|  |  |
 | | | | | Espace Affaires et Espace Première sur Air France Poseidon · 9 septembre 2006 à 3:58 · 17 photos 715 messages · 64 participants · 124 261 affichages | | | | À: Pepito2 · 18 novembre 2006 à 9:56 Re: Espace Affaires et Espace Première sur Air France Message 361 de 715 · Page 19 de 36 · 1 289 affichages · Partager Ou alors ici
www.marc-mitonne.com/...-yvette-leglaire.php
Il y a à boire et à manger chez Yvette Leglaire on dirait   
C'est une vraie rupture avec la Star'Ac  
Je pense que Le Pen va la chiper pour faire ses premières parties   
aux accents de Piaf, Brel et Lorie mélangés
Je préfère encore un gloubi boulga   Tu n'as oublié Chantal Goya dans ton cocktail ???? | | | À: DisizLaPeste · 18 novembre 2006 à 11:21 Re: Espace Affaires et Espace Première sur Air France Message 362 de 715 · Page 19 de 36 · 1 277 affichages · Partager Ou alors ici
www.marc-mitonne.com/...-yvette-leglaire.php
Il y a à boire et à manger chez Yvette Leglaire on dirait   
C'est une vraie rupture avec la Star'Ac  
Je pense que Le Pen va la chiper pour faire ses premières parties   
aux accents de Piaf, Brel et Lorie mélangés
Je préfère encore un gloubi boulga   Tu n'as oublié Chantal Goya dans ton cocktail ????
YEP et pour les FAns comme moi :
| | | À: Pepito2 · 18 novembre 2006 à 11:23 Re: Espace Affaires et Espace Première sur Air France Message 363 de 715 · Page 19 de 36 · 1 275 affichages · Partager Pepito, à quand des chansons d'Yvette le glaire dans les avions Air France comme musique de fond a l'embarquemetn ?? | | | À: Fenua · 18 novembre 2006 à 11:25 Re: Espace Affaires et Espace Première sur Air France Message 364 de 715 · Page 19 de 36 · 1 272 affichages · Partager Pepito, à quand des chansons d'Yvette le glaire dans les avions Air France comme musique de fond a l'embarquemetn ??
Clique sur le lien en rouge et tu verras.. Promis, je ferai la meme gestuelle à l'embarquement qu'yvette dans les premieres secondes de cette vidéo !!
Ca nous changerait de la musique de la pub AF que l'on entend toute la journée... cependant je prefere ça a André Rieu et Richard Claydermann !! | | | À: Pepito2 · 18 novembre 2006 à 12:12 Re: Espace Affaires et Espace Première sur Air France Message 365 de 715 · Page 19 de 36 · 1 686 affichages · Partager Cool !! si je vois un stew le faire, je saurais que c'est toi !! Je vais reserver des vols AF alors... :) | | | À: Fenua · 18 novembre 2006 à 12:52 Re: Espace Affaires et Espace Première sur Air France Message 366 de 715 · Page 19 de 36 · 1 678 affichages · Partager Cool !! si je vois un stew le faire, je saurais que c'est toi !! Je vais reserver des vols AF alors... :)
Pourquoi faire du Flying Blue alors que c'est si facile de fidéliser une passagère finalement... | | | À: Pepito2 · 18 novembre 2006 à 13:32 Re: Espace Affaires et Espace Première sur Air France Message 367 de 715 · Page 19 de 36 · 1 664 affichages · Partager lol !! si c etait si simple... suis pas sur que tout le monde ait le meme humour, et les étrangers auraient un peu de mal a comprendre !! | | | À: Fenua · 18 novembre 2006 à 15:19 Re: Espace Affaires et Espace Première sur Air France Message 368 de 715 · Page 19 de 36 · 1 653 affichages · Partager et les étrangers auraient un peu de mal a comprendre !!
Comment ça ??? Depuis le temps que l'on attend une nouvelle Oum Kalthoum : voilà Yvette Leglaire  | | | À: DisizLaPeste · 18 novembre 2006 à 15:33 Re: Espace Affaires et Espace Première sur Air France Message 369 de 715 · Page 19 de 36 · 1 651 affichages · Partager lol !! ou alors groland... ca peut etre pas mal aussi !! je me rappelle avoir vu un sketch sur groland ou ils se moquaient d'air france, c'etait totalement décalé et de mauvais gout, mais bon... c'est groland !! | | | À: Laxcdghkg · 18 novembre 2006 à 16:57 Re: Espace Affaires et Espace Première sur Air France Message 370 de 715 · Page 19 de 36 · 1 639 affichages · Partager Je comprend pas la politique d'AF... les P et les J sont ceux qui rapportent le plus.. c'est pas new. Mais quand je vois les salons de SQ et leur new "espace"
Je ne comprends pas non plus pourquoi AF a décidé tout bonnement d'abandonner ses passagers haute contribution. C'est assez incroyabe, tu regardes juste par exemple le salon AT Affaires à Orly, et tu as l'impression de rentrer dans un vieux palais oriental...Par décence, je ne préfère par parler du salon P de QR à Doha, avec sauna, hammam, jaccuzi, chambres de relaxation individuelles (ou à voir, c'est selon  ), massages gratuits, Dom Pérignon, repas à la carte, buffet de chocolat, etc. Même les deux salons AF du 2E font "Ibis" à côté... | | | À: Fenua · 18 novembre 2006 à 17:01 Re: Espace Affaires et Espace Première sur Air France Message 371 de 715 · Page 19 de 36 · 1 624 affichages · Partager D'ailleurs on va se faire engueuler si on détourne le sujet initial du post de Poseidon...
Je crée un topic sur l'humour aérien histoire de faire un peu d'autodérision !!! | | | À: Fenua · 18 novembre 2006 à 17:50 Re: Espace Affaires et Espace Première sur Air France Message 372 de 715 · Page 19 de 36 · 1 600 affichages · Partager Cool !! si je vois un stew le faire, je saurais que c'est toi !! Je vais reserver des vols AF alors... :)
 Je dois répeter que PEPITO ce reconnais facilement grace à son gilet la croix sexy 
Il est l'un des rares voir l'unique PNC AF à le porter à ce jour lololol
bon vol pepito  | | | À: Rodo · 18 novembre 2006 à 18:51 Re: Espace Affaires et Espace Première sur Air France Message 373 de 715 · Page 19 de 36 · 1 579 affichages · Partager Cool !! si je vois un stew le faire, je saurais que c'est toi !! Je vais reserver des vols AF alors... :)
 Je dois répeter que PEPITO ce reconnais facilement grace à son gilet la croix sexy 
Il est l'un des rares voir l'unique PNC AF à le porter à ce jour lololol
bon vol pepito  
A LA DEMANDE GENERALE !!!
voici donc ce fameux gilet... fort bien mis en valeur par une chanteuse d'un autre temps !
| | | À: Pepito2 · 18 novembre 2006 à 19:11 Re: Espace Affaires et Espace Première sur Air France Message 374 de 715 · Page 19 de 36 · 1 570 affichages · Partager Franchement ca fait pas terrible... Je parle du gilet !! | | | À: Fenua · 18 novembre 2006 à 19:12 Re: Espace Affaires et Espace Première sur Air France Message 375 de 715 · Page 19 de 36 · 1 571 affichages · Partager Franchement ca fait pas terrible... Je parle du gilet !!
Moi je l'aime bien mon gilet... et il est pas lifté !!! (lui !) | | | À: Pepito2 · 18 novembre 2006 à 19:28 Re: Espace Affaires et Espace Première sur Air France Message 376 de 715 · Page 19 de 36 · 1 567 affichages · Partager A Tahiti dommage seul le chef d'escale d'escale qui en bon italien qui a du goût pour ma mode est le seul à le porter !! je vais demander aux PNC pourquoi on ne les voit jamais avec ??? Moi je le trouve très classe. Où peut -on acheter la cravate Noire ?? | | | À: FàTahiti · 18 novembre 2006 à 19:38 Re: Espace Affaires et Espace Première sur Air France Message 377 de 715 · Page 19 de 36 · 1 597 affichages · Partager A Tahiti dommage seul le chef d'escale d'escale qui en bon italien qui a du goût pour ma mode est le seul à le porter !! je vais demander aux PNC pourquoi on ne les voit jamais avec ??? Moi je le trouve très classe. Où peut -on acheter la cravate Noire ??
Normalement, le gilet ne pouvait se porter qu'avec la veste droite ou croisée dessus... chui un rebelle mouaaa ! Désormais, le code vestimentaire chez AF prévoit que l'on peut le porter comme ça, sans rien dessus.
La cravate est fournie avec la dotation mais je ne l'ai pas vue a la vente dans la boutique Air France aux invalides, ni encore a celle de la cité PN a Roissy.
(mais enfin pourquoi personne ne s'interesse a Sheila sur cette photo ? hein ??) | | | À: Pepito2 · 18 novembre 2006 à 19:50 Re: Espace Affaires et Espace Première sur Air France Message 378 de 715 · Page 19 de 36 · 1 594 affichages · Partager vu qu'à Tahiti faa'a l'aéroport n'est pas climatisé, normal que le Chef d'escale ne porte pas de veste.
Je recherche une ceinture siglée AF et la cravate. En effet la boutique du net n'offre rien aucun uniforme, des cravates pour vieux.... de la vaiselle où ne figure pas la crevette ! je voulais des verres idem rien du tout !
comment faites vous pourrenouveler votre stock ? si une cravate usée une veste déchirée? à vos frais ou la cie raque t'elle? | | | À: FàTahiti · 18 novembre 2006 à 19:58 Re: Espace Affaires et Espace Première sur Air France Message 379 de 715 · Page 19 de 36 · 1 589 affichages · Partager vu qu'à Tahiti faa'a l'aéroport n'est pas climatisé, normal que le Chef d'escale ne porte pas de veste.
Je recherche une ceinture siglée AF et la cravate. En effet la boutique du net n'offre rien aucun uniforme, des cravates pour vieux.... de la vaiselle où ne figure pas la crevette ! je voulais des verres idem rien du tout !
comment faites vous pourrenouveler votre stock ? si une cravate usée une veste déchirée? à vos frais ou la cie raque t'elle?
La compagnie renouvelle tout. Cravate, chemise, pantalon, gilet (!!), veste, impermeable, parka, bob, chaussures... Manque que les souvetements (quoi que les chaussettes de contension sont remboursées par la sécu...)
Lorsqu'un vetement est usé, nous otons les etiquettes af et mettons le tout a la poubelle ! | | | À: Pepito2 · 18 novembre 2006 à 20:56 Re: Espace Affaires et Espace Première sur Air France Message 380 de 715 · Page 19 de 36 · 1 572 affichages · Partager Franchement ca fait pas terrible... Je parle du gilet !!
Moi je l'aime bien mon gilet... et il est pas lifté !!! (lui !)
Pourquoi, il n y a que le gilet qui n'est pas lifté ?? Meme dans le cadre blanc c'est lifté ;))))
Faudrait voir en vrai, mais les pates de chemise blanches qui s'accorchent sur le gilet foncé, je trouve pas ca génial comme effet... sans ca aurait peut etre été mieux ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 521 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |