Je vais visiter l'Espagne au mois de mai prochain. Je commence par passer 4 jours à Madrid et je fini par 4 jours à Barcelone. Entre les deux, j'ai 8 jours durant lesquels je souhaite voir l'Andalousie et Alicante. Je voulais savoir quel était selon vous...
Lotfi150 · 11 juin 2012 à 23:38 · 5 participants · 11 976 affichages
C'est simple. Est ce que je peux louer une voiture et la conduire avec mon permis de conduire Algerien en Espagne (Ibiza) pour une durée d'une semaine ou est ce que je dois faire un permis international? Merci:
Cherche a me loger pas cher aux baleares, soit chez l'habitant, voir chambre d'hotes, ou gites et peut-etre hotel bon rapport qualité prix.Tout ça du 10 octobre au 24 oct 2009 merci pour les futurs reponses
BOB72 · 23 août 2012 à 17:50 · 2 participants · 1 848 affichages
Je compte passer de l'Espagne au Maroc par bateau avec mon vélo à peu près fin septembre. Quelqu'un a-t'iL des renseignement à ce sujet. Est-mieux d'atterrir à Ceuta ou bien à Tanger. J'ai entendu dire qu'il était possible sur le bateau (vers Tanger)...
Je pars avec un pote du 1 au 13 septembre 2012 à Tarifa pour un sejour kitesurf. Nous y allons en avions avec ryanair et prevoyons de louer une voiture sur place pour se déplacer sur les diverses plages facilement. Je pense réserver la voiture sur internet...
Je compte passer quelques jours a barcelone; puis m'envoler vers paris pour y passer 8 jours.j'ai opté pour un vol low coast (de girone a l'aéroport paris bauvais) à 8 euro!! mes questions sont les suivantes: 1) 8 euro!!!??? est ce le véritable prix??y'at-il...
Je vais partir une semaine au mois de juillet à Huelva avec trois amis. Nous avons trouvé une maison de location à 50 m de la plage (dont je ne connais pas le nom) et nous avons une voiture. Je ne suis jamais allée à Huelva et le peu de recherches que...
Yakoviano · 24 août 2011 à 15:02 · 4 participants · 915 affichages
Je veux faire un tour en espagne. je veux commence par alicante -- grenade -- madrid -- barcelone qu'est ce que voue me conseillez??? est ce qu'il y'a des hotels pas chers? donner moi une idée sur le transport, ce que je dois prendre, bus ou train ou...
Je manque d'Espagne! je voudrais aller une petite semaine de l'autre côté de la frontière en juillet et comme je m'y suis pris trop tard, tous les hôtels sont complets à Cadaques Je voudrais tenter ma chance sur Llança où je n'ai jamais dormi. Qui connait...
Je viens d'arriver sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je veux aller de l'aéroport de Gérone à Barcelone en septembre, J'ai lu qu'il y avait des bus mais je veux plus de détail sur leur trajet ou bien les stations d’arrêt à Gérone et comment s...
Je pars avec un ami pour 2 semaines en Andalousie en septembre et voici notre itinéraire; qu'en pensez-vous? 9 au 12 septembre: Malaga (on attérit la) 12 au 15 septembre: Séville 15 au 19 septembre: Grenade 19 au 22 septembre: Malaga (on part tôt le 23)...
Dans un peu plus de deux semaines je vais me rendre à Zaragoza pour une année Erasmus. Les 4 premiers jours, ma famille sera avec moi et nous comptons en profiter pour faire un peu de tourisme dans la ville. Ne connaissant absolument pas, j'aimerais savoir...
Nous hésitons entre Rome et Barcelone pour y passer 4 jours fin Octobre début Novembre, surtout en fonction de la météo. Que nous conseilleriez vous plutôt? Merci par avance pour vos témoignages!
Je reviens de 9 jours d'ibiza...C'est juste INCROYABLE une île magique Alors si vous voulez des infos sur soirée a faire des bons plans des bonnes plages... N’hésitez pas je suis la pour vous répondre
Selmitta · 20 août 2012 à 18:48 · 3 participants · 962 affichages
Tous j'ai vraiment besoin de votre aide je vais voyager en octobre en Espagne (benidorm) avec ma mère mais comme je suis jamais parti avant je suis perdu je voudrais visiter et faire un peu de shopping et cela en 10 jours:) alors si vous pouviez m'aider...
Boriis · 10 août 2012 à 22:10 · 2 participants · 2 516 affichages
Fin du moi je part a Calella qui se trouve a Costa del Maresme celui la www.hervan.be/... et non Calella de palafrugell. Je serai dans l'hôtel H-top Calella Palace. Ses pour savoir si des personnes ont déja été dans cette ville et pourquoi pas dans cette...
Fin août je pars 1semaine en Espagne et je souhaite visiter des petits villages sympa, plein de verdure, de lac ou petits cours d'eau se situant entre La Frontière Française, Tudela, Aragon, Zaragoza.Auriez vous svp des endroits a me conseiller et éventuellement...
Pour la sagrada jai vue que certains achete leurs billets en ligne pour eviter les files d'attente, (9 sept.) mais je ne trouve pas se lien, quelqu'un le connait-il??? et le metro est-il pret du port de barcelone est-il possible y aller a pied avec bagage??...
Redou936 · 18 août 2012 à 13:22 · 3 participants · 1 644 affichages
Je suis mineure, et je dois partir en Espagne demain le 19/. Est ce possible de voyager de Paris => Espagne avec seulement une carte d'identité? je part en car avec un amie il a 18ans Je ne peux plus reculer le voyage étant déja payé:s
Pourriez-vous m'indiquer si il est facile de faire un bout du chemin de compostelle si je prend l'avion de Montréal en direction de Madrid aller et retour pour environ 3 semaines? Quand est-il des moyens de transport pour me rendre au chemin et de revenir...
Nous partons 4 jours à Barcelone et je voudrais savoir s'il est possible d'acheter directement ses billets d'entrée à la Sagrada Familia, parc Guëll, etc aux bornes Caixa du jour pour le lendemain ou faut-il impérativement les pré réserver sur internet...
Je me pose une question et franchement j'ai parcouru tous les forums sans trouver ma reponse. Je suis franco algerienne et je possede un passeport algerien et une carte d identite francaise et je reside a Bruxelles. Je m'apprete a me rendre en Algerie...
Je voudrais savoir si certains d'entre vous avaient déjà réaliser le pèlerinage depuis le Puy en fast hiking? Autrement dit, je souhaiterais parcourir le chemin en 1 mois avec des étapes de 40 kms. Je m'entraîne actuellement en trail et m'équipe en ultra-léger...
Sou15wfys · 17 août 2012 à 2:48 · 2 participants · 2 843 affichages
Je suis Algérien, et je suis intéressé de visiter l’Espagne pour un court séjour et quand j'ai trouvé que les procédures de visa d’Espagne sont tellement dégoûtantes, j'ai préféré d'avoir une visa Schengen (de la part de consulat de France) ma question:...
J'ai une petite semaine de vacance la 2ème semaine de septembre. Je recherche définitivement une ambiance farniente et relaxante (des mois que j'ai pas eu de vacance vous comprenez) mais aussi culturelle et dépaysante. Pour avoir jeté un coup d'oeil sur...
Nous souhaitons partir en avril 2012 (vacances de pâques du 7 au 22 avril) pour deux semaines de vélo en andalousie. est-ce que vous auriez des idées de parcours possibles en deux semaines? (maximum 1000km) comment rejoindre grenade (ou autre ville de...
Je suis a Lyon et je souhaite partir en voiture en Espagne avec mes 2 filles. Je pensais a Rosas, est ce que quelqu'un peut me donner de l'nfos et ou loger pas cher. Quel est le prix des péages?
Je suis un adolescent de 16 ans, et demain j'entreprends le voyage Alger - Vienne, en faisant escale par Madrid tout seul. Le premier voyage Alger - Madrid est assuré par Iberia, et Madrid - Vienne par Air Nostrum. Je n'ai jamais voyagé en faisant escale...
Je vais partir en voiture le 12 août au soir pour le Maroc, nous serons 2 adultes, un enfant de 14 ans et un autre de 6 ans, j'ai parcouru pas mal de forums, et je suis un peu perdu pour les billets du ferry. Nous ferons surement la traversée "Algeciras...