Est ce que quelqu'un a déjà utiliser le site activehotels.com??? Je regardais le prix du Madanis hotel et il est a 69 euros par nuit sur le site activehotels.com, cependant sur le site de l'hotel, c'est 138euros par nuit... Je me demande si il y a des...
Nous partons d'ici peu visiter Barcelone. Pour ce faire, j'ai contacter par e-mail un hôtel qui me parrait bien mais ils me demandent les numéros de ma carte bancaire pour pouvoir faire la réservation. Vu le risque, je suis un poil géné et me demande...
Je pars avec des amis à Madrid pour le 31 décembre et j'aurais souhaité des conseils pour des bar à tapas La place avec l'horloge étant beaucoup trop bondé, j'ai hélas lu à plusieurs reprises que les bars fermaient très souvent entre 23h et 1h du matin...
Des amis - un couple espagnol - seront en vacances de Port Bou en direction de Marseille - Avignon. (avec voiture) Avez vous des idees pour visites - hotels moyens - restaurants - villes ou villages ou monuments a ne pas rater - C´est un séjour de 10...
Voilà tout est presque dans le titre mais je vais prolonger pour vous faire part de mes expériences et de ce long périple pour trouver mon bonheur. J'ai toujours utilisé des bâtons de marche classiques à plusieurs brins ou pliants mais après moult réflexions...
Ludomero · 31 octobre 2012 à 22:31 · 4 participants · 4 281 affichages
Pas encore décidé sur la voie que j'emprunterai pour rejoindre Compostelle je penche toutefois pour celle partant de Paris et passant par Tours, non pas pour la beauté des paysages (les autres voies m'attirent beaucoup plus sur ce plan) mais tout simplement...
Lilou2502 · 26 novembre 2012 à 18:56 · 4 participants · 13 468 affichages
Actuellement, sur groupon, il y a une offre extremement alléchante pour partir visiter les bardenas reales. Sauf que la date limite pour utliliser le bon est fin mars 2013. Du coup j'ai fais un peu le tour des forums et je me demandais si février/mars...
Tous, Je voudrai me rendre en Espagne (Pop lune) je voudrai prendre train. Je voudrai partir de Marseille. Merci de m'indique quel train prendre et m'orienter sur le trajet.. Merci d'avance et bonne fêtes F.B
Veux savoir le moyen le plus utile et moins cher de Barcelone a paris et la même question depuis paris a Bruxelles. deuxièmement les coins a voir a Barcelone a part camp nou et les musés:D merci a vous...
Nous habitons le sud de la France et nous voudrions partir en Espagne fin décembre. Nous hésitons entre les îles Baléares (prendre le Ferry avec la voiture) ou découvrir l'Andalousie. Lequel de ces endroits me conseillez-vous en hiver? Merci
Koujin · 13 décembre 2012 à 10:48 · 2 participants · 3 259 affichages
J'ai 17 ans et j'ai une petite amie japonaise qui va venir en été (aout) chez moi, ma mère est d'accord puisque ça fait longtemps qu'on se connait et elles se connaissent elles aussi... on s'est déjà vu nos parents aussi car on avait été au japon. Il...
A la Pentecôte, je voudrais assister au pélerinage d' El Rocio en Andalousie Espagne. Comment m' y prndre? Il semble que ce soit plein de monde et que les places sont difficiles à trouver... Merci de vos réponses. F
Gsr59 · 17 décembre 2012 à 13:51 · 5 participants · 3 193 affichages
Je vais raconté un peu ma vie Ma soeur habite en Espagne depuis peu et mon père a la bonne idée de fêter noël là bas. Il veut prendre ses billets directement sur le site mais soit il met une erreur inexistante soit le chargement est interminable. Je suis...
Jonthemoon · 29 novembre 2009 à 17:28 · 2 participants · 2 555 affichages
Après notre voyage en Europe cet été, on n'a qu'une idée: repartir. On aimerait donc faire le sud de la France et l'Espagne ou bien l'Italie selon que l'on part vers l'est ou l'ouest! Donc, on pense prendre environ 2 mois, début septembre jusqu'à la fin...
FoggPhileas · 18 septembre 2012 à 14:57 · 4 participants · 10 843 affichages
J'ai une réservation pour deux personnes sur un vol Vueling Bruxelles - Marrakech (via Barcelone). Cette réservation a été effectuée via Edreams. NB: vol retour avec Iberia via Madrid... Pas de souci particulier à ce stade, sauf que je n'arrive pas à...
Asmaa281 · 13 décembre 2012 à 11:09 · 2 participants · 5 197 affichages
J'ai un petit soui avec mon visa en effet c'est la 1ère fois que je passe par le centre de demande de visa VFS Global. Il m'on dit que le passport sera delivré en 15 jours ouvré. j'ai déposé mon dossier le 21/11 hors jusqu'a mnt j'ai rien eu n sms ni...
J'essaie en vain de confirmer le vol de mon fils départ de Médelin Cordova samedi 15/12 à 22h20 arrivée madrid 14h10 sur la Cie AVIANCA - AV 16 Quelqu'un pourrait voir si les horaire sont toujours les même sur cet avion? Edreams ne répond pas au tel et...
Qwaqy · 8 décembre 2012 à 16:29 · 6 participants · 2 429 affichages
Nous Habitons en Suisse Ma épouse est Thailandaise et son Passeport sera échu le 13.01.2013 et nous devons nous rendre en Espagne le 22.01.2013. Elle est à un Permis d établissement C Pouvons nous aller dans la zone Schengen avec un passeport Thai échu??...
Alors voilà, nous sommes 3 ou 4 jeunes et nous souhaitons partir cet hiver.. au mois de février ou mars. Ce qu'on veut c'est faire la fête, se la couler douce, s'amuser et profiter un petit peu du soleil... Nous avons retenu 3 destinations: Le Maroc Les...
Je dois me rendre à Pampelune depuis Paris. Il n'y pas de vols directs, que me conseillez-vous? L'escale à Madrid ça me parait long... Est-qu'il n'y a pas une ville d'où je peux aterrir à côté puis prendre un train ou louer une voiture? Merci
Souhaitant découvrir au début de cet été une région que je ne connais pas d'Andalousie, après avoir pas mal lu sur le sujet mon choix se porterait sur un itinéraire de ce type: Arrivée à Malaga dans l'aprèm - location de voiture - départ vers Ronda 1...
Patcc · 18 novembre 2012 à 18:33 · 3 participants · 3 196 affichages
Je prépare un voyage en CC dans les pyrénées sud en Espagne pour les vacances de Paques 2013. D' apres le forum (comme siplusbellelaterre, escapades et d'autres);on trouve de superbe infos. je prévois de passer 2 jours au Bardenas Reales et 3 jours au...
Zooreau · 2 juillet 2008 à 15:40 · 10 participants · 18 709 affichages
Je voudrais partir avec un groupe de 6 personnes débutantes pour la randonnée à la Sierra de Guara. Moi-même étant un adepte depuis 3 ans de la rando, je ne connais pas du tout cet endroit. Nous aimerions rester 5 à 6 jours. J'ai bien lu les messages...
Tazia70 · 27 novembre 2012 à 18:58 · 3 participants · 22 950 affichages
J'ai déposé mon dossier de visa d'espagne le 31 octobre 2012 mais juqu'à maintenant pas reçu de sms ni de réponse électronique!!!! combien de temps met un traitement de dossier de visa touristique d'espagne??? merci de me répondre salam
Je suis à la recherche des personnes qui aimeraient practiquer des langues avec moi à Barcelone. J'ai besoin de practiquer le français en échange je parle aussi l'espagnol, l'anglais et l'allemand. Donc, s'il y a quelqu'un qui s'intéresse, hésite pas...
Mymim · 8 décembre 2012 à 21:03 · 2 participants · 727 affichages
Je souhaite réserver une semaine à l'hôtel Playacapricho à Roquetas. Si vous pouviez me donner des infos intéressantes sur cet hôtel: quelle chambre vue mer demander pour avoir une belle vue, la nourriture, la situation, la piscine intérieure (c'est pour...
Cedric1824 · 7 décembre 2012 à 20:38 · 2 participants · 799 affichages
Voilà je poste ici car j'aimerais partir dans un camping en Espagne, plus particulièrement vers Barcelone. J'ai trouvé un camping, Las 3 Estrellas, quelqu'un pourrait me dire comment il est? nous sommes des jeunes de 18-19 et nous voulons nous amuser...