J'ai commencée à faire des recherches sur internet pour un futur séjour à Barcelone. J'ai l'intention d'y passer un mois (du 1er novembre 2012 au 30 novembre 2012) Je me cherche un appart beau, bon et pas cher et les billets d'avion le moins cher possible...
Je souhaite partir au mois d'Août (pas le choix!)et j'hésite entre Ibiza et la Sardaigne. Nous partons à 2 adultes et une ado de 15 ans nous voulons nous balader et ensuite nous poser quelques jours dans un hôtel animé.Nous connaissons la Corse et j'ai...
Aimerions faire une visite a Barcelone peut etre 7 a 10 jour vers la fin d'octobre, nous aimerions avoir des information sur les places et endroits a visiter les hôtels ou auberge de jeunesse qui dépasse pas les 30 euro la nuit, si situer au centre de...
Je recherche des bons plans pour 2 Adultes + 2 Ados + 1 Enfant pour la soirée du Nouvel An à Barcelone. Y a-t-il des restaurants sympa où réveillonner?? Ou des activités à ne pas manquer? Merci beaucoup pour votre aide et vos adresses.
Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais partir la deuxième semaine d'octobre en vacances avec mon ami et notre chien. je me demandais dans quelle ville ils sont le mieux acceptés: Rome ou Barcelone? Parce que si je ne peux rien faire avec mon chien...
Efileno · 29 août 2012 à 9:27 · 4 participants · 1 603 affichages
Je suis à la recherche d'un parcours de trek ou de course en montagne qui peut se faire sur 1j ou 1,5j en France ou en Espagne de préférence, ou bien dans les pays avoisinants. L'objectif est d'organiser une sortie entre amis sportifs pour courir en montagne...
Nous avons réservé des billets d'avion pour passer 12 jours à Majorque cet été (28/07/12 au 08/08/12) Nous avons trouvé des locations intéressantes dans le Nord, car nous souhaitons éviter les grands complexes touristiques du Sud. On nous a affirmé que...
Ns partons faire un circuit en Andalousie, un peu plus de 3 semaines, en Oct, qui reliera Carthagène, Grenade, Cordoue, Séville, Jerez de la Frontera, Cadix, Algeciras, Gibraltar, Malaga et retour en France. Ns logerons en hotel et mobil home. Ns cherchons...
J'ai fais plusieurs voyages en Inde au départ de Marseille (j'habitais Aix en Pce) J'ai emménagé à banyuls sur mer (dans les POrientales à 25km de Perpignan) Ma question est: quelqu'un connait il des Cies de bus qui font le trajet de PERPIGNAN direct...
Avant d'aborder le désert des Bardenas, nous allons faire une halte de deux nuits à Pampelune. Je recherche un hôtel sympa soit en ville soit à proximité ; j'ai vu plusieurs sites d'hôtels "cages à lapins" notamment en zone industrielle, beurk!!! quelqu'un...
Tripulante · 19 septembre 2012 à 14:36 · 3 participants · 1 176 affichages
Le ministère espagnol de l’Équipement et des Transports a annoncé qu’il étudie une loi pour durcir les sanctions contre les compagnies aériennes contrevenant aux règles du transport aérien. Une mesure qui vise directement la compagnie low cost irlandaise...
Easyjet supprimer la ligne Bordeaux-Madrid pour l'hiver Une info que j'ai pas lu sur le forum Et dont je suis la victime En remplacement, le moins cher que j'ai trouver c'est le bus de nuit avec Euroline.
Alaya04 · 9 septembre 2012 à 22:52 · 5 participants · 2 555 affichages
Je recherche une personne vivant en espagne qui pourrait se porter hebergeur pour une personne venant d'algerie pour un visa touristique. Il lui manque juste l'hébergement pour faire sa demande de visa!! vous remerciant.
Je serai à Montpellier la fin octobre pour quelques jours et j'aimerai visiter l’Andalousie en faisant le trajet par train quel serait l'itinéraire le plus pratique et le moins cher? L'idéal serait il de passer par Barcelone ou par Madrid de préférence...
Je voudrais aller a majorque et je vodrai savoir quelle est la parti de l'île où il faut louer un appartement pour être le mieux placé et pas trop cher. C'est urgent c'est pour même pas un mois. merci pour vos réponses.
Mlefevre · 15 septembre 2012 à 20:22 · 2 participants · 1 174 affichages
J'envisage un voyage en Espagne durant les vacances de Noël. Nous aurons notre propre voiture et du matériel de camping. On ne connait de ce pays que les Bardenas reales et la Sierra de Guara. La route de nous fait pas peur (heureusement car on part de...
Notre premier voyage terminé je pense déjà au suivant et l'envie d'aller à Compostelle me parais une belle destination, je partirai de Liège et traverserais la France vers Limoges et rejoindre l'Espagne mais cette fois ci je partirais seul.Quelles sont...
J'ai trouvé ce joli vélo peugeot en très bon état et j'envisage de faire Compostelle avec. Il est léger, très roulant par rapport à mon ancien VTC DKT et la position de "conduite" me convient bien ainsi que ce cadre bien pratique...La question que je...
Des turbulences font 3 blessés sur un vol Ryanair - L'EXPRESS Le pilote a été contraint de procéder à un atterissage d'urgence. Deux membres d'équipage et un passager d'un vol Ryanair entre l'Allemagne et les îles Baléares ont été blessés en raison de...
J'ai acheté des billets pour l'Alhambra par e carte bleue. Or je me suis rendue compte une fois mon achat validé qu'il fallait présenter sa carte bleue pour retirer les billets. J'ai donc adressé un mail à la caixa pour savoir comment faire et ils m'ont...
Nous avons réservé un studio pour 5 jours à Seville (vol avec Vueling, on croise les doigts pour qu'il parte) et j'ai quelques questions. Est-ce qu'il y a des supermarchés dans le centre où on peut acheter de quoi faire à manger, des spécialités andalouses...
Nous partons à 7 personnes pour Majorque fin octobre pour 5 jours et nous louons une voiture. Nous souhaitons louer une maison mais nous ne savons pas quel endroit de l'île serait le plus propice. Nous souhaitons bien entendu faire le maximum de chose...
Je dois prendre un vol à l'aéroport de barcelone et y laisser ma voiture une dizaine de jours Quelqu'un aurait-il un bon plan pour éviter les tarifs prohibitifs des parkings de l'aéroport et des parkings barcelonais en général lol? parking gratuit ou...
Edlau · 5 septembre 2012 à 17:43 · 2 participants · 2 443 affichages
Ayant parcouru le forum pour la preparation de mon troisième chemin à compostelle (à vtt) qui sera celui de la via de la plata, quelques pelerins pourraient ils me renseigner sur le balisage de cette voie?? le dernier, par le camino del norte m' ayant...
A la fin juin, j'irai passer environ 5 jours à Madrid et j'aimerais avoir des références pour louer un petit appartement pas cher ou encore avoir des références d'hôtels à petit prix et recommandables. Au plaisir de vous lire sous peu
Je pars bientôt seule pour l'Andalousie après Séville, Cordoue et Grenage je souhaite finir par 3/4 jours de plages. Je pensais à Nerja à l'est de Malaga mais il semblerait que les plages soient de galets ou sable noir. Et que c'est une ville à l'heure...