J'aimerais retourner à Barcelone et y demeurer 1 semaine. Pour la 2e semaine, que me conseillez-vous? Allez vers la Côte d'Azur ou descendre dans le bas de l'Espagne? Je ne connais aucun de ces 2 endroits, seulement Barcelone. Est-ce que la route pour...
Après un périple initiatique de 3 jours en solo le long du Canal du Midi, j'ai pris goût au voyage à vélo. J'ai hate de repartir pour une nouvelle destination. Je cherche un parcours faisable en 3 jours (autour de 80 km par jour), un denivellé réaliste...
Je tracte une caravane et je dois relier Irun à Burgos via Miranda del Ebro en Espagne mais sans péage autoroutier. Quelle est la route la plus facile (la moins montagneuse, celle qui fera moins chauffer le moteur?): - la N1 par Tolosa (la plus courte)...
Personna · 14 juin 2010 à 14:46 · 4 participants · 10 217 affichages
Voilà donc, j'expose devant vous ma question. J'ai beau essayé me renseigner ailleurs, chacun me donne une répose différente de la précédente. Je suis un doctorant Algérien, j'ai un visa Shengen (multi-sortie de 30 jours sur 6 mois) délivré par le consulat...
Je souhaiterai prendre le train de barcelone vers paris; savez vous comment et où reserver les billets? sachant que je dispose pas de carte de credit pour le faire par internet.merci
Nous partons de Toulouse avec la compagnie Vueling pour Malaga, visiter l'Andalousie. Nous voudrions connaitre les tarifs et poids des bagages en soute, idem pour les bagages à main. Sur le site Vueling je ne comprends pas très bien leurs explications...
Nous partons la 2ème semaine de Septembre avec un groupe de motard pour un périple en partant de GIJON et pour visiter la côte ouest. Si quelqu'un a déjà visité le coin, des renseignements me deraient bien utiles pour préparer notre séjour.. Merci d'avance...
Tous! Mon copain et moi avons finalement trouvé notre destination vacances: Barcelone pour 2 semaines. Avez-vous des suggestions concernant l'hébergement, des liens d'appartements et/ou bed&breakfast et/ou auberge de jeunesse? Idéalement un endroit où...
Mes chers cyclo-copains-copine... J'ai une petite demande à vous faire afin de préparer au mieux mon voyage. Ma fille et moi voudrions partir pour le mois d'octobre pendant 4/5 semaines en Espagne. Nous partirons de la Charente Maritime pour longer toute...
Abdou20007 · 31 août 2012 à 23:42 · 2 participants · 13 736 affichages
Je voudrais m'informer sur le dossier a fournir pour un commerçant sachant que mon registre de commerce a été délivré just le mois d'avril 2012 car j'ai entendu dire que le registre doit avoir l'usage d'une année pour que le commerçant puisse faire sa...
Saarraah · 30 août 2012 à 17:22 · 2 participants · 2 427 affichages
Je vais faire un stage de 6 semaines à platja d'aro du 11 novembre au 22 décembre 2012, je souhaiterais savoir ce qu'il y a d'intéressants l'hiver (musées, plages, festivités...)? Merci
Demeure au Québec et on aimerait Visiter Barcelone en Espagne...au début on parlait d'arrêter à Barcelone 5jrs et de reprendre l'avion et de descendre sur la costa del Sol une semaine...mais la on a penser se rendre de Montréal à Barcelone (2 jrs pour...
Après une semaine à Barcelone, on pense aller en Languedoc Roussillon, Pyrénées Orientales. Probable qu'on demeure à Collioure pour la 2e semaine. Entre Barcelone et le coin de Perpignan, que suggérez-vous comme points d'intérêts et visites? Et si on...
J'ai 75 ans. A Paris, je vis dans triangle d'or (à coté des Champs Elysées) dans une rue calme mais proche de l'animation des Champs Elysées et des maisons de couture. Proche aussi de la Tour Eiffel (métro alma) Quel quartier choisir à Madrid? pour trouver...
Simboy · 27 août 2012 à 17:38 · 4 participants · 1 544 affichages
Ferons la visite de l'Espagne et du Portugal en septembre 2012. Nos utiliserons les transports en commun. Nous cherchons un moyen de se rendre au parc national Peneda-Gerês au Portugal depuis Orense. J'ai déjà cherché sur le net, en vain. Merci de vos...
La semaine prochaine, je souhaite prendre le bus de Madrid (aéroport) pour me rendre à Saragosse avec la compagnie de bus Alsa, en plus j'ai regarder les horaires, et il y a un bus par heure du coup je ne m'étais pas véritablement occupée de ça, pensant...
Le désert des Bardenas nous intéresse mais je me demandais si j'étais réaliste de vouloir dormir en tente fin octobre / début novembre? Comme j'ai déjà lu sur certain post, il vaut mieux éviter juillet/Août car il fait très chaud et très sec (paysage...
Sylviac · 27 août 2012 à 20:38 · 4 participants · 3 106 affichages
Est-ce bien de l'euro que nous échangeons pour l'Espagne puisque j'ai lu qu'il y avait une sorte d'argent en Espagne qui s'appelle peseta? Je pars deux semaines en Espagne soit à Tossa De Mar (Costa Brava)-Barcelone et Madrid. Avez-vous un truc pour les...
Vedder7 · 23 mai 2011 à 14:27 · 6 participants · 4 606 affichages
Voilà, j'ai dans l'intention de faire le pélérinage de compostelle en partant du Puy à l'automne 2012, c'est à dire départ prévu début octobre. Je m'y prends certes à l'avance mais je dois prévenir très tot mon patron quand aux dates de mon congé sabbatique...
Je fais ma 1ère requête. Je souhaite traverser les Pyrénées pour me diriger vers Madrid. Je ne sais pas par où passer pour que ce soit le moins difficile (au niveau des Dénivelés). J'hésite à passer par HENDAYE pour aller à ST SEBASTIEN ou alors AINHOA...
L'office de tourisme d'Aragon m'a adressé une liste des lieux de baignades naturelles de la région.Mais c'est assez sommaire.Quelqu'un a-t-il des conseils et des photos? PS j'y vais en juillet.
Tonybrasco77 · 24 août 2012 à 2:18 · 3 participants · 2 792 affichages
Je pars avec mon cousin, je souhaite savoir ou faire la fete 1 semaine du 1 er septembre au 8 septembre 2012 est ce que la croatie, l espagne le maroc bouge encore debut septembre?? d avance merci amis voyageurs
Je compte partir avec mes neveux en mois de septembre à Malaga, j'ai besoin de certaines informations: 1/ Comment se rendre de Malaga à Marbella? 2/ Connaissez vous un hotel (prix correct) doé de terrains de foot, tennis... 3/ Y a t-il des endroits à...
Mon épouse et moi souhaitons visiter l'Andalousie en moto "Touring" au départ de Rhone-Alpes courant Octobre 2012. Nous cumulons plus de 120 ans à nous deux réunis donc nous éviterons les trajets répétés de 600 Km/jour (sauf pour accéder par l'autoroute)...
Fifine68 · 21 avril 2011 à 21:53 · 9 participants · 13 041 affichages
Nous cherchons une location de voiture au Départ de Malaga.Je viens de trouver un site qui propose des voitures vraiment pas chères: locationdevoiturearg... Qui connait ce site?? Est il sérieux? merci beucoup
Xelphee · 11 mai 2008 à 14:58 · 7 participants · 22 773 affichages
Cet été nous prévoyons un voyage en Andalousie. Nous partons en juillet et j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui sont allées là-bas à cette période. Il parait qu'il fait très chaud, mais peut-on quand même envisager de visiter cette région...