Bonjour monsieur,
"Quant aux autres, que c'est facile et gratuit de critiquer ce qu'on ne connait pas, et de jouer les donneurs de leçon ! "
Ahh!!! à ce sujet moi aussi je remercie ceux qui m'ont soutenu

.
Je pense que cette phrase m'est destinée: sachez monsieur que moi aussi je voyage que moi aussi j'ai connu plusieurs surcalssements de femme d'enfants de PNT, donc excusez moi mais je crois que je suis bien placé pour vous répondre.
Je suis ici pour discuter ceux qui viennet pour me traiter de minable ou autres s'abstenir.
"En fait, ce sont principalement eux qui permettent à la Compagnie
(et à ses Commandants De Bord) d'exister."
Attention un post de SébastienLA expliquait qu'il ne vit pas grace à vous, c'est faux.
Don en fait si je comprends bien, vous n'avez rien contre le fait que la femme du commandant vole en P à partir du moment qu'elle soit calme et qu'elle reste anonyme, j'entends par là qu'à aucun moment que l'on ne soupçonne pas qu'elle soit la femme du cdb, c'est ça???
Mais je ne comprends pas pourquoi la femme du commandant ne va pas dans le compartiement pilote au niveau supérieure, cela serait une solution. Il est peut-être interdit!?

Maitnenant il faut être clair, on peut interdir ce que l'on veut sur le papier, il sera toujours très difficile de le faire appliquer à 11Km d'altitude, aucun contrôle n'est possible!!

Bon il est vrai que si elle a beaucoup bougé

. Je ne jugerai pas car perso, je bouge aussi beaucoup dans l'avion, c'est le seul endroit où je peux me promener tranquillement sans mon garde du corps

. C'est d'ailleurs pour cela que j'essaie de prendre l'avion le plus possible. C'est pour cela aussi je j'aurai joué aux cartes avec cette femme, l'un des rares fois que j'aurai pu jouer avec un inconnu!!

Ce que je trouve dommage c'est que vous avez passé un bon vol et que celui-ci soit à jamais taché dans votre esprit pour cela.
Après, si vous faites cela pour que AF s'améliore je n'ai rien à dire. En esperant que cela ne vous empêche pas de dormir

.
J'espère avoir été plus clair et je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.