Tout d'abord bonjour a toutes et a tous Donc voila le 22 mai j'arriverais a Madrid (terminal 1) avec easyjet a 17h40 et je repars avec ryanair (toujours terminal 1) pour Marrakech a 18h50, je précise que je n'aurais qu'un bagage a main. Je voudrais savoir...
Voilà j'ai mon train qui arrive à la gare d'Hendaye à 14h37 et je dois prendre un bus à la station de train d'Irun à 15h45 cela vous parait-il réalisable? (à pied? en bus?) Merci
Voila avec une amie nous avons prevue de partir lundi prochain pour quelques jours en Espagne. On fait le trajet en camionette, avec matelas dans le coffre, histoire de pouvoir dormir où bon nous semble.. On voudrai dormir à barcelone une nuit, et visiter...
Maristitine · 29 mars 2012 à 11:30 · 3 participants · 11 483 affichages
Quelqu'un pourrait t'il me donner la liste des distributeurs de GPL en ESPAGNE je sais qu'il n'y en a pas beaucoup mais çà m'aiderai énormémént pour mon prochain voyage en camping car vers lEspagne merci à l'avance et bonne journée
Anniecqc · 1 avril 2012 à 22:47 · 5 participants · 6 395 affichages
Nous prévoyons un séjour de deux semaines en juin au Portugal ou en Espagne cet été (2012)! Nous aurions aimé faire les deux bien sur, mais comme on ne veut pas courir, qu'on souhaite tout de même profiter de notre séjour, et qu'on prend bien note de...
Voici ci-dessous le mail que je viens de faire partir à EasyJet, concernant un retard de deux heures au décollage, pour un vol au départ à 20.30. Des retards, cela arrive à toutes les compagnies. Par contre: donner peu d'informations et laisser des passagers...
Mily23 · 1 mars 2006 à 20:11 · 8 participants · 5 436 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit pour aller faire une immersion en espagnol pour une duree d'un mois et demi ou deux mois... Ce que je recherche c'est un endroit a bon prix evidemment mais qui me permettrait vraiment d'augmenter mes connaissances...
Nous serons à Barcelone du 22 avril au 28 avril 2012, nous comptons nous louer une voiture pour aller à Bordeaux du 28 avril 2012 au 05 mai 2012 car nous avons louer un gîte à Thuir (France) près de Perpignan pour 4 jours. Par la suite nous arrêterons...
Jayette · 2 avril 2012 à 9:16 · 3 participants · 4 701 affichages
Voila pourriez-vous m'aider, j'ai acheté des billets pour visiter l'alhambra pour mon fils et ma filleule j'ai reçu le mail de confirmation comment procéder une fois sur place, comment obtenir les billets sachant que j'ai payé avec ma carte bleue et qu'ils...
J'aimerais prendre le train à l'aéroport pour me rendre dans le quartier Barceloneta. Je pensais prendre le train à la gare aeropuerto et descendre à la gare Estacio de França. Je ne suis pas capable de faire sortir l'horaire sur le site. Est-ce que ce...
Je n'ai que peu de jour et compte relier Collioure à Barcelone, voir autre si la route ne le permet pas; qui connaît le secteur, les pistes cyclables, les coins à ne pas louper comme cadaques, Saint Pere pescador? D'avance merci. Planetbio
Jdroadtrip · 25 mars 2012 à 19:30 · 3 participants · 3 589 affichages
Cet été, j'envisage de faire un road trip Espagne et pourquoi pas passer par le Portugal. Concernant la durée, je suis encore mitigée, surement entre 10/15jours. Nous pensions faire ce trip en louant une voiture directement en Espagne, surement Madrid...
Je pars en voyage a ibiza bientôt, et j'ai réservé avion et hôtel via la carte visa de ma mère. J'aurai aime savoir, comme nous n'avons pas le même nom, si il fallait une quelconque preuve de lien? Aurai je besoin de cette carte a l’hôtel même? Je vous...
Nous sommes 4 seniors qui allons visiter l'Andalousie en voiture début mai 2012 (merci à tous les membres de VF pour leur commentaires sur cette région). Au retour nous disposons de 2 jours avant d'arriver à Barcelone. Nous pensons faire étape vers Valence...
Je suis très très ennuyé. La météo pour la semaine prochaine à Séville s'annonce très moyenne. Or, je compte me rendre à Séville pour la Semaine Sainte. L'an dernier j'y suis allé et TOUT a été annulé les jeudis et vendredis saints pour cause de pluie...
Korina · 21 septembre 2011 à 10:00 · 2 participants · 1 696 affichages
Actuellement à Perpignan je cherche d'autres musiciens séfarades et musique médiévale du nord de l'Espagne la Castille afin de créer un nouveau groupe korina
Podiensis · 4 décembre 2011 à 20:09 · 4 participants · 4 419 affichages
Je ne parle pas espagnol et je ne me débrouille pas très bien en recherches sur le net. je souhaite connaître les horaires de transport en commun de Pampelune vers Bordeaux j'ai trouvé un SEUL bus avec arrivée à Irun 15h10 et Saint Sebastien 15h30 et...
VoyageForum · 27 mars 2012 à 23:22 · 1 participant · 1 237 affichages
Iberia Express, la filiale low cost d'Iberia a pris son envol avec pour commencer quatre liaisons domestiques espagnoles au programme. Lire la suite...
Bundes · 7 juin 2008 à 16:10 · 8 participants · 18 382 affichages
Voilà, je suis sur le point de réserver un voyage à Lloret Del Mar pour la première semaine d'Aout, et j'aurai quelques renseignements à vous demander. Premièrement, est ce que les boites et les bars sont sympas labas, et si oui a quel prix on peut faire...
Nous partons en juillet avec notre bébé qui aura à cette date 22 mois. Il est allergique à la protéine de lait de vache donc pas de crème, pas de beurre et pas de lait évidemment. Est-t-il facile de trouver à Majorque du lait de soja infantil? des petits...
Je prévois de partir avec mon chéri (nous avons la 30aine), pour une semaine de farniente pas trop loin! j'ai vu avec ryanair des prix imbattables pour sicile, sardaigne, ibiza et palma! mais je ne sais pas quoi choisir. En avril la météo reste imprévisible...
Vava76 · 19 mars 2012 à 19:14 · 2 participants · 1 348 affichages
Je me permets de vous demandez de l'aide!! voila nous sommes 3 a vouloir partir en vacances en espagne en juillet, nous voudrions partir pour 7 a 10jours. nous avons un budget jusqu’à 400euro par personnes. j'ai cherché sur internet et je ne trouve pas...
Je pars a Ibiza en fin d'avril pour 4 jours, j'ai trouvé pas mal d'offre de location de voiture pas chers du tout, par exemple moins de 60 euro chez Hertz pour une voiture économique, aussi j'ai trouvé d'autres offres sur le site arguscarhire.com Alors...
Voilà j'ai 16 ans et avec 5 autres copines on aimerais partir à Barcelone du 30 juillet au 6 aout. J'ai trouvé des billets à 50€ l'aller-retour au départ de Marseille, mais j'ai du mal à trouver un logement pas cher. On pensait prendre un appartement...
Voila je compte partir a ibiza au mois de septembre et j'aimerai quelque conseil. On m'a dit que l'endroit le plus" mouvementé" a ibiza est la playa d'en bossa, est-ce vrai? Est il préférable de réservé un séjour all in ou demi pension? Septembre est...
Gloubignette · 4 mars 2012 à 19:24 · 4 participants · 3 849 affichages
Je vais faire les fallas de Valencia pour la première fois cette année du 14 au 20 mars. Je voudrais savoir si certains membres du forums ont des conseils: - sur la météo (en février à Barcelone, j'avais eu froid, mais en mars à Valence, qu'est-ce que...
Nous souhaitons faire un petit voyage de trois jours à Barcelone, et cherchons un hotel, un appart, ou une maison d'hotes correct, mais pas trop cher. Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse. merci d'avance. bisous virginie