Cathrouch · 20 décembre 2003 à 17:50 · 4 participants · 2 133 affichages
Nous sommes à la recherche d'uen assurance annulation car nous voulons voyager avec la cie EMIRATES pour aller en Tanzanie: elle a de supers tarifs mais ne propose pas d'assurances annulation? Connaitriez vous des organismes qui en proposent independemment...
Blatte · 9 avril 2007 à 13:26 · 4 participants · 2 999 affichages
Le 04 avril 2007, j'effectue une réservation d'un billet aller-retour (bruxelles-barcelone... sur edreams. Lors de l'achat, après le délai d'attente qui précéde la confirmation de l'achat, (et après avoir donné toutes les coordonnées necessaires), un...
Grochibabaou · 17 mai 2007 à 15:28 · 4 participants · 1 577 affichages
Ma question ne concerne pas vraiment une arnaque: J'ai contacté par mail une agence belge pour réserver un voyage figurant sur son catalogue On m'a communiqué, toujours par mail, les horaires d'avion ;j'ai répondu par le même moyen qu'ils me convenaient...
Vos · 3 avril 2007 à 19:41 · 10 participants · 2 820 affichages
Ma femme et moi sommes intéressés pour échanger notre maison mais nous n'y connaissons rien. Quelles précautions faut-il prendre? Tous les gens qui vous répondent sur voyage-forum sont-ils sérieux? Y a-t-il un site explicatif de ce genre d'échanges? Merci...
Louiss · 15 mai 2007 à 13:18 · 4 participants · 3 113 affichages
Message particulier aux internautes québécois. Je suis en train de me renseigner sur le système politique québécois, et j'essaie (mais ce n'est pas être pas comparable) de faire des parallèles ente la politique en France et au Québec. Un parti me laisse...
Toniodasilva · 17 mai 2007 à 17:08 · 2 participants · 1 401 affichages
Nous partons à vélo en juillet en direction de l'asie et nous souhaitons rencontrer des gens qui pratiquent les danses traditionnelles. Nous sommes également intéressés par les fêtes traditionnelles. Pour l'instant nous avons peu d'informations. Notre...
Mlefevre · 10 mai 2007 à 19:39 · 3 participants · 5 358 affichages
C'est un site internet qui permet d'acheter par correspondance des devises étrangères. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé leur services? Sans soucis? Merci! Marie
Quick01 · 2 mars 2007 à 12:46 · 3 participants · 3 326 affichages
Je suis Flavien Brizard, un ancien accompagnateur de séjours linguistiques. J'arrive au terme de mes études, et j'ai donc décidé de réaliser mon mémoire sur les séjours linguistiques. Dans ce cadre, j'ai mis en place un questionnaire, totalement anonyme...
Juliejamin · 15 mai 2007 à 16:03 · 5 participants · 2 027 affichages
j'ai acheté mon billet d'avion aller retour pour paris delhi fin septembre début octobre, et jai zappé l'assurance... je ne sais pas ce que couvre ma carte visa (pas premier mais normale) et mon assurance multirisques maaf et c'est très très compliqué...
Alphatel · 15 mai 2007 à 14:46 · 2 participants · 1 568 affichages
Je prépare un TDM, en solidaire ou avec un (e) coéquipier à trouver, mais je cherche des info sur les traducteurs automatique "speech to speech", ou à défaut "text to speech"
Ete2007 · 13 mai 2007 à 9:30 · 9 participants · 4 750 affichages
Je viens de découvrir que l'on peut utiliser WU pour les envois d'argent par le web et grace à sa carte bleue ceci pourrait etre utile: www.westernunion.fr/... 19 euros de frais pour 100 euros d' envoyés
Cathy78 · 10 mai 2007 à 23:11 · 5 participants · 2 299 affichages
Je cherche un voyage d'une semaine... et aimerai avoir votre avis! Je résume... mes 2 voyages préférés: Thaïlande - Kho Samui & République Dominicaine - Punta Cana. Aujourd'hui je recherche une destination toujours paradisiaque pour le mois de Juin. Quels...
Arnaudthail · 13 mai 2007 à 22:42 · 3 participants · 1 740 affichages
Ma copine thailandaise étudiante en France, fait son mémoire dont l'idée principale est "le tsunami est l’occasion pour les promoteurs touristiques peu scrupuleux d’avoir une mainmise sur les zones touchées par le tsunami" Malheureusement elle n'arrive...
Ahimsa09 · 13 mai 2007 à 12:03 · 4 participants · 4 616 affichages
Je réfléchissais à un moyen simple d'éviter de se faire voler notre argent. J'ai pensé à une tactique et j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez. Certains pickpoket volent dans les sacs d'une manière très habile, mais... Si on a tout notre argent...
Galloute · 3 janvier 2007 à 11:58 · 4 participants · 9 613 affichages
Y'a déjà beaucoup de sujets crées à propos de la peur en avion, mais je me suis dit que faire le mien serait peut etre plus simple! Voilà, en fait je fais des colos depuis l'âge de 9 ans et j'en ai aujourd'hui 17! Les colos sont de 4 à 17 ans ce qui signifie...
Ithobert · 13 mai 2007 à 11:15 · 2 participants · 3 129 affichages
Une de mes amies (la meilleure) s'est vu offrir par son patron en vu de son départ un séjour à marrakech avec la compagnie de voyage "planete horizons", leur site est accessible mais reste assez incohérent car il faut apparement etre membre afin de pouvoir...
La discussion précédente ayant franchi la barre fatidique des 500 messages, je remets ici les photos du lieu "mystérieux"... Le pays et la ville ont été trouvés: Grèce et Athènes. Reste à trouver quoi à Athènes...
Fmouss88 · 8 mai 2007 à 23:31 · 5 participants · 1 973 affichages
C'est décidé, je pars 15 jours pour la Guadeloupe en juillet avec ma fille. Le voyage par l'intermédiaire d'Opodo (j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises, c'est la première fois que je pars via le net)est réservé mais je crois avoir fais une bétise...
Stgeran69 · 9 mai 2007 à 9:58 · 4 participants · 3 241 affichages
On me conseille de prendre mes devises par l'intermédiaire de Yes Change. Effecivement, c'est plus intéressant que par mon agent de change traditionnel ou que les banques. L'avez-vous utilisé et qu'en pensez-vous? Merci yes-change.com/...
MissIsa · 6 mai 2007 à 5:10 · 4 participants · 2 717 affichages
Comment ça va? J'ai de besoin de votre aide...si le coeur vous en dit! Je dois m'acheter un sac à dos pour mes futurs voyages mais voilà je sais pas quel choisir. Les vendeurs ici se contredisent tous. Alors je me suis dit que vous les voyageurs expérimentés...
Bonobo41 · 2 mai 2007 à 21:18 · 3 participants · 3 856 affichages
Quelqu'un peut peut etre m'aider.. je recherche une tente de camping légère pour deux personnes et sac a dos.. pour des safaris.. j'ai vu la dolomite de JAMET et la raid ultra light de COLEMAN, est ce quelqu'un les connaient et peut me renseigner. peut...
Gget · 8 mai 2007 à 21:30 · 3 participants · 1 650 affichages
Je voudrais savoir si le temps et les distances que mapquest donne lorsqu'on fait un itinéraire sont fiable ou s'il vo mieux rajouter un petit poucentage en plus afin de se rapprocher au maximum de la vérité. merci d'avance GAETAN
Paydacost · 27 avril 2007 à 10:48 · 3 participants · 1 579 affichages
Voila les amis, je solicite votre aide, J aimerai avoir quelques uns de vos conseils judicieux pour mes vacances d'ete 2007 (aout). Nous serions un groupe de 4 ou 5 amis d'enfance a partir ensemble mais le probleme, c'est qu'il faut trouver ou! Nous recherchons...
Tamtam900 · 2 mai 2007 à 4:43 · 12 participants · 12 599 affichages
Je vais prendre l'avion pour la première fois dans quelques semaines pour un voyage d'environ 5h. Je ne l'ai jamais pris avant et, comme beaucoup de gens, je suis un peu inquiet. D'abord parce que je suis clostrophobe, mais surtout parce que je ne sais...
Je suis curieux de savoir comment les médias du monde entier parle t'il des éléctions présidentielles. Vous qui étes de par et autre sur le globe ALORS???? ps: Pas d'opinion cela tournerai vinaigre. Merci
Grif · 2 mai 2007 à 4:51 · 8 participants · 4 630 affichages
La montre de ma femme a ete volee dans le coffre-fort de notre chambre d'hotel (coffre a code). J'ai appele mes compagnies de cartes de credit, ils n'assurent que les pertes et vols dans les bagages en transit, pas dans les chambres d'hotel. Ils me disent...
Quecbo · 21 avril 2007 à 10:29 · 8 participants · 3 427 affichages
J'ai en projet la réalisation d'un grand voyage à travers le monde, qui m'emmènerait sur les sites les plus grandioses, qu'ils soient l'oeuvre de la nature (chutes d'Iguazu) ou de l'Homme (Angkor). La première étape pour moi consiste à répertorier tous...
Fmouss88 · 17 mars 2007 à 18:47 · 11 participants · 16 161 affichages
Je recherche une destination pour 15 jours en juillet dans un endroit hyper dépaysant et dont l'attrait principal serait la faune et la flaure. Pas de circuit au kenya ou de choses trop artificielles style piège à touristes, non, un vrai contact avec...
Venezia · 26 avril 2007 à 13:30 · 3 participants · 2 489 affichages
Comment utiliser le comparateur, pour un vol France Vietnam; L'aller arrivee à Hanoi - aeroport Noi Bai (ville de départ Marseille) Retour de Ho chi Minh ville -aeroport de Tan Son Nhat (ville d'arrivée Marseille) Quand je suis sur le site, l'Aller et...