Je fais une réponse en vrac!
Jardin:
Je vais faire tache dans ce forum mais que ce soit en J ou en P je ne passe pas par le salon.
Donc je ne pourrai pas vous dire s'il est sublimissime, exellentissime, un peu mieux que celui de SQ ou un peu moins bien ou tout simplement nul.
Pour mes impression en P, désolé de ne pas les détailler comme certains, mais la P sur AF me convient parfaitement.
J'embarque au dernier moment, dans une cabine spacieuse avec un siège spacieux.
Quitte à passer pour un handicapé du sourire, je ne trouve aucune utilité à discuter des heures avec le pnc, alors qu'on se fout royalement l'un et l'autre de nos vies respectives.
Concernant le catering, je reconnais que c'est sans plus.
Pour les boissons: je vous assure que le coca light est excellent! Désolé je ne bois pas de vin.
Ce que je demande à une compagnie quand je voyage en p c'est de m'amener sans contraintes à destination sans chichis ni blablas.
Je pense que la plupart des forumeur de VF n'ont pas compris que la grande majorité des pax p se fichent royalement des fioritures et de toiut le bla bla.
Les 8, 10 ou 15h de vol sont sensés être soit un moment de repos (et non pas photographier jusqu'au toilette, ou comparer les assiettes si elles viennent de
Limoges ou de saxe) soit une continuité dans le travail.
Et ce que j'aime chez AF, c'est que les pnc l'ont compris.
Pour ceux qui ont besoin de reconnaissance ou de cirage de pompe, n'utilisez pas AF.
AF c'est la discrétion à la Française.
A envallis:
Votre post m'a fait rire.
Je crois que beaucoup de gens fantasment, du moins je l'espère.
De mes vols en P, je n'ai presque jamais remarqué un passager manquer de respect à un pnc ou jouer les arrivistes.
Hormis une fois ou un passager a fait un scandale parce que le commandant de bord ne venait pas le saluer personellement.
Bonne journée à tous.