Kalf · 2 mai 2007 à 12:27 · 16 participants · 55 383 affichages
Voila je prevois de descendre sur perpignan debut juin et je voudrais savoir s'il existe un moyen pour rejoindre la ville depuis gerone. vu les prix du billet beauvais-girona, ca peut etre un bon plan:) je trouve pas d'infos la decu, il parait qu'il y...
J'avais mis une annonce dans la rubrique "compagnes de voyage" car je n'avais pas envie de partir en solo cette fois ci pour mes congés.Une personne a donc répondu.Nous nous sommes rencontrées et je pense que ça va le faire Les billets d'avions sont donc...
Gina2008 · 30 juillet 2010 à 20:26 · 3 participants · 3 027 affichages
J'envisage de partir pour la 1ere fois en Espagne durant fin septembre et pour 10 jours. j'aimerais avoir votre avis sur quel ville choisir et comment trouvé un endroit pas chere pour loger car j'ai un petit budget. je vous remercie
Nous désirons aller en Espagne début juin et entre les deux mon coeurs balance! Pour l'instant mais recherche ont été faites plus vers la catalogne, nous aimerions passé une semaine petit studio bord de mer et rayonner dans ce coin là.. Cadaqués ou Tossa...
Je cherche des appartements à louer à Valencia (Espagne), et j'ai sélectionné trois appartements séléctionnés sur deux sites internet différents: www.vacancesespagne... et www.abritel.fr. Avant de signer et d'envoyer le dépôt de réservation, quelqu'un...
Je suis nouvelle a Valencia, je suis dans une famille, nous habitons a 12km de Valencia et j aimerais rencontrer des gens, peut etre d autres filles dans mon cas ou bien des epañoles qui aimerait apprendre plus le francais, je dois prendre des cours a...
Nous allons à Barcelone et aimerions bien visiter le monastère de Montserrat. Nous nous demandions comment nous devions nous rendre au Monastère è partir de la ville. De plus, sommes-nous obligé de prendre une visite guidée ou pouvons-nous nous promener...
J'aimerais savoir s'il est possible d'aller à Cordoue directement depuis l'aéroport de Madric. J'ai retrouvé cette discussion voyageforum.com/... où il en était question mais personne n'a jamais confirmé que c'était possible, ce qui serait vraiment bien...
Je recherche une façon de me rendre de Cadiz à Gibraltar. J'avais pensé au train entre Cadiz et Algeciras mais je n'arrive pas à faire cette connection sur le site de la RENFE ou de Raileurope. Avez-vous une idée sur la manière de me rendre d'une ville...
Karimbertal · 27 juillet 2010 à 15:48 · 3 participants · 11 869 affichages
Je suis détenteur d'une visa long séjour valide pour la france sauf ctom je veux aller pour la premiére fois en france en passant par l'Espagne par avion ou bien par voiture c'est possible,,?
Mamchose · 28 juillet 2010 à 4:19 · 5 participants · 1 147 affichages
Je prévois être en Espagne à la mi-février. Avez-vous un itinéraire à me proposer? Je voyagerai avec mon sac à dos, logerai dans les Auberges de jeunesse et voyagerai en train et en car. Merci beaucoup S.
FrancoisePB · 1 juillet 2010 à 3:24 · 3 participants · 1 986 affichages
Je veux me rendre en espagne l'an prochain. Nous voyagerons en train et autobus entre les grandes villes mais nous voulons faire des excursions organisées d'une journée au départ de ces grandes ville. J'ai cherché des tours operator qui organisent ces...
Dans la description de voyage d'un membre du forum, j'ai lu qu'il avait pris le "teleferico" à Madrid. Par contre je ne retrouve aucune information concernant cette activité dans les guides sur Madrid. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner? Merci...
Je dois me rendre à Oviedo en Espagne en début septembre pour effectuer un erasmus. Je suis en train de chercher le moyen le moins cher et le plus sûr de me rendre là-bas. J'ai vu que je pouvais prendre Iberia mais d'après les avis que j'ai lu sur ce...
TommyMtl · 25 juillet 2010 à 19:04 · 6 participants · 4 158 affichages
Nous serons à Barcelone pour 5 jours, en octobre.. c'est suffisant pour visiter la ville? lors de ces 5 jours, nous aimerions aussi visiter: Monserrat, et Sitges... et peut-être une journée à Port Aventura.. est-ce trop en trop peu de temps.. où c'est...
Pars avec 3 copine a lloret del mar dans le camping lloret europ.est ce que quelqu'un sait si il est bien? de plus est ce que lloret del mar est vraiment bien pour s'amuser au mois d'aout? connaissez vous le prix moyen d'une entrée en boite de nuit? SVP...
On va passer qq jours en pays basque avec notre fils de 3 ans 1/2. J'ai vu qu'il y a un aquarium à Biarritz et un à San Sebastian. Avez vous des retours d'expérience? Pour un enfant, lequel conseilleriez-vous? Merci
Nous préparons une semaine de vacances au mois d'octobre en Espagne. Nous aimerions faire une semaine de randonnées en Aragon ou en Catalogne. Nous habitons Toulouse et nous allons souvent dans les Pyrénées côté français. Nous avons l'habitude de louer...
Savez vous s'il est possible de faire enregistrer ses bagages au T4 de Madrid Barajas "à l'ancienne" c'est à dire à un desk d'enregistrement et non à une borne automatique puis à une dépose de bagages. Ma question vient du fait que je viens d'acheter...
Je pars avec des amis en Espagne, nous arriverons en train à Malaga samedi. - Une fois sortis de la gare où est ce que nous trouverons le car qui relie MALAGA à ESTEPONA? - Combien de temps dure le trajet? - Quel est le tarif? - Comment avoir les horaires...
Nous partons en Sardaigne par bateau Grimaldi Line, depuis Barcelone. Nous envisageons d'installer le coffre de toit, et en lisant le réglement, il entende par hauteur maximale (2m10), hauteur hors tout (coffre de toit, appendices divers...). Ma voiture...
Je compte partir du Puy en Veley jusque Saint Jacques de Compostelle à pieds. Quelqu'un aurait il une idée tu temps nécessaire pour ce voyage en sachant que je marche probablement normalement et que l'objectif n'est pas de faire une marche forcée.. Et...
Je cherche un moyen de transport à partir de Carcassonne jusqu'a Barcelone le 27 juillet. 2010 Le train prend 7h30. Très long à mon avis. Vous me suggéréz quel autre moyen. Nous en louons pas d'autos car à Barcelone c'est compliqué et dispendieux pour...
Micfra · 23 juillet 2010 à 18:59 · 4 participants · 5 271 affichages
Je voyage en Espagne et Italie en septembre et je me demandais si cela valait la peine d'apporter mon mini portable pour faire mes recherches (hotels, visites, etc.) téléphones (skype) et courriels. En résumé trouve-t-on facilement des endroits où il...
Ma première étape de la traversée des Pyrénnées Espagnoles, après le 15/08/10 sera: Hendaye/Zubiri. En consultant les cartes Michelin je vois 2 possibilités: - La N 121 (vallée de Bidasoa) puis la N121 b jusqu'à Irurita...: route "rouge" sur Michelin...
Nous serons de passage à Barcelone au début juillet pour 3-4 jours. Nous avons de l'info sur deux autobus de touristes qui sillonnent la ville, soit, Barcelona tours et Barcelona bus turístic. Qu'est-ce qui les différencient l'un de l'autre? Devons nous...
Ayant une residence près d'Alicante (Espagne), je recherche des vols low -cost au depart du sud de la France sans passer par la case Paris. Merci de votre aide.
Nous allons à Barcelone du 16 au 24 août... Où puis-je trouver des billets d'avions abordables Montréal - Barcelone??? C'est fou le prix des billets en ce moment! Est-ce dû à la période choisie? Nous sommes 2 adultes et une fille de 12 ans. Merci de nous...
J'ai un énorme problème. Mon avion décolle demain avec AIR EUROPA, Paris --> Alicante. Je vais donc imprimer le billet sur mon compte MAIS +++ les billets online ne sont disponibles pour les vols internationaux que de Madrid vers Lisbonne!!!!!!!!!!!...