Vais à Costa Brava en espagne fin septembre, j'ai deux choix hotel tropik park à Malgrat de mar ou l'hotel kaktus playa à Calella, quoi choisir quel est la température fin septembre début octobre merci beaucoup.
Nous nous rendons en espagne le 29 septembre, nous atterrissons à 9h05 à gerone. Ma question est: comment me rendre de l'aeoport de gerone a santa susanna en bus ou en train??? Merci d'avance pour votre aide
Roge · 28 janvier 2010 à 16:55 · 5 participants · 5 387 affichages
Bien le bonjour mon epouse et moi somme novice en voyage en camping car ons est sortit une seul fois et ceci a st.remy de provence mais ons prefaire la mer notre questions est aurrier vous des adresses de camping en espagne du cotée de costa brava par...
Amee24 · 20 août 2010 à 21:26 · 5 participants · 5 823 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage pour moi et quelque une de mes amie pour apres nos études. On a déja une idée des pays que nous voulons visiter: - france - espagne - portugal - Grèce - pologne - Allemagne - irlande - angleterre Je voulais savoir...
Alors voilà, j'ai eu une idée, je sais pas ce qu'elle vaut. Pour les vacances cet été, je voudrais voyager à pied, sans grande organisation, par exemple pour me déplacer de Madrid à Barcelone. Seul problème, je n'ai pas l'intention de dépenser des centaines...
Bahamontes · 7 juillet 2010 à 15:40 · 3 participants · 3 935 affichages
Je compte faire le chemin de St Jacques, soit camino frances soit camino del norte, au printemps 2011. J'ai un VTC Giant CRS2, pensez vous que mon velo soit adapté ou bien faut il impérativement un VTT?? Tous vos bons conseils tirés de vos expérience...
MissAlyce · 14 juin 2009 à 21:17 · 3 participants · 3 591 affichages
Je souhaite faire un petit circuit d'une semaine (aller-retour compris) au départ d'Avignon vers les côtes espagnols. Je ne suis jamais allée en Espagne et plutôt que de faire un circuit en agence, moi et mon homme avons envie de partir un peu à l'aventure...
J'aime beaucoup Cadaquès - petite ville très agréable car on peut s'y promener à pied et admirer ses barques de pêcheurs bariolées - ce village heureusement est préservé de l'urbanisme, il a attiré beaucoup de peintres comme Picasso ou Dali, on peut voir...
On prépare notre balade ibérique familiale: Andalousie - Portugal - Gallice - chemin du Puy retour (ou presque) en 5 bons mois mais on ne sait pas d'où démarrer puisque on a le choix entre Alicante et Madrid à tarif intéressant. On sera chargés et lents...
Thiebo · 2 août 2005 à 14:58 · 10 participants · 12 458 affichages
Je voudrais faire un petit tour de vélo en Espagne. Ca va être relativement sportif (vélo de course, moins de 6 kg de bagages, hôtel le soir, au moins 120 km / jour). J'ai quelques questions et j'espère que quelqu'un aurait la réponse: 1. Est ce agréable...
Départ de Paris le mardi 4 Mai 2010. Après les 12 heures de vol qui nous séparent de notre île, La Réunion, nous arrivons à Paris le Dimanche 2 mai 2010 à 18h30. Il est temps pour nous de récupérer notre voiture que nous avons commander depuis la Réunion...
AJO · 15 août 2010 à 22:34 · 8 participants · 7 255 affichages
Je m'apprête a partir en Espagne vers la mi-septembre... Je prévois visiter Madrid, Valence et Barcelone... Auriez-vous des suggestions et des attraits spécifiques pour ces villes??? Que se soit des musées aux randonnées, je suis partante pour pas mal...
Adtal · 1 août 2010 à 22:25 · 3 participants · 5 944 affichages
Nouvelle sur le forum!!! Voila avec mon homme on part en camions aménagées de Valence pour une semaine a decouvrir la camargue. J aurais voulu un peu d aide pour faire mon circuit durant cet semaine. Ce qui est a voir, les coins tranquille pour ce...
Mon copain et moi voudrions nous faire un week end de 4 jours debut septembre (départ de Paris le jeudi matin, retour le dimanche soir), pour un budget pas trop trop elevé. Nous voudrions: - être dépaysés (paysages typiques) - avoir du soleil - si possible...
Désirant initier deux copines, sur les étapes de Compostelle, (en septembre), je cherche parmi les sept proposées, celle qui serait la plus belle (itinéraire, ou visites) J'attends avec plaisir vos suggestions Merci
Pendant 4 jours ils sont les Fêtes de Août a Bubion. Bubion se trouve a 70 km de Grenade, a 45 de la mèr. Ici a 1300m de hauteur nous vous invitons pour danser tout la nuit, voir de Flamenco, mettre les enfants sur les 'chateaux gonflables', voir les...
Rossignols · 19 août 2010 à 21:23 · 2 participants · 2 842 affichages
Je recherche des endroits pour venir avec ma caravane cet hive 2011, dans le sud de l'espagne, je ne veux pas de campings a grande organisations...je recherche les petits villages, et coins sauvages. Avez vous QQ suggestions... Mes moyens ne me permettent...
Couple sans enfant cherche location a Sitges (costa dorada) du 22 au 31 aout 2010. Des idees pour:Resto, Bar a tapas, excursions... Merci pour votre aide.
Nous pensons aller passer une journée à Andorre ou à Girona...Laquelle vaut le + le détour? Sinon quelle ville espagnole proche de la frontière française (près de Perpignan) vaudrait vraiment le détour? Je suis ouverte au suggestions, merci
Himekarelle · 15 août 2010 à 13:58 · 2 participants · 1 388 affichages
J'espère que vous pourrez m'aider! J'ai une semaine de vacances avec mon copain et nous souhaiterions partir en Espagne pour quelques jours (3-4 jours). Nous souhaiterions pouvoir profitez de la plage et nous ballader en ville. Avez-vous des villes à...
Julia31 · 20 juillet 2009 à 17:50 · 3 participants · 15 896 affichages
Je pars à Lloret del mar en voiture de Toulouse le 1er aout. Connaissez-vous à LLORET des parkings gratuits plus ou moins sur pour que ma voiture soit bien et qu'elle passe aussi de bonnes vacances? Merci de l'info Bien à vous
Est-ce que quelqu'un a déjà fait la traversée en ferry "Barcelone-Tanger"?... Je voudrais connaitre l'état des ferries (en général) effectuant cette traversée et savoir si ce n'est pas trop désagréable à vivre? Etat des cabines, propreté à bord, nourriture...
Je pars dans moins d'une semaine à Barcelone avec Vueling (depuis Bruxelles) avec ma famille (mes deux soeurs et notre mère) et j'ai un souci. Mes deux sœurs et moi sommes belges, donc pas de problème au niveau des documents à présenter. Ma mère est étrangère...
Je fais le départ vendredi prochain en direction de Granada, j aimerais bien savoir un moyen de transport pas cher á partir de Granada vers Madrid.j ai entendu parler d autobus mais quelle compagnie offre des prix raisonnables. Merci
Josyanna · 17 août 2010 à 22:45 · 2 participants · 2 696 affichages
Alors voila. Nous sommes 2 jeunes femmes qui partirons en Espagne a la fin septembre. Nous atterissons a Barcelone et repartons de Madrid. J'aimerais que vous me nommiez des choses a ne pas manquer ou conseils.. Nous comptons nous loger dans des auberges...
Je prépare un séjour dans la Sierra Nevada. Connaissez vous un camping bien situé me permettant à la fois de faire des randonnées à la journée et de visiter des villages typiques. Est-il conseillé de réserver des emplacements pour le mois de septembre...