| Doit-on tout partager ou "tourner trois fois dans son post" certains "bons plans" en message public? Yellowmop · 10 juillet 2013 à 14:41 163 messages · 25 participants · 16 196 affichages | | | | À: Voyajou · 17 juillet 2013 à 22:04 Re: Doit-on tout partager ou "tourner trois fois dans son post" certains "bons plans" en message public? Message 101 de 163 · Page 6 de 9 · 1 117 affichages · Partager et suis assez navré qu'il ait abandonné la disussion
... pour cause de dissension.  )]
 Monsieur : je vous emm... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: AirOne · 17 juillet 2013 à 22:15 Re: Doit-on tout partager ou "tourner trois fois dans son post" certains "bons plans" en message public? Message 102 de 163 · Page 6 de 9 · 1 102 affichages · Partager je vous emm...
Phonétiquement, j'entends je vous aime. C'est ça? | | | À: Voyajou · 17 juillet 2013 à 22:21 Re: Doit-on tout partager ou "tourner trois fois dans son post" certains "bons plans" en message public? Message 103 de 163 · Page 6 de 9 · 1 088 affichages · Partager je vous emm...
Phonétiquement, j'entends je vous aime. C'est ça? 

(mais quelle jolie répartie!) | | | À: Voyajou · 17 juillet 2013 à 22:25 Re: Doit-on tout partager ou "tourner trois fois dans son post" certains "bons plans" en message public? Message 104 de 163 · Page 6 de 9 · 1 083 affichages · Partager Encore un qui a oublié de "tourner 3 fois dans son post" avant de donner son bon plan! | | | À: Rikimiki · 17 juillet 2013 à 22:25 Re: Doit-on tout partager ou "tourner trois fois dans son post" certains "bons plans" en message public? Message 105 de 163 · Page 6 de 9 · 1 081 affichages · Partager Merki Miki.  (je vous rassure, AirOne, parfois un peu dans un état second, est un ami.  ) | | | À: Kola · 17 juillet 2013 à 22:30 Re: Doit-on tout partager ou "tourner trois fois dans son post" certains "bons plans" en message public? Message 106 de 163 · Page 6 de 9 · 1 072 affichages · Partager Salut à tous,
Juste un petit exemple. 
Pas évident de partager les bons plans (dans certaines mesure), juste voir ceci insolite mais vrai, '''' INSOLITE – Les vendeurs d’un marché au sud de Bangkok en ont marre des touristes ""
Et ce bon plan à était dévoilé sur les forums ainsi que VF en premier bien sur.
Lire ceci ''' Un autre incident a failli se produire lorsque des touristes, placés sur les rails devant le train à la demande d’une télévision étrangère pour les filmer, n’ont pas dégagé suffisamment vite la voie, malgré les injonctions des villageois. “Si quelque chose de mauvais arrive à un visiteur, nous craignons que les autorités ne ferment le marché”, explique Thassanee Chaimongkol, une vendeuse de légumes. La pilule est d’autant plus difficile à avaler pour les marchands locaux que les touristes débarquent en nombre sur le site, assistent au passage du train, et repartent en cars vers Bangkok, sans forcément consommer sur place ''' là c'est triste juste la photo de l'année.
Voir l'article complet à lire complètement ? car ces gens risque de perdre leur gagne pain.
Voir >> ICI <<. 
à suivre, pour certaines îles tranquille à ne pas dévoilé, surtout pas laissons ces gens vivre tranquille. | | | À: Djalma · 17 juillet 2013 à 22:50 Re: Doit-on tout partager ou "tourner trois fois dans son post" certains "bons plans" en message public? Message 107 de 163 · Page 6 de 9 · 1 052 affichages · Partager Pour prendre mon exemple, je suis parisien, et j'habite près de la Tour Eiffel. A tous les touristos paumés, j'indique le chemin de la tour, de Notre-Dame (faudrait leur dire d'arrêter les flashs  ). Normal.
C'est comme ça ensuite qu'on entend partout que les Français n'ont pas bonne réputation de part le monde et ne sont pas très hospitaliers!!
Mais euh  ... je comprends pas, je dis que je les renseigne! en moyenne je traite très bien mes touristes Toureiffeliens | | | À: Voyajou · 17 juillet 2013 à 23:39 Re: Doit-on tout partager ou "tourner trois fois dans son post" certains "bons plans" en message public? Message 108 de 163 · Page 6 de 9 · 1 029 affichages · Partager je vous emm...
Phonétiquement, j'entends je vous aime. C'est ça? 
Quel correcteur ! | | | À: Barbot · 18 juillet 2013 à 10:14 Re: Doit-on tout partager ou "tourner trois fois dans son post" certains "bons plans" en message public? Message 109 de 163 · Page 6 de 9 · 990 affichages · Partager Ou comment l'intention louable (?) de dénoncer risque de provoquer les mêmes effets pervers que le partage d'un "bon plan" (quelle horrible expression  )... un regain d'afflux pour aller où il ne faudrait plus aller... voir ce qu'il ne faudrait plus voir. | | | À: Barbot · 18 juillet 2013 à 10:55 Re: Doit-on tout partager ou "tourner trois fois dans son post" certains "bons plans" en message public? Message 110 de 163 · Page 6 de 9 · 972 affichages · Partager  Quand le quotidien devient une attraction touristique.....j'ai un peu de mal à voir l'intéret d'envoyer des touristes par centaines sur ce site....ce genre d'évènement ne me semble intéressant que lorsqu'on le découvre par surprise, car il est insolite....là cela devient une attraction de foire..... malheureusement, entre twitter, youtube, les forums, la presse internet, écrite, guides de voyages, les SMS, le bouche à oreille, l'information circule de plus en plus vite...et de plus en plus mal ??????? | | | À: Gildadesiles · 18 juillet 2013 à 11:03 Re: Doit-on tout partager ou "tourner trois fois dans son post" certains "bons plans" en message public? Message 111 de 163 · Page 6 de 9 · 970 affichages · Partager .....j'ai un peu de mal à voir l'intéret d'envoyer des touristes par centaines sur ce site....ce genre d'évènement ne me semble intéressant que lorsqu'on le découvre par surprise
Ben pour les T.O c'est une bonne affaire pour eux et ça leur coûte pas cher du tout, un bus bien rempli et ça rempli une matinée.  Faut savoir aussi que les T.O viennent pêcher de bonnes infos sur les forums, même plus besoin de se déplacer pour trouver les bons plans. | | | À: Barbot · 18 juillet 2013 à 11:13 · Modifié le 18 juil. 2013 à 12:42 Re: Doit-on tout partager ou "tourner trois fois dans son post" certains "bons plans" en message public? Message 112 de 163 · Page 6 de 9 · 959 affichages · Partager L'exemple de ce marché est parfait et reflète toute l'ambiguïté de la relation touriste/population locale, de ses bienfaits, de ses méfaits, de ses méfaits apparents et de ses bienfaits effectifs, de ces vices et de ses versa. Qui peut dire que ces vendeurs vivent bien ? Qui affirmera que leurs conditions de travail sont décentes ? Un gentil touriste qui se ferait bien gentiment écrabouiller sur la voie pourrait rendre service à tout le monde : les autorités qui voudraient résoudre le problème à coups de shlague devraient le faire sous le feu des caméras et seraient donc assez probablement prudentes, il y a gros à parier qu'ils choisissent de délocaliser le marché vers un endroit plus sécurisant, mais sans doute bien moins photogénique... Certes, l'authentique va y perdre... "Qu'il crève l'authentique !" que je me dis parfois dans mon for intérieur. | | | À: AirOne · 18 juillet 2013 à 11:35 Re: Doit-on tout partager ou "tourner trois fois dans son post" certains "bons plans" en message public? Message 113 de 163 · Page 6 de 9 · 946 affichages · Partager "Qu'il crève l'authentique !" que je me dis parfois dans mon fort intérieur.
Très fort! | | | À: AirOne · 18 juillet 2013 à 12:23 · Modifié le 18 juil. 2013 à 12:38 Re: Doit-on tout partager ou "tourner trois fois dans son post" certains "bons plans" en message public? Message 114 de 163 · Page 6 de 9 · 931 affichages · Partager "Qu'il crève l'authentique !" que je me dis parfois dans...........
(Bon, je m'arrête avant la fôte, hein ?)
... et qu'il entraîne avec lui l'équitable, l'éthiquable, l'éco responsabilité, le développement durable... concepts qui ne signifient pas grand chose lorsqu'on parcourt la planète 4 semaines par an (mais y'a des privilégiés...) à la recherche de bons plans et d'itinéraires hors des sentiers battus loin des touristes (que nous ne sommes bien évidemment pas.) | | | À: Djalma · 18 juillet 2013 à 12:47 · Modifié le 18 juil. 2013 à 13:03 Re: Doit-on tout partager ou "tourner trois fois dans son post" certains "bons plans" en message public? Message 115 de 163 · Page 6 de 9 · 917 affichages · Partager Comme c'est appréciable de se faire ainsi corriger l'écrit. 
Petit jeu : Qui a dit ?
au cas où le refuge soit complêt..
et le diagnostique que tu lui a posé
depuis que je sais que le gingembre est soit-disant bon pour les articulations
C'est loin d'être complet, mais si tu as un peu de patience, tu pourras faire le tour des écrits d'un soi-disant expert en orthographe.
Amis : continuez de corriger mes fautes, je ne peux que progresser, en retour je chercherai les vôtres : ensemble nous serons plus forts ! 
(j'ai édité mon fort intérieur, forcément...) | | | À: AirOne · 18 juillet 2013 à 13:16 Re: Doit-on tout partager ou "tourner trois fois dans son post" certains "bons plans" en message public? Message 116 de 163 · Page 6 de 9 · 898 affichages · Partager Je t'imaginais plus subtil..tu m'as vu souvent corriger les fautes d'ortografe? | | | À: Gildadesiles · 18 juillet 2013 à 13:24 Re: Doit-on tout partager ou "tourner trois fois dans son post" certains "bons plans" en message public? Message 117 de 163 · Page 6 de 9 · 889 affichages · Partager entre twitter, youtube, les forums, la presse internet, écrite, guides de voyages, les SMS, le bouche à oreille, l'information circule de plus en plus vite...
Information, information, c'est vite dit... Le n'importe quoi circule de plus en plus vite.
Je suppose même qu'il serait possible de monter des faux bons plans...
D'ailleurs, c'est déjà ce qui se passe vu que certaines personnes sont employées par des sociétés pour faire et défaire des réputations sur le net.
Des réputations d'hôtels, de restaurants, de sites, de pays... | | | À: Atila · 18 juillet 2013 à 13:41 Re: Doit-on tout partager ou "tourner trois fois dans son post" certains "bons plans" en message public? Message 118 de 163 · Page 6 de 9 · 880 affichages · Partager entre twitter, youtube, les forums, la presse internet, écrite, guides de voyages, les SMS, le bouche à oreille, l'information circule de plus en plus vite...
Information, information, c'est vite dit... Le n'importe quoi circule de plus en plus vite.
Je suppose même qu'il serait possible de monter des faux bons plans...
D'ailleurs, c'est déjà ce qui se passe vu que certaines personnes sont employées par des sociétés pour faire et défaire des réputations sur le net.
Des réputations d'hôtels, de restaurants, de sites, de pays...
Tout à fait d'accord ! à Madagascar, entre autres, pour une société que je ne nommerai pas, mais...! et toujours le même but à atteindre le fric le fric et encore le fric pour les avides ! de tous bords | | | À: Atila · 18 juillet 2013 à 13:49 Re: Doit-on tout partager ou "tourner trois fois dans son post" certains "bons plans" en message public? Message 119 de 163 · Page 6 de 9 · 869 affichages · Partager Que les infos soient justes ou pas, ce sont quand même des infos....! | | | À: Gildadesiles · 18 juillet 2013 à 13:51 Re: Doit-on tout partager ou "tourner trois fois dans son post" certains "bons plans" en message public? Message 120 de 163 · Page 6 de 9 · 866 affichages · Partager Des données à recouper, à vérifier... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 479 visiteurs en ligne depuis une heure! |