Mielle · 3 mai 2010 à 0:26 · 3 participants · 2 054 affichages
Nous partons à deux pour un petit Road trip Espagne+Portugal, du 30/07 au 17/08 prochain. (Madrid/ Grenade/ Séville/Lagos/puis Portugal) Notre but n'est pas forcement d'avaler des km, mais de profiter à la fois de beaux paysages, de belles villes, et...
Nous recherchons une maison à louer sur la costa brava pour 7 personnes (4 adultes, 2 enfants, 1 bébé) au mois d'aout. Est ce que quelqu'un aurait des contactes à nous donner, Merci pour votre aide
Je vais à Saragosse la semaine prochaine. Si vous avez des bonnes adresses, le plan de bus et de cars pour aller dans les villes avoisinantes, ça m'intéresse ;) Merci d'avance
Kelly59 · 21 juillet 2010 à 13:04 · 4 participants · 2 289 affichages
A vrai dire je suis une fille assez stressée dans la vie de tous les jours.. Je pars dimanche à Gérone avec Ryanair, et voilà que je me pose des questions par rapport à ma carte d'identité. J'habite à Lille, mais je pars de Bruxelles direction Gérone...
Voici un compte-rendu de mon long week-end à Séville et Cadiz avec Vueling! Etant donné que c'est la première fois que je prend cette compagnie, j'ai voulu partager mes impressions, surtout que j'ai très peur en avion et que j'aime de mon côté pouvoir...
Je voudrais savoir quel marché est d'après vous le plus fournis, jolis, intéressant etc... de barcelone? Et entre ces 2: La boqueria ou santa catherina (born)? Merci à vous shana
Nous sommes 12 jeunes (6 filles et garçons) de 17/18 ans. On recherche un endroit où partir, où l'on pourrait retrouver d'autres jeunes dans la dernière semaine d'aout (du 21 au 28) On a penser à Lloret Del Mar en Espagne. Je voudrait aussi savoir si...
Dans 1 semaine je part moi et ma femme a fuengeola le problème c’est que je sais pas exactement le moyen de transport que je peux emprunté pour arrivé a ma destination qui est fuengerola. merci d'vance pour votre retour
Urkane · 19 juin 2010 à 14:53 · 3 participants · 6 579 affichages
Nous allons séjourner à Denia du 1er au 15 août. C'est un premier voyage en Espagne et nous allons chercher le soleil. Mais qu'en est-il vraiment? Peut-on espérer 15 jours de franc soleil? Et quelle chaleur? Importante ou pas? Humide ou plutôt sèche...
Nicolange13 · 14 juin 2008 à 17:06 · 5 participants · 15 522 affichages
J'aimerais voyager un week end, du vendredi au dimanche en Espagne en bus ou en train et je ne trouve pas mal grès mes recherches. On me parles de Eurolines mais il ne proposent pas de départ de Marseille. Merci de m'aider:
Nous allons pour la première fois à Barcelone début août, me réjouie déjà ;-). Par contre ne connaissant absolument pas la ville, je recherche pour commencer comment me rendre de l'aéroport qui sera le terminal 2 à mon hôtel AB Viladomat (197 Calle Viladomat)...
J'irai chercher mon épouse à l'aéroport de Barcelone El Prat de Llobregat et je souhaite convenir avec elle d'un point de rencontre dans le cas ou je ne pourrais pas la rejoindre à l'arrivée. Je sais que l'endroit prévu pour attendre les voyageurs s'appelle...
Je fais Lyon - grenade en train au mois de Janvier. J'ai un changement a faire entre la gare de Franca et la gare de Sants. Est ce possible a pied en 1h? Existe t'il un service de bus qui fait la liaison entre les deux gares? Une derniere petite question...
Quelqu'un pourrait il me dire si il y a des auberges de jeunesse à Barcelone et tous autres renseignements relatifs à ces auberges de jeunesses! Merci! A.
Sachant que je recherche la chaleur, le sable fin, la courtoisie des gens, la sécurité, la plongée. Enfin... Que choisiriez-vous, et pourquoi? Merci à tous
Voilà je cherche un petit coin sympa à côté de Barcelone au bord de la mer et accessible en transport en commun (train). Ayant déjà passé un mois a Barcelone je cherche un endroit plus calme pour passer un semaine avec des amis en camping, pour profiter...
Nous partons a ibiza du 12 au 20 aout 2010 (3 filles, 22 ans), et nous souhaiterions partager une location afin de limiter les frais a tout le monde. nature fétarde si vous etes interressez contactez moi vite, merci
Voudrais savoir si l'aeroport de barcelone reste ouvert 24h/24 et s'il est possible d'y passer la nuit, arrivant du sud par train tard le soir et decollant tot le matin...
Je souhaite séjourner 3/4 nuits en septembre à Barcelone? Pouvez vous me conseiller un hôtel propre et bon marché dans Barcelone et non loin des quartiers touristiques? Merci d'avance
Juillet 2008. Après Barcelone, j'avais l'intention de visiter l'Andalousie mais sur place j'ai compris que j'étoufferais de chaud à cette période de l'année. Depuis le temps que j'en entendais parler j'ai décidé d'aller à Ibiza. Voici mes impressions:...
JoseeP · 2 avril 2008 à 16:30 · 6 participants · 3 230 affichages
J'ai fait le tour de la Provence en 2005. Je n'ai pas eu à trainer des sommes d'argent importantes car, dans le moindre petit village il était possible de retirer des espèces des guichets automatiques. Est-ce aussi facile de se procurer des espèces en...
Hola! Voilà déjà deux semaines que je prépare mes vacances en Andalousie pour l'été prochain (nous partons 17 jours du 16 juin au 03 juillet afin d'éviter la très haute saison - et la chaleur - sur certains sites). Nous allons louer une voiture pour toute...
Je projette faire le chemin de Saint Jaques, je ne connais rien de la randonnée et je vous demande des conseils pour l’achat de chaussures (Mid, Basses, Trekking etc). J’ai 56 ans aucune expérience je porte de semelles orthopédiques et j’envisage acheter...
Larzen · 14 juillet 2010 à 23:32 · 3 participants · 1 499 affichages
Je souhaite d'ici quelques jours partir en van en Espagne. Je cherche des endroits sur la côte qui reste encore sauvage et où l'on peut passer la nuit sans trop de problème. Si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa, merci!
Nous partons avec mon mari et ma fille de 17 mois aux iles Baléares à l hotel REI DEL MEDITERRANI à Majorque, fin juillet et je voulais savoir quels étaient les précautions à prendre au niveau santé et surtout si il y a beaucoup de moustiques, l hotel...
Nous sommes 4 copines qui voulont partir à Ibiza qques jours. Nous ne cherchons pas la " furie " des discothèques mais pas non plus le calme plat... Nous sommes allée à Mykonos tout début juillet 2009, par hasard c'était juste avant le grand " boum "...
Laloose · 24 juin 2008 à 15:51 · 5 participants · 48 719 affichages
Peut-on l'utiliser pour un trajet à l'étranger? (narbonne barcelone dans mon cas) faut 'il être marié pour en faire bénéficier son conjoint ou suffit il d'habiter ensemble? merci de vos réponses