Sur le lien ci dessous notre parcours en catalogne côté espagnol quelqu'un a déjà peut être pratiqué ces routes. Alors bien sûr nous savons que ce n'est pas plat. Nous avons bien l'habitude du côté français. Les difficultés son elles identiques? Plus...
Je suis à la recherche d'un hôtel à Madrid pour y passer quelques nuits et découvrir la ville. Si possible assez au centre, calme (pas de bars juste en dessous de l'hôtel)... Quelque chose de simple... Merci à tous d'avance Milimelo
avec plein de voyages! J'ai vu quelques discussions sur ce sujet, mais j'aimerais poser ma petite question:-) Nous partons 5 jours à Barcelone en Avril et j'hésite encore entre Appart et Hôtel. Nous sommes 4 dont 2 gamins de 16 et 12 ans, et je pencherais...
Bonjour cherche un Hotel a petit prix avec parking gratuit a barcelone ou autour de barccelone pour debut octobre et aussi a barcelone des restos ou on peu faire la fête le soir et aussi des restos spectacle merci d avance
Lynna · 5 septembre 2010 à 7:01 · 6 participants · 7 800 affichages
Ya t il des gens qui on deja voyager en novembre en espagne en camping car. nous arrivons a malaga et de la nous voulons se rendre en 3 jours a barcelone, apres madrid, de la aller jusqu a lisbonne portugal. savez vous ou il ya de bon camping ouvert a...
Bellama · 17 septembre 2010 à 7:33 · 3 participants · 5 850 affichages
Si quelqu'un peut me renseigner, je cherche un bureau de change pour devises en espagne le plus près de la jonquera ou le perthus? merci du renseignement.
N'ayant jamais visitée cette ville, ce serait l'occasion avec une visite à Tolède, mais voila il y a pléthore de choix pour les hôtels mais j'en suis pas fan, je préfèrerais la formule studio (pour cuisiner) ou un B&B que je trouvent moins "froids" que...
Je vais bientôt partir en voyage et j'aimerais avoir des conseils. Le voyage est d'une durée de trois semaine. 6 jours à Paris, 6 jours à Barcelone et les 9 autre jours pour les destinations en chemin. Je pensais prendre la passe de train 4 jours pour...
Alloas · 6 juillet 2010 à 21:58 · 2 participants · 3 917 affichages
Je souhaite faire un circuit asturies galice en espagne pour ensuite aller vers le nord du portugal. quels sont les campings à recommander j'ai une tente car ça sera peut-être plus facile de trouver un emplacement si vous avez des bons plans d'hebergements...
Malon59 · 7 février 2010 à 14:51 · 3 participants · 3 846 affichages
On voudrais partir cet ete 26juin au 3 juillet avec 2 couples d'amis avec enfants en espagne en camping, nous connaissons salou car nous avons l'habitude de partir a la pineda en appartement cet annee on change et sa sera camping l'année derniere nous...
Transmongoli · 19 avril 2010 à 18:09 · 7 participants · 6 709 affichages
Juste une mise en garde sur certaine méthode de vol, nous étions en espgne sur une aire d'autouroute, mon amie fumait à l'extérieur, moi j'étais assise ausiège conducteur, un homme s'est introduit précipitament dans la voiture avec une carte routière...
Caro28 · 31 mars 2009 à 16:11 · 6 participants · 5 076 affichages
J'ai besoin de votre aide...Je quitte pour 5 semaines en voyage en Espagne et au Portugal au moment du départ ma petite aura 10 mois.Dois-je amener ses préparations de lait ou ils vendent la marque Neslté (lait de transition) Pour ceux qui on l'habitude...
Nous partons en Andalousie pour 12 jours, nous arrivons à Seville, nous partons tout de suite vers Grenade...nous avons programmé Seville en fin de séjour... Je recherche un logement facile d'accès en voiture (nous avons loué une voiture à l'aéroport...)...
Mimiasselin · 13 août 2010 à 19:47 · 3 participants · 3 213 affichages
D'après votre expérience, est-ce que ce serais plus sage d'avoir un téléphone portable avec moi durant notre séjour de deux semaines en France et Espagne. Je pourrais me débrouiller pour décoder le mien ou en emprunter un. J'ai déjà voyagé dans ces pays...
POUR VOIR LE CARNET EN GRAND FORMAT: CLIQUEZ ICI Les Bardenas Reales sont situées à environ 200 km de Biarritz, plein sud. C'est un paysage étrange modelé au gré de l'eau et du vent né il y a 38 millions d'années. L'accès est très facile quand il fait...
Il m'arrive parfois de faire des appels locaux à Montréal dans une cabine téléphonique avec ma carte de crédit. C'est un peu chère, mais c'est ma solution de rechange quand je suis mal prise. La semaine dernière, j'ai donc fait un appel local d'une cabine...
Je pars la semaine prochaine pour 10 jours en Andalousie. Je souhaite passer deux journées à me balader dans les Alpujarras. Faire une ou deux petites randonnées (de 3 4h environs), farniente au bord d'un torrent, bref quelque chose de tranquille dans...
Nous partons à Madrid en Octobre et sommes à la recherche d'un hôtel central bien placé. J'ai vu un hôtel rue de l'Alcala. Quelqu'un connait-il cette rue ou bien d'autres propositions sont les bienvenues. Merci d'avance.
Vodkapok76 · 4 septembre 2010 à 14:58 · 6 participants · 4 734 affichages
Vivre en espagne Bonjour à tous. Je pars en espagne dans les jours qui viennent, la majorité de mes démacches sont effectuées, cependant je souhaiterais savoir à quel endroit puis-je obtenir mon numéro d'identification étranger pour pouvoir commencer...
Qui peux me donner la meilleure solution pour éviter Barcelonne le plus rapidement sens nord/ sud direction Valencia avec péage ou non (enfin si c'est possible c'est mieux...)?? Merci à tous Cordialement
Tetraslyre · 10 juin 2010 à 22:56 · 4 participants · 5 928 affichages
J'envisage de faire en septembre le chemin de la Plata en VTT;dois-je m'attendre à beaucoup de montagne? les albergues sont elles nombreuses? merci de votre experience TETRAS
Ramplus · 4 septembre 2010 à 16:03 · 3 participants · 105 231 affichages
Je compte faire un tour en espagne en fin d'année, et je voudrai savoir le dossier à fournir pour la demande de visa, et le moyen le moin cher pour les deplacements sur le territoir espagnol. Merci ramplus@gmail.com
Valérie1232 · 9 septembre 2010 à 3:05 · 2 participants · 1 707 affichages
J'aimerais partir 2 semaine en Espagne au mois d'avril ou encore au mois de Mai 2011. J'ai parcontre quelques questions... 1- Les tarifs d'autobus pour passer d'une villes à l'autre... Est-ce abordable? Un idée des prix? 2- J'aurais environ 1800$ canadien...
Hai2 · 7 septembre 2010 à 13:44 · 6 participants · 7 816 affichages
Je voudrai venir voir ma petite amie en France mais je n'ai que la carte de permission de sejour en espagne (qui est comme la carte d'identité) car je suis de nationalité vietnamienne mais je vis en espagne depuis 7 ans. Je n'ai pas encore mon passeport...
Nous faisons une croisière le 14 mars et je suis bien embarrassée quand aux vêtements à emporter, j'aimerai savoir quelle température devrons nous avoir à peu près à Ajaccio, à Palma de Majorque, à Barcelone et Alicante. merci ANNIE
Je vais partir à Barcelone en novembre et je désirerais savoir ce qu'il y a de sympa à faire au niveau photos, découvertes, visites, la météo... J'attends vos avis avec grandes impatiences Merci
Je souhaite partir à Barcelone ou Londres du 22 au 26 septembre prochains. Je viens de trouver des vols pas chers avec Ryannair au départ de Poitiers et Limoges. - Premiere question: quelqu'un connait il le prix du transfert Gérone / Barcelone A/R? Il...
Actuellement a Madrid je cherche a voir le match de la France (vs la Bosnie) mais devant leurs pietres resulats (...) je ne trouve pas de bar diffusant le match... Locos Por El Futball a ferme et the Dubliners ne le retransmet pas. Merci pr votre aide...
Je recherche le moyen le moins chère entre la Belgique, l'Allemagne (Düsseldorf, Cologne, etc.), Pays-Bas (Maastricht) pour aller à Girona dans deux semaines... Merci