Basketballer · 9 octobre 2012 à 23:37 · 2 participants · 945 affichages
Je m'appelle Shirley et j'habite au Québec (Canada). J'ai comme projet de voyager 1 mois en Europe (France, Espagne, Grèce (pas encore sûr) pour le mois de mai. Je me demandais si avec un budget de 3500$ environ j'en aurais assez (incluant billet d'avion...
Narii · 8 octobre 2012 à 3:45 · 2 participants · 823 affichages
Je suis Polynésien et je prépare un projet pour 2014 (je sais ça fait loin en temps mais court en moyen). Pour m'évader et vivre une expérience je voudrais rester 6 mois Espagne et vivre en collocation avec les jeunes de mon âge (des ptis boulot). Qui...
Je vais prendre un vol Nice Casablanca avec iberia, c en transit à Barcelone.l'escale dure 4h, est ce que je dois récupérer mes bagages pour changer d'avion ou pas? Comment ca se passe à Nice concernant la police? Est-ce qu'ils regardent le billet et...
Je pars en week end avec mon épouse à MADRID.Arrivé le 01.11.2012 et départ le 04.11.2012 10H30.Nous avons l'intention de visiter un peu le jeudi de notre arrivée, aller a TOLEDE le vendredi et faire ce que l'on peut de MADRID le samedi.Est ce bien résonnableet...
Je ne suis pas un grand voyageur et je part pour l'Algérie du port d'Alicante. Voilà je suis un peut en stresse de ne pas trouvé l'embarquement pour l'Algérie, Je vais partir de Marseille vers Alicante et j'aurais aimé paramètrer mon GPS mais je n'ais...
Je pars à majorque le 6 Octobre. Je n'ai acheté que les billets d'avion et je n'ai pas encore trouver d'hébergement. Heureusement car pendant mes recherches, je ne ciblais pas forcement d'endroit précis car je me disais, je vais louer une voiture. Le...
Je suis un peu embêté, depuis mars j'ai acheté un billet d'avion pour le mois décembre avec les trajet aller-retour: Clermont ferrand-madrid-Bogot... Hier j'ai reçu un mail de la part d'edreams, comme quoi le trajet Clermont-Ferrand-Mad... aller-retour...
Johnnyphil · 5 octobre 2012 à 15:47 · 2 participants · 1 107 affichages
Nous planifions un voyage de 3 semaines en Espagne mi-avril à début mai en 2013. Comme nous avons deux jeunes enfants (3 ans et 9 mois au moment du voyage), nous éviterons les nombreux déplacements et nous ferons donc: Barcelone, Séville, Costa Del Sol...
Nous voulons partir en famille (6 adultes) + enfants à la fin du mois de décembre afin de pouvoir visiter un peu l'Andalousie malheureusement nous ne trouvons pas d'hôtel (à taille humaine) qui puisse nous accueillir nous souhaiterions si possible que...
MarinaEspa · 5 octobre 2012 à 18:07 · 2 participants · 729 affichages
Voilà, j'ai besoin d'un peut d'aide:$. Je suis en 4ème, et notre C.P.E nous à dit que si nous voulions un voyage scolaire, il fallait trouver l’hôtel (pas trop cher, 150e maxi) en Espagne (plus précisément Barcelone). Il y à environ 30personnes. Voilà...
Bad666 · 16 janvier 2012 à 20:54 · 5 participants · 5 324 affichages
Ca fait une paille que je ne suis pas allé au maroc en bateau et j aurais voulu savoir comment ca se passe maintenant qu il ont ouvert tanger med est ce qu on arrive loin de la ville? combien ca fait en petit taxi pour rejoindre le centre? et toutes les...
Ma compagne et moi vivons l'un à Paris, l'autre à Madrid, et nous cherchons à savoir s'il existe des bons plans voyage pour faire des allers-retours entre ces deux villes tout au long de l'année. Toute information sera la bienvenue! Merci beaucoup!
Pbsva · 4 octobre 2012 à 19:25 · 2 participants · 1 501 affichages
Amis voyageurs. Comme ce qui est dit dans le titre, je souhaite partir en Espagne et au Portugal a partir d'avril 2013. Le but de ce sujet est de solliciter vos connaissances sur ces 2 pays. Tout d'abord, je souhaite voyager en stop. En ce qui concerne...
Nous partons mercredi prochain a Malaga (en esperant ne pas etre gênés par les inondations...) nous souhaitons louer une voiture mais j avoue que d un site à l autre les tarifs sont du simple au double voir triple je m y perds un peu... dois je faire...
Une semaine à Valence: plutôt dans la première quinzaine de novembre ou dans la seconde d'avril? Même question pour Lisbonne et le sud du Portugal. S'il fait juste un peu frais, ce n'est pas grave... pourvu qu'il ne pleuve pas trop!! Merci d'avance à...
J ai besoin d'aide pour creer un circuit de 6 jours-7 nuits en andalousie ; nous sommes une famille avec 2 jeunes ados,, nous aimons découvrir les sites hors des sentiers battus, mais désirons découvrir evidemment les grands sites de l'andalousie; ce...
Marianne03 · 2 octobre 2012 à 1:14 · 3 participants · 2 193 affichages
L'occasion s'offre à moi de partir quelques jours en Europe le mois prochain. J'ai choisi le Portugal et je pars avec une célèbre compagnie low cost depuis Marseille jusqu'à, a priori, Porto (pas d'autre choix au Portugal). Visiter Lisbonne est la priorité...
Je dois laisser ma voiture 1 semaine à l'aéroport de Gérone. Quelqu'un a t-il utilisé le parking CUFI et qu'en est-il de son service de navette et de sa sécurité? Merci pour vos réponses
Zoolou · 30 septembre 2012 à 19:50 · 4 participants · 2 070 affichages
Du 13 au 27 oct. 2012 j'aimerais connaître la température moyenne pour les villes: Barcelone, Cannes, Livourne (Italie) Rome, Naples, Venise, Ravenne, Split (Croatie) Quels sont les vêtements appropriés pour cette périoce. Merci à l'avance.
Nous4enAsie · 15 avril 2012 à 19:12 · 8 participants · 11 369 affichages
Nous partons la semaine prochaine pour la Riviera Maya au départ de Madrid avec Air Europa. Je n'arrive pas à savoir si il y a des écrans individuels en classe éco. Voyageant avec 3 enfants dont une petite de 2 ans, je voudrais juste savoir si je dois...
Partons fin mars 2013 qq jours a Barcelone et on aurait voulu trouver une auberge de jeunesse ou hotel ou autres en B&B pas trop cher...si vous en connaissez...merc...
Odyle · 30 juin 2012 à 11:39 · 2 participants · 2 852 affichages
Nous aimerions (moi et mon ami) faire le tour de l'Espagne en passant par le Portugal et en faisant un détour par le Maroc avec une camionnette. On aimerait associer envie de voyager, envie de rencontre avec petit budget... Est-ce que certains d'entres...
Besemilie692 · 24 septembre 2012 à 15:24 · 3 participants · 1 369 affichages
J'ai vraiment d'aide pour me renseigner sur les location de voiture. Je part a majorque le 6octobre et j'arrive à palma à 21h00. Je voudrai louer une voiture mais selon certains commentaires, il est dis que ce n'est pas nécessaire de louer une voiture...
Je pars à New-York fin octobre, et j'ai 12h d'escale à Madrid (de 20h à 8h)! Je ne connais pas du tout la ville et je ne souhaite pas prendre une chambre d'hôtel, que me conseillez-vous? Merci d'avance
Marlou0707 · 17 janvier 2012 à 15:53 · 2 participants · 1 704 affichages
Comme chaque année je prépare les vacances pour l'été, et cet année nous avons décidés de partir entre amis du 18 au 26 aout 2012. Nous sommes 6 voir 7 personnes entre 22 et 25 ans. Avec mon travail, j'ai le choix entre plusieurs appartements sur la côte...
J'aimerai partir a Barcelone du 27 octobre au 3 Novembre 2012, Nous somme 5 personnes. Je cherche donc un appartement, si possible situé vers les ramblas et la place catalogne. Si vous avez des sites ou autre a me conseillé car je me méfie des site internet...
Femmie · 24 septembre 2012 à 20:24 · 5 participants · 2 151 affichages
Je souhaite aller l'été prochain en Espagne en avion, et je souhaiterai savoir quelles compagnies sont les plus interessantes et à quel moment faut il acheter ses billets? Merci à vous
Nous préparons un voyage en Andalousie pour fin février (avons juste réservé l'avion pour l'instant A/R Seville). Nous souhaiterions faire un passage au carnaval de Cadix. Après une première recherche sur le forum, j'aimerai avoir votre avis sur cette...