Il se trouve que par chance et surtout de manière imprévue, je vais aller début Janvier 4 jours dans le coin de Barcelone avec une amie. Je ne connais pas grand chose à l'Espagne/Catalogne. Je sais pour sur que je ne veux pas qu'on reste les 4 jours en...
Nous souhaitons partir en Andalousie l'été prochain avec nos 2 enfants de 3 et 5 ans. Nous avons vu une location située entre Estepona et Marbella, villes que nous ne connaissons pas. Nous aimerions avoir vos retours d'expérience si vous connaissez. Qu'en...
Je vais partir à Séville du 26 au 30 décembre. J'ai lu qu'il y avait des navette de l'aéroport au centre de Séville entre 6h15 et 23h, pour +-2€ le ticket. Pour l'aller, pas de soucis, j'arrive vers 18h50 donc il y aura toujours des bus, mais pour le...
Nous avons décidé avec un couple d'amis de partir en ANDALOUSIE. Notre tribu sera composée de 4 enfants, âgés de 12 à 15 ans, et de 4 adultes. Compte tenu de la longueur du trajet, nous pensons faire une halte d'une ou plusieurs journées... sachant que...
Je demande à ceux qui ont eu l'occasion de faire un changement d'avion (et de compagnie) à Barcelone si cela est aussi simple et rapide qu'à Madrid? Il s'agit de passer de easyjet (arrivée de Paris) à Ryanair (destination les Canaries). A Madrid les comptoirs...
Cailloux34 · 30 novembre 2012 à 17:04 · 2 participants · 1 081 affichages
Nous sommes un groupe de cyclorandonneurs et projetons de faire la voie verte à partir d'OLOT Je cherche un hebergement pas cher pour 5 à 10 peronnes en mai 2013 à OLOT et à GIRONE Si vous avez des idées...
Je suis marocaine jai obtenu un visa du consulat de france, mais je voyagerais par avion a barcelone, et apres j irais en france par voiture ou train ou autre est ce que j aurais un probleme lors de ma prochaine demande de visa au consulat de france...
Sameeeez · 26 novembre 2012 à 21:33 · 2 participants · 4 755 affichages
Enfaite, je me demande pour une réservation d’hôtel de 3 jours en Espagne, est ce que j'aurais que 3 jours de visa Schengen? ou plus? et pour avoir 3 mois de visa touriste? comment faire pour la réservation sachant que je pourrai pas réservé 3 mois dans...
Cela fait longtemps que j'attends l'occasion pour aller en Andalousie. Il se trouve que finalement, j'aurais l'occasion tant attendue cet hiver. Est - il une bonne idée? Peut - on profiter de Séville, Cordoue, Cadiz en plein hiver? Y a-t-il des spectacles...
Avec mon ami, nous voudrions aller en andalousie en septembre, et entre autre, faire de la randonnée, est-ce qu'il existe des guides de randonnées en andalousie que l'on pourrait emmener et qui propose des itinéraires sympas? SI quelqu'un peut m'aider...
Je compte visiter l'Andalousie durant une quinzaine de jours, en mai 2013. Je recherche de chouettes petits campings (du genre camping communal, comme en France) calmes, bien situés, ombragés et pas trop chers. Surtout pas de gros campings suréquipés...
Je souhaite partir de Sion et rallier Genève en Suisse à Ampolla en Espagne. Je pense le faire en une bonne dizaine de jours. Est-ce que quelqu'un a déjà effectué ce parcours ou en partie? Mon principal souci est la traversée de la France. Quelles routes...
Le transfert avec AEROBUS A1 de l' aéroport T1 à la Plaça Catalunya stipule les arrêts suivant: - Aéroport T1 - Plaça Espagna (Torres Venecianas) - Gran Via - Urgell - Plaça Universitat - Plaça Catalunya et vis versa Dans l'intérêt de choisir un hôtel...
Mat248 · 22 novembre 2012 à 21:03 · 2 participants · 1 449 affichages
Je suis Québécois et au mois de mai prochain je vais à bruxelle et je passe par paris et toute la côte Ouest de la france et passé a toulouse pour terminer à Barcelone. J'ai déja fait plusieurs voyages avec mon père type De Luxe dans des hotels. Mais...
Nous sommes deux et aimerions trouver un petit Hôtel sympa bien situé pour visiter la ville. Il semblerai que "les ramblas" soient bien. Auriez vous une adresse à nous recommander. D'avance un grand merci à tous, bibi
TOUS!!! J'ai organisé un petit WE surprise à Barcelone pour l'anniversaire de mon amoureux le WE prochain. Nous allons arriver le vendredi 23 à midi et repartirons dimanche 25 au matin. Nous sommes déjà allés 2 fois tous les 2 à Barcelone et adorons vraiment...
Je cherche de l'information sur le camino portugais, de Lisbonne à Compostelle. Votre meilleur livre, auberges de pélerins, le chemin est comment, les paysages, la population...il y a beaucoup de flèchage, comment est le temps en septembre. Combien d'euro...
Je vais en vacances à Fuerteventura, j'habite Bordeaux et je me rends à l'aeroport de bilbao en voiture. Apparament, pour trouver le bon parking et pour se rendre dans le terminal ça a l'air assez galère...Si vous avez des infos je suis preneur...Notre...
Nous partons à Biarritz à noël nous voudrions aller faire un petit tour au nord de l’Espagne tout en sachant que nous avons déjà fait st Sébastien et Bilbao merci d'avance
Mat248 · 29 octobre 2012 à 23:20 · 10 participants · 3 458 affichages
Je vien du Québec, Canada et je m'appraître a faire le tour de la france en TGV faisant escale a barcelone et Milan pour une duré de 1 mois. j'ai entendu parler des passe Interrail que je pouvais utilisé pour 400$ environ et voyager partout en europe...
Ponky · 2 juin 2012 à 11:21 · 3 participants · 2 375 affichages
Je suis seule avec ma fille de 11 ans. Je voudrais partir avec elle pour les vacances, pendant tout le mois d'aout. Evidemment, j'ai pas beaucoup de thunes. L'idéal serait de partir avec une bande de copains dans un petit camping sympa. Mais je n'ai pas...
Voyage à Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne 28 mars au 20 avril 2012 Mieux vaut tard que jamais! Toutefois avec du recul, les impressions se bonifient. Tous mes remerciements à ceux et celles qui m’ont permis de préparer ce voyage et qui, par le fait...
Nous avons décidé de passer l'hiver en Andalousie nous partirons avec nos vélos et notre tandem (en voiture et caravane), quelles sont les températures durant l'hiver là bas?Avez vous des bonnes idées de circuits à effectuer sur place?Nous pensons aller...
Peruche · 26 octobre 2012 à 10:25 · 5 participants · 7 068 affichages
Je recherche un guide pour les aires de camping car ou camping accueil camping car en espagne, je pense qu'il est plus prudent d'aller en camping, preférence cote mediterranée, merci, cordialement.
Leasam · 18 juin 2012 à 16:59 · 4 participants · 4 247 affichages
Je cherche un moyen pour transporter ma moto spyder du <<<Quebec en France ou bien en Espagne. Bateau de transport et à quel coût? Avion à quel coût? Merci! leasam
Foifil · 6 juin 2011 à 16:55 · 5 participants · 5 161 affichages
Je suis français, au maroc, non résident je possède une mobylette motobécane au maroc les papiers de la mobylette sont marocains et l'assurance aussi je souhaiterais savoir s'il est possible de remonter la maroc, de passer en espagne puis en france avec...
Je suis européen, sans visa particulier. J'ai fait plusieurs aller/retour entre l'Espagne et l'Equateur ces derniers mois et j'ai acheté différents billets. Je suis pour le moment en Equateur et voici la situation qui va se présenter prochainement: Départ...
JulietteFe · 10 novembre 2012 à 19:05 · 3 participants · 2 250 affichages
Je cherche des infos sur la plongée aux îles Medes: partir de l'Estartit ou de Cadaques? Est-ce les mêmes plongées? Un club à conseiller? Meilleure période? Merci d'avance!! Pour eux que ça intéresse, je reviens de Bali et peux donc échanger des infos...
Nous sommes une petite famille (1 enfant de 1 an) et nous pratiquons l'échange de maison. On nous propose un appart à bilbao. Que pensez-vous de la ville mais surtout des alentours (côtes, sentiers de randos...)? Est-il intéressant de rester là-bas avec...