Lafleur · 21 mars 2005 à 20:54 · 19 participants · 3 904 affichages
Tout d'abord j'avoue ne pas savoir exactement où placer ce post alors s'il est à déplacer allez-y! Il y a déjà un bon bout de temps que je ne me connecte pas sur vf mais ce soir j'ai eu l'envie de poster ce message car une bonne nouvelle vient changer...
Ca y est! La date est fixée. Entre le 4 et le 6 avril. Un lundi (le 4) jour de la Lune? Mardi? Jour de Mars? Le mercredi jour de Mercure? Idéalement, ce serait le mercredi, non? Mais alors ce sera le 6, alors qu'on pourrait déjà partir le lundi. Suivant...
Kissemlevant · 18 mars 2005 à 0:35 · 6 participants · 2 528 affichages
Je me suis permise ce soir d'aller voir le profil de babiroussa afin d'en savoir plus concernant ces projets de départ pour 2005. J'y ai trouvé ce que je cherchais. Et puis j'ai vu ceci: VF N EST PAS UN SITE DE RENCONTRES... MERCI DE M EPARGNER LES MESSAGES...
Gabye · 22 mars 2005 à 1:08 · 3 participants · 1 429 affichages
Quelqu'un ici sait il qui a ecrit cette pensée? le voyage est une espece de porte par ou l on sort de la realité pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un reve... D'avance merci
Gibraltar · 9 mars 2005 à 1:12 · 4 participants · 1 956 affichages
Voila pour enrichir mes souvenirs de voyages, qui se limite la plus part du temps à mes diapos, je pense de plus en plus a acquerir un dictaphone...mais faut il choisir un modele analogique (à cassette) ou numerique (fragile?)? j'attend vos conseils...
Parvat · 17 mars 2005 à 0:09 · 3 participants · 2 062 affichages
Voilà je me présente, j'ai trois ans, ne grimpe pas aux rideaux, ne mords pas les pieds des meubles, je suis propre, vaccinée, stérélisée... Et je suis jolie comme tout! Toute noire avec les moustaches blanches, le ventre blanc ainsi que le bout des pattes...
Lafamily · 20 mars 2005 à 0:40 · 2 participants · 2 726 affichages
Toute Lafamily part pour deux ans autour de l'Océan Indien, Madagascar, Comores, Rodrigue (le tout en un an) puis Thaïlande, Cambodge, Laos, Myanmar, Inde du sud, Sri Lanka et Iles Andaman (le tout en un an également), avec nos trois bambins; 12ans, 5ans...
Marcheur · 11 mars 2005 à 23:13 · 4 participants · 2 091 affichages
Est ce que vous pouvez me dire s'il est possible de décoller en parapente (ou n'importe quel engin motorisé de petite taille, si oui ça sera quel engin?) depuis une petite surface sans élan puis revenir à cette même surface. Et est ce que c'est dangereux...
Arina · 12 mars 2005 à 14:24 · 9 participants · 2 992 affichages
Non, je ne démarre pas une discussion. Mais il me semblait qu'il fallait absolument partager ce texte qui m'a beaucoup fait rire: CONVERSATION REELLE CAPTEE SUR LE CANAL 106 FREQUENCE DES SECOURS MARITIMES DE LA COTE DU FINISTERE (GALLICE), ENTRE DES...
Atogola · 2 avril 2004 à 17:27 · 4 participants · 1 946 affichages
C'est avec un grand plaisir que je voudrai soumettre cette préocupation au forum. Je suis malien né d'un petit village de 600 habitants, un beau coin très fantastique, riche de culture et de diversités, bien hospitalier et dévoué pour le travail et l'entraide...
Marcheur · 10 mars 2005 à 17:57 · 3 participants · 1 440 affichages
A part les voyages, je suppose que vous avez d'autres passions, loisirs Dans quelle mesure vous consacrez vous à ces autres trucs par rapport au voyage? En terme de temps, de l'agent et même de connaissance Moi, c'est le vin, entre autres... un exemple...
Louxor · 12 avril 2004 à 10:15 · 10 participants · 3 469 affichages
Comme vous le savez certainement, les T-shirts repassés ne chiffonnent pas lorsqu'ils sont roulés en les tendant, et cela prend moins de place dans les valises. Maintenant, petite question: Comment éviter que des vêtements en soie naturelle ne ressemblent...
Mailawam · 7 mars 2005 à 18:35 · 5 participants · 1 625 affichages
Ma copine et moi cherchons une destination sympa pour le mois de septembre, où nous pourrions buller sur de belles plages, avec une mer splendide (turquoise, transparente et tout et tout...) et avec bien entendu une bôôôô soleil... On avait pensé aux...
Gennyboffer · 12 novembre 2004 à 16:24 · 10 participants · 4 547 affichages
J'aimerai savoir si il y en a parmis vous qui avez déja dormit dans des auberges de jeunesses dites «originales». Par exemple, à Ottawa il y a la Prison qui est aujourd'hui une auberge de jeunesse. N'importe où dans le monde. Je fais une recherche sur...
Marcheur · 4 mars 2005 à 18:26 · 7 participants · 7 111 affichages
Voici un jeu où tout le monde peut participer pr répondre ou poser des devinettes, le but est de s'enrichir sur les connaissances du voyage. Je précise que je ne connais pas toujours les réponses, ce qui ne m'empêche pas de poser des devinettes. Vous...
Chantou34 · 3 mars 2005 à 1:28 · 3 participants · 4 399 affichages
Suis nouvelle sur le forum, et je le trouve vraiment super. Peut être que qqun d'entres vous pourrait m'aider a déstresser un peu. Voila je prévoyais partir en vacances le weekend du 26 mars, pas booker encore et indécise face a la destination, par contre...
Horizons · 3 mars 2005 à 8:35 · 2 participants · 1 730 affichages
Quand je ne parle pas du Club Med, j'aime bien lire des magazines et des guides de voyages. J'aime bien les revues telles que geo (même si c'est plutôt pour les prof!) et pour préparer un voyage rien de tel qu'un guide du routard (même si ça peut sembler...
Beep · 2 mars 2005 à 10:19 · 2 participants · 2 196 affichages
J'ai un appareil photo qu'on doit recharger sur le secteur.. J'ai vu dans un magasin qu'on pouvait acheter un adaptateur secteur avec 5-6 enbouts pour le secteur electrique! Est-ce que c'est possible que je puisse recharger mon appareil photo avec un...
des fois j'ai les nerfs...! Vous prenez le temps de faire des carnets de voyage avec peu ou prou de renseignements, ou alors vous essayez au mieux de donner vos impressions sur un pays, et celà parfois peut prendre du temps... Vous répondez...
LuluRD · 28 février 2005 à 15:09 · 2 participants · 5 683 affichages
Bad news: mon co-voyageur ne veut plus partir, or j'ai déjà acheté le séjour pour deux, non remboursable, non échangeable... et non cessible... toutefois, ayant payé mais pas encore renvoyé les papiers signés savez-vous si légalement ils ont vraiment...
Virginie · 28 février 2005 à 11:04 · 2 participants · 2 684 affichages
Je ne sais pas du tout ou poster ma question, ici ça a l'air pas mal... Nous partons regulièrement en voyage (au moins chaque année), après plusieurs voyage, j'ai envie de trouver une solution pour donner des nouvelles à la famille et aux amis, sans...
Marrina · 13 février 2005 à 20:27 · 10 participants · 2 358 affichages
Félicitation! Je bois un verre à ta santé. Comme j'ai vu, tu as dépassé le millième message. Je te souhaite encore de nombreux voyages et découvertes. Merci pour tes messages et tes belles photos. Grâce à toi ainsi que les amis de VF, je découvre beaucoup...
Sveta · 25 février 2005 à 21:41 · 4 participants · 3 382 affichages
Je compte faire un voyage lointain cet été dans un ou plusieurs pays, sans passer par une agence. Quelle destination me conseillez-vous, sachant que j'aimerais éviter des pays trop chauds ou trop pluvieux? merci pour vos réponses
Cdéjàpris · 29 janvier 2005 à 23:45 · 3 participants · 2 000 affichages
J'ai longtemps cherché un titre "accrocheur" pour ce message ; et j'espère que celui que j'ai retenu saura être suffisamment surprenament vague pour intéresser les voyageurs de l'âme, et pas trop vague quand même pour désintéresser tout le monde. amis...
Ska · 25 janvier 2005 à 11:56 · 5 participants · 11 850 affichages
Je suis allée sur le site de l'aéroport et il recommande de partir avec une valise qui ferme à clefs, hors sachant que l'on a droit à 10kgs et q'une valise en pése 5 enfin c'est le cas pour la mienne, peut on partir sans probléme avec plutot un sac de...
Mounir645 · 19 février 2005 à 0:16 · 3 participants · 1 719 affichages
Si je me suis décider a lancer ce poste, c'est seuleument dans le but de partager une merveilleuse experience que je vien de vivre ces quelques jours, grace au forum j'ai rencontrer une amie avec qui j'ai partager un voyage au Maroc, on a visité de superbe...
Misteralain · 20 février 2005 à 18:32 · 2 participants · 1 692 affichages
Lors de notre voyage en australie, plus précisement lors de notre séjour sur une plage près de Darwin, nous avons trouvé cette "dent" (??): en fait il y en avait pas mal, celle là est assez grosse. Pouvez vous nous aidez à identifier l'animal original...
Luigi270 · 20 février 2005 à 11:54 · 3 participants · 1 499 affichages
Je sais que ma question peux paraitre bizard, mais je dois prendre l'avion pour la premiere fois cet été et je flip. j'aurais voulu savoir qu'elles étaient les sensations au décolage et si il existait sur un site web une video d'un décollage vu de l'intérieur...