Edgar2004 · 25 août 2007 à 15:16 · 14 participants · 6 417 affichages
Je voulais juste dire que je trouve vraiment dommage qu'il y ai si peu de retour d'informations par rapport aux demandes qui sont faites. Les gens sont très nombreux à demander des renseignements et après on ne les voient plus on ne sait rien de leurs...
Mon auto est presentement stationnee a Brownsville au Texas (pres de la frontiere avec Matamoros au Mexique). Je la declare officiellement disponible a toute personne desirant faire un road-trip du Texas au Quebec. Oui oui, gratis! Mes seules restrictions:Vous...
C'est en pensant à Yangguizi, que nous avons fait ces deux photos d'un avion Dakota Américain estampillé de l'étoile rouge en pensant qu'elles pourraient trouver une place dans ta collection. Svidnik est une petite ville moderne, (et pour cause) construite...
Bachatero · 11 septembre 2007 à 2:21 · 16 participants · 12 227 affichages
J'aimerais avoir votre opinion sur l'interdiction de tous les liquides à bord des avions. En embarquant, lors des contrôlezs des bagages à mains, on m'a confisqué une petite bouteille d'eau que j'avais. Mais au distributeur de boissons dans la zone d'embarquement...
Hagu · 10 septembre 2007 à 16:03 · 4 participants · 2 163 affichages
Pensez-vous de nos jours qu'il soit possible de voyager loin - peut-être même de faire un tour du monde - sans prendre l'avion? j'aurais bien aimé pouvoir faire un sondage mais c'est pas possible sur le forum.
Recherche contact pour ma fille partie 1 an à l'Université de BERGEN, pour l'aider à une meilleure intégration dans la ville et dans le pays. a fait un stage intensif de norvégien, cet été, à l'Université d'Oslo. merci à la famille qui pourra lui donner...
Sabrina067 · 8 septembre 2007 à 18:01 · 4 participants · 4 737 affichages
Je sais que ce n'est pas trop l'endroit mais j'ai besoin de renseignements suite à une réservation lastminute.de En effet j'ai effectué une pré-réservation par leur site internet en dernière minute mais n'ai jamais donné suite, c'est à dire que je n'ai...
Manouchko · 31 août 2007 à 13:14 · 4 participants · 2 984 affichages
Une petite question par rapport aux sacs de couchage..j'espère être sur le bon forum... Connaissez-vous un site internet où il est possible de commander un bon sac de couchage? Celui-ci va me servir pour aller au pérou et en bolivie (septembre-octobre...
Kind3r · 4 septembre 2007 à 10:04 · 5 participants · 2 199 affichages
J'ai effectué des recherches pour mes billets d'avion pour la Thailande, je sais quel vol je veux prendre, par contre j'hésite pour le site internet sur lequel réserver, quelle confiance accordez-vous à des sites comme Terminal A, Govoyages, Vivavacances...
Kbr · 2 septembre 2007 à 14:24 · 6 participants · 5 106 affichages
Voilà je part de Brest via Paris mardi à 6h du mat', j'ai pris une carte gold pour l'assurance MAIS je viens d'apprendre que si on a pas payé son billet avion avec on est pas assuré totalement (je l'ai payé avec ma mastercard alors que je n'avais pas...
Ptitebulle42 · 5 septembre 2007 à 16:39 · 2 participants · 2 545 affichages
Automne, fébrile et froid, ta lumière filtre à travers les feuilles déjà jaunies. soleil pâle, ciel nuageux odeur de mousse dans la forêt et gouttes de pluie tasse de thé et douche chaude pull polaires et guitares folks automne je t'attends et je souris...
Claudelle · 5 septembre 2007 à 19:23 · 2 participants · 1 463 affichages
J'aimeraie savoir si vous avez déjà réservé avec Canadian Travel.com et est-ce sécuritaire???? J'ai appelé et il n'y a aucun bureau dans les régions ou ville, leur bureau est à Ottawa et tout ce fait par téléphone et carte de crédit pour réserver.
Lyvie · 16 janvier 2005 à 3:58 · 23 participants · 28 354 affichages
J'en suis à mes premières armes sur ce site d'échange. Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent le grossiste Go Travel Direct ainsi que le transporteur Zoom Airlines (compagnie ontarienne). Est-ce un grossiste sérieux et fiable et la même...
Ninou24 · 31 août 2007 à 8:25 · 4 participants · 2 140 affichages
Je voudrais créer mon blog sur la thailande mais je ne sais pas où le créer. pourriez-vous me dire avec quel site vous avez créer vos blog? grace à ce blog je pourrais faire partager ma passion de la thailande en mettant pour l'instant la préparation...
Stork · 12 août 2007 à 14:18 · 2 participants · 2 068 affichages
Depuis qu'une amie m'a montré sa collection, c'est devenu obsessionel chez moi, je collectionne les cartes que l'on m'envoit. Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux aps m'en défaire mais au moins ça me donne de l'insipiration pour des voyages futures...
Anthony95 · 21 août 2007 à 19:03 · 14 participants · 9 970 affichages
Il y a quelques jours, je me suis présenté à l'aéroport de Beauvais en compagnie de mes enfants avec mes billets électroniques achetés sur le web quelques mois plus tôt pour Porto. Mes enfants de nationalité Française avaient leur carte d'identité Française...
525zaza · 28 août 2007 à 21:42 · 4 participants · 5 098 affichages
Je voudrais savoir dans quelle compagnie ou sur quel site je dois me rendre pour trouver un billet open au départ de l'irlande et l'arrivée en france. Je ne sais pas du tout si c'est possible sans prendre un aller-retour. Merci d'avance
Ombelline · 12 juillet 2007 à 12:36 · 2 participants · 4 099 affichages
Ayant réservé en Mars dernier un séjour en Thailande prévu début Août, et n'ayant plus aucune nouvelles de l'agence (pas de réponse au téléphone, absence de réponse à mes différents mails, et solde du voyage n'ayant toujours pas été débité!?), je me suis...
Player · 20 août 2007 à 20:21 · 5 participants · 11 411 affichages
Premier message ici, j'espère ne pas me tromper d'endroit.. Je lis ce forum depuis quelques mois déjà et je vois souvent des gens loger dans des auberges de jeunesse mais je ne connais pas du tout ce principe d'hébergement et le peu d'infos que j'ai trouvé...
Mistigrette · 25 août 2007 à 9:43 · 3 participants · 4 917 affichages
Dans un mois environ, je vais réserver des billets pour 4 personnes à destination de San Francisco. Je n'ai pas de carte visa premier mais une carte visa normale. Sur les sites Expedia ou voyages.sncf, il existe une assurance annulation à prendre en plus...
Carinou2005 · 22 août 2007 à 17:37 · 5 participants · 2 340 affichages
J'ai acheté un circuit en Sicile pour partir ce samedi. Or, l'agence m'a envoyé par mail les documents de voyage (convocation aéroport + détail du circuit) et je me rend compte que le circuit ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Le circuit est maintenant...
Geret · 19 août 2007 à 19:47 · 3 participants · 1 634 affichages
Nous souhaitons partir 10 jours (en couple) en mars 2008 mais quelles destinations!!!! ce que nous aimons: la mer, le soleil et surtout le dépaysement. merci de nous aider à choisir une destination
Timouss · 20 août 2007 à 17:50 · 5 participants · 1 859 affichages
Canicule 41 degrés, il est à peine dix heures en ce matin d'été. La sueur perle déjà au front, et dégouline au creux du dos On sent la lourdeur de l'air qui semble peser sur la terre. La chaleur est si dense qu'elle en devient presque visible. Pas un...
Vonvon61 · 10 août 2007 à 9:06 · 5 participants · 3 980 affichages
Je prépare la décoration de mes toilettes sur le thème du voyage. A ce propos je souhaiterai composer des inclusions dans la résine avec des objets et autres particularités spécifiques au voyage. Exemples: Billets d'avions, petits portes clés thèmatiques...
Landart · 20 août 2007 à 14:44 · 2 participants · 1 931 affichages
J e sais pas si c'est le bon lieu pour demandé comment on créé un site internet, mais bon vue que vous avez pour la plus part votre propre site je me suis dit que vous pourié me donné des ptis indication pour créé le mien. Merci d'avance.