affichages
Je viens évoquer un probleme qui m'arrive et peut etre récupérer des infos pour débloquer la situation: J'ai acheté 3 billets d'avions sur le site voyage-sncf.com pour San Francisco. Prix: 1410€ Le vol allé a été modifié à cause du surbooking... classique...
Dolma · 20 août 2007 à 13:51 · 5 participants · 4 052 affichages
Ici le vent est roi Il commande et fait sa loi Les nuages arrivent en rang serré Les gris clair puis les gris foncé le soleil voile ses éclats et patatra quand il est l'heure de partir la pluie arrive brutale violente tourbillonnante c'est alors Que le...
Miloue · 4 avril 2005 à 17:17 · 4 participants · 5 791 affichages
Je part en tunisie d'ici 1 mois et me conaissant je vais vouloir ramaner de l'artisanat local type poteries, tajines, objets de déco... mais comment faire pour que tout ne soit pas réduit en bouillie pendant le trajet... Les compagnies aérienne prévoient...
Djiss · 22 octobre 2006 à 15:27 · 6 participants · 7 415 affichages
Je suis un étudiant parisien de 20ans. Je reviens du Liban où j'ai passé le mois de septembre en stage dans une ONG. Passionné de photos, j'ai pu en réaliser plusieurs des destructions dans la banlieue-Sud, des ponts, des gens... Maintenant, je cherche...
Marlene75013 · 19 août 2007 à 14:38 · 2 participants · 2 158 affichages
Je vais effectuer un séjour d'une période d'un an en angleterre dans le cadre du programme erasmus. Je compte ouvrir un compte en banque là bas pour éviter de me servir de ma carte française et de payer des frais énormes a chaque fois que je l'utilise...
Elles seront désignées le 7 juillet à Lisbonne, au Portugal donnez votre avis, apportez des photos MONDE: Les sept nouvelles merveilles du monde seront désignées le 7 juillet à Lisbonne au Portugal. La grande muraille de Chine et le Taj mahal seront en...
Tyris · 10 août 2007 à 17:53 · 8 participants · 3 001 affichages
Je ne pense pas que ce post sera très interessant pour vuos, mais ça fait un an que je suis revenue de mon premier voyage "loin et seule" et un an que ca rumine, pense et me travaille, alors j'ai besoin d'en parler. Avant, je n'etais jamais vraiment partie...
Dolma · 13 août 2007 à 10:45 · 5 participants · 3 150 affichages
La route serpente entre les champs de paille blonde Les arbres s'égarent dans des méandres de brume pâle Le soleil éclabousse l'horizon tout ébloui de rouge Et dans le ciel immensément bleu les avions dessinent des étoiles filantes Des étoiles qui filent...
Juliegolden · 13 août 2007 à 12:22 · 7 participants · 2 053 affichages
J'aimerais savoir combien d'entre vous ont essayé le logement chez l'habitant? Comment l'avez vous trouvé, était ce compliqué et seriez vous pret à le refaire? Je n'ai pas trouvé d'agence qui fait ça, connaissez vous une compagnie? Merci d'avance, Julie...
Seb73ex54 · 15 août 2007 à 15:56 · 3 participants · 1 692 affichages
Tout nouveau sur ce site (qui fait bien rêver d'ailleurs!!), j'ai quelques questions pratiques à poser aux voyageurs experimentés...Car j'ai la bougeotte mais je n'ai pas encore franchi le pas et je ne sais pas par où commencer?? j'en arrive à un moment...
Vitamines · 28 juillet 2007 à 17:53 · 4 participants · 14 622 affichages
Qui peut m'aider? j'ai acheté une boîte magique en bois au Maroc, et de retour...impossible de me souvenir de la façon dont on procède pour l'ouviri...j'ai l'air fin:-)) Merci!!! Vitamines
Eric17 · 9 août 2007 à 14:54 · 4 participants · 2 570 affichages
Je viens de m'inscrire à ce forum Je vais tenter de me présenter en quelques mots (mes amies disent que je suis bavard, mais c'est bien entendu faux!) et d'être le plus clair possible pour vous expliquer mes recherches (les mêmes amies disent aussi que...
DeCléricy · 17 juillet 2007 à 18:43 · 13 participants · 10 013 affichages
Qui est le premier humain à avoir fait le tour du monde? Fernand de Magellan, Fernão de Magalhães en portugais? Faux! Les 17 marins du Victoria et leur capitaine basque Juan Sebastian del Cano, qui sont revenus plus morts que vifs, après trois ans de...
Theo80 · 6 août 2007 à 8:34 · 6 participants · 3 758 affichages
Je souhaiterais avoir vos opinions positives et négatives sur les différentes destinations suivantes merci: la croatie rhodes madère fuerteventure tenerife et si le patron est généreux cap vert la république dom cuba on souhaite partir à 2 ds l'une de...
Gillesgrin · 11 août 2007 à 13:14 · 3 participants · 1 450 affichages
J'ai un sérieux problème qui est peut être arrivé à l'un de vous... Hier soir je me présente à l'aéroport avec mon billet électronique et je ne passe pas le check in car la CB présenté n'est pas celle utilisée lors du payement... Etant étudiant j'avais...
Gerdan · 10 août 2007 à 18:42 · 2 participants · 3 418 affichages
Je viens de payer par carte bancaire visa deux billets d'avion pour un voyage en Mars 2008 sur internet. Ma carte bancaire expire fin octobre 2007. La compagnie aérienne qui a un bureau sur paris veut que je prenne les billets à l'aéroport avec la carte...
Norel · 1 août 2007 à 15:33 · 3 participants · 1 825 affichages
Je m'apprete à partir en camion vers les pays de l'est de l'europe (roumanie, serbie, croatie, bulgarie etc...) et je voudrais rencontrer des joueurs d'accordeon pour échanger quelques partitions et "affiner" mon style Donc si vous avez des infos (même...
Raphou71 · 3 août 2007 à 20:50 · 6 participants · 2 717 affichages
J'ai un "billet" electronique pour vancouver en fait c'est 3 pages que j'ai imprime depuis ma boite mail, c'est ces 3 feuilles ke je dois presenter au comptoir?vais je avoir un billet en retour ou alors je garderai ces feuilles?l'enregistr... de bagages...
Ondulee · 14 mai 2007 à 20:37 · 4 participants · 4 272 affichages
J'ai réservé il y a un mois un billet d'avion en ligne pour une mission humanitaire de 3 semaines à Bombay du 1er au 22 Juillet. Or je viens d'apprendre que 2 amis seront présents en Inde au même moment et je voudrais passer 2 semaines supplémentaires...
Timouss · 6 août 2007 à 17:13 · 3 participants · 2 026 affichages
21h30, enfin la touffeur n'est plus qu'un souvenir, il fait bon lire dehors. Les hirondelles trissent et volent haut dans le ciel, les bruants poussent un dernier "tzii" avant de se coucher, les tourterelles roucoulent perchées sur l'antenne de télévision...
Taber · 25 juillet 2007 à 17:45 · 6 participants · 3 504 affichages
De retour d'un tré tré bo voyage (13mois en amérique latine+asie) je souhaite en faire un livre type carnet de route que j'aimerais faire publier. je suis graphiste fais donc toute la maquette moi-meme prete a imprimer. En revanche je cherche des tuyaux...
DeCléricy · 29 juillet 2007 à 19:50 · 7 participants · 2 781 affichages
Pour chaque mot nouveau une définition de votre crû, suivi d’un exemple. Toutes les prouesses ou conneries sont permises, sauf bien sûr la vulgarité! L’idéal serait des mots liés de près ou de loin aux voyages. C’est parti! HÔTESSES (de l’air): Sans elles...
Athanase28 · 24 juillet 2007 à 19:38 · 23 participants · 17 483 affichages
Je remarque avec tristesse, la recrudescence des fautes de français sur bon nombre de forums!! Pourriez-vous, s'il vous plait, faire attention à votre écriture. Cela est dommage, nous avons une si belle langue!! Merci d'avance. message posté le 24 juillet...
Alians · 14 novembre 2005 à 14:02 · 3 participants · 2 204 affichages
Suis à la recherches d'infos sur le "comment faire"...quel est la procédure à suivre pour monter une celule de commerce équitable...à ce jours, j'ai les contacts pour la "production" et les revandeurs en france...je suis seul sur ce projet et cherche...
Youpi88 · 25 juillet 2007 à 14:03 · 4 participants · 1 822 affichages
Sur de nombreux messsages on voit des photos, pour le plus grand bonheur de tous!! Mais voilà, souvent elles sont trop petites, ou en lien, et ce n'est pas pratique. Le site le plus courant est imageshack.us pour héberger vos photos, mais depuis quelques...
Denis2006 · 31 juillet 2007 à 15:30 · 3 participants · 4 864 affichages
Tous JE DEMEURE A QUÉBEC, CANADA, j'aimerais envoyer un email à la compagnie aerienne THOMAS COOK. J'ai regarder sur le site de Thoams Cook en Belgique et je ne trouve pas l'endroit pour envoyer un email. C'est très important pour moi. Je reviendrais...