J'ai l'ambitieux projet de préparer en un an mon trajet vers saint-jacques de compostelle. Je ne trouve pas de trajet pour piéton de Paris ou de la région parisienne vers cette destination. J'ai lu que je pouvais me procurer le GR65, mais je n'y connais...
A la fin du mois, je pars à Argelès pour une semaine. J'aimerai aller en Espagne une journée, mais je ne sais pas où. j'aimerai une belle ville pas trop loin d'Argelès, où il y aurait la mer. Me conseillez vous Barcelone ou une autre ville? A votre avis...
Gassayele · 13 octobre 2012 à 14:59 · 5 participants · 2 819 affichages
Je suis à la recherche d'un endroit au Portugal ou en Espagne ou il serait possible de randonner pendant plusieurs jours loin du béton des villes. J'avais pour idée d'aller vers le parc de Gerès au Portugal ou vers Cabo de Gata pour l'Espagne. Quelqu'un...
Voyage en Espagne en septembre 2010 Vous trouverez d’autres photos dans les albums 24 à 35 sur: picasaweb.google.com... 1re journée - Départ de Montréal dans la soirée pour Barcelone BARCELONE – du 12 au 17 septembre 2e journée – Nous arrivons à l’aéroport...
Avec ma femme nous allons partir en Andalousie pour passer l'hiver et en préparant les bagages je tombe sur les sacs à dos de nos filles quand elles étaient scouts, et une idée me traverse l'esprit!Pourquoi ne pas prendre le matériel de nos filles et...
Je cherche à faire Nantes-Séville en avion, et en arrivant à la réservation, je me pose pleins de questions... En ce qui concerne la politique des bagages, cela me paraît douteux. J'ai déjà prix un billet une fois pour aller à Barcelone avec Vueling...
Serraggia · 9 novembre 2012 à 19:07 · 2 participants · 951 affichages
Nous pensons passer une semaine pour les fêtes de fin d'année en espagne, L'occasion de visiter Barcelone et de passer 2 jours dans le parc Port Aventura avec nos enfants (20,16 et 16 ans), J'ai loué une maison à Olivella (4 chiens donc hôtel impossible)...
Dagobert90 · 10 novembre 2012 à 11:08 · 1 participant · 1 355 affichages
Avec sans doute encore des grèves en perspectives... 1/4 des effectifs supprimés, ça promet des réactions au sein de la compagnie. Pourtant chaque fois que je vole avec eux j'ai toujours eu l'impression que les avions étaient bien remplis faut dire que...
Themamsat · 5 novembre 2012 à 15:22 · 2 participants · 2 554 affichages
Je suis invitée par un partenaire professionnel a un court séjour en Espagne mais dans le site vsfglobal, il m'est demandé en tant que détaillant, de fournir un "certificat de vie", est ce que quelqu'un sait ce qu'est ce document??? D'autre part, du moment...
AOL · 4 novembre 2012 à 23:19 · 7 participants · 5 729 affichages
Nous songeons à voyager un mois en Espagne, plus précisément en Andalousie, en mai ou en juin 2013. Nous aimerions louer une petite maison ou un appartement avec un certain charme pour un couple avec un enfant et un bébé. Une question. Est-ce que cela...
Lunanath · 1 novembre 2012 à 17:02 · 2 participants · 1 150 affichages
On a déjà fais pas mal de ville espagnoles à savoir que mon compagnon avait été à benirdorm etant plus jeune et moi aussi qd j'étais petite avec mes parents j'avais aussi été à lloret ensemble nous sommes retourné) lloret, puis calafell (costa daurada)...
Voila je vous présente un projet que j'ai avec quelques amis! Nous souhaiton faire MONTAIGU BARCELONE en vélo. Si quelqu'un a eu une ou des experiences similaire, nous aimerions avoir quelques conseils. BUDGET, EQUIPEMENT, PREPARATION... tous vos conseils...
Bibi237 · 5 novembre 2012 à 18:30 · 3 participants · 5 712 affichages
Nous sommes un couple et nous projetons de nous rendre à Madère en février ou mars prochain. Pourriez vous me dire s'il y fait chaud à cette période?? et aussi une adresse sympa d'où nous pourrions visiter l"île. Est il nécessaire de louer une voiture?...
Je m'apelle Carolina & j'ai 17 ans. Jeune étudiante pour nouvel an avec mes amies on voulais partir a Barcelone du 29 au 2. J'aimerais savoir si vous connaissez des Groupes de Autocar avec des jeunes tout compris dedans, ou avec des avions, je sais pas...
Je compte deposer le dossier pour l'obtention de visa touristique d'espagne pour la periode de fin d'annee et si ya qq qui a passer le reveillon a ibiza qu'il puisse m'aiclairer un peu et aussi sur la reservation d'hotel par internet via ma carte visa...
Nous souhaiterions passer 3 ou 4 jours entre noël et le premier de l'an à Barcelone pouvez vous nous indiquer des hébergements (hôtel ou autre) sympa bon rapport qualité/prix, facile d'accés etc nous ne connaissons pas du tout Barcelone donc que nous...
Xle2ah · 30 octobre 2012 à 17:09 · 3 participants · 8 261 affichages
Je pars le 8 novembre pour 3 semaines en Espagne à proximité de Malaga.. Je commences doucement à faire ma valise, mais je ne sais pas quoi mettre comme vêtements dedans... Quel temps fait-il là bas en Novembre? Merci d'avance pour vos réponses, qui j'espère...
Je vais passer 4 jours à Madrid à la fin de la semaine (je sais ce n'est pas la meilleur saison..). Je recherche des adresses/expèrience pour des bars a tapas, bar flamenco, resto... Concernant les visites je pense rester principalement dans le centre...
J’aimerais avoir vos avis quant à l’itinéraire que j’ai établi après avoir fait pas mal de recherches sur le net, le tout en sachant que: - Nous ne pouvons partir qu’en juillet, donc il faut en tenir compte par rapport à la chaleur. - J’ai donc privilégié...
Connaissez-vous les logements suivants et qu’en pensez-vous? J’ai recherché des petites structures afin de privilégier le contact. Par contre, pas toujours évident d’en trouver des « de charme » avec piscine et tenus par des Espagnols, avec un lit de...
Souhaitons organiser un voyage à pied depuis FARO au Portugal jusqu'à St Jacques de Compostelle. Auriez vous des infos sur le chemin Faro-Lisbonne? Merci jacquaires André et Régine
Kervin · 31 juillet 2012 à 16:48 · 5 participants · 1 809 affichages
Je souhaite partir une dizaine de jours entre début et mi septembre en Espagne, histoire de me dégourdir un peu les pieds. L'idée de ce petit vagabondage serait, grosso modo: - environ 25 km par jour - camping sauvage (genre bivouac pendant la nuit et...
Je dois me rendre avec des amis à Barcelone, pour seulement 2 jours / une nuit (concert) et j'hésite à me rendre en voiture jusqu'à l’hôtel situé près de Montjuic ; je pensais laisser la voiture dans une petite ville et rejoindre Barcelone en train, où...
Je vais faire un voyage a bruxelle, paris et barcelone de 1 mois et j'ai entendu parler d'auberge de jeunesse en europe a seulement 4 euros alors que ceux que je voit sur internet sont entre 20 et 40 euro??? Est-ce La carte de membre qui offre ces rabais?...
Je recherche un hébergement à Barcelone pour Février. Je serai seule avec mes deux filles de 9 et 11 ans, aussi, je recherche un quartier sûr. Je pensais que cela serait sympa de trouver un appart près de la plage, mais peut-être avez-vous d'autres suggestions...
Ayant l'intention de me rendre à Barcelone prochainement, je souhaiterais savoir d'une part quels sites et musées semblent intéressants et d'autre part si quelqu'un a déjà séjourné au sein de l'hôtel-boutique Bagués (*****) qui est situé sur l'avenue...
Je suis à la recherche d'une station balnéaire pas trop loin de Barcelone pour l'été prochain. Je recherche un endroit familiale de préférence car j'ai 2 enfants en bas âge. Nous voudrions alterner plage et visite de Barcelone. Avez vous des idées? Par...
Ce week end (dimanche matin à 4 heures) je pars en voyage organisé avec ma femme, avec Marmara à Majorque. Je souhaiterai savoir si, même en voyage organisé il est possible de passer acheter des vivres dans les DUTY FREE, sachant qu'il sera 4 heures du...