Apres un séjour de 6 mois là bas pour du travail, j'ai souhaité y retourner cette année, avec mes enfants...15 ans plus tard! Certes, il y a eu du changement (bcp plus de constructions!) mais l'ile est toujours aussi magnifique; un reve a porter de main...
Je prends le bus avec la cie EUROLINES, jeudi, de MONTPELLIER à GERONE. Le us s'arrête à la plaza d'España à GERONE, et je dois trouver un bus qui m'amènerait ensuite à l'aéroport de GERONE. MERCI pour vos réponses.
Je pars fin août avec 5 amis pour Marbella. L'appartement est exactement calle de Cervantes à Costabella. Seulement, nous arrivons à 9h35 à l'aéroport de Malaga et nous devrons nous débrouiller pour nous rendre à l'appartement. Le moins couteux serait...
Souhaitons partir, moi et ma soeur, quelques jours en andalousie en septembre.nous aimerions visiter malaga, granada, sevilla et cordoue. Nous souhaitons faire un petit circuit pour pouvoir découvrir toutes les belles villes de l'Andalousie mais comme...
Turrican3 · 9 août 2010 à 17:28 · 1 participant · 2 791 affichages
Nous partons bientot a santa susanna en espagne, 8 j en pc mais je sais qu'au bout d'un moment la nourriture de l'hotel passsera plus... Alors je me demandais si vous pouviez me conseiller un bon petit resto pas trop cher dans les environs de santa susanna...
Je pars à Madrid à la fin du mois et voilà les visites que je penses déjà faire. Pourriez-vous me donner de tuyaux sur celle ci? D'autres à voir? Restos sympas, spectacles sympas? Merci Itinéraire Madrid Jour arrivée: Mercredi 25 aout 2010 Soir Marché...
Agnesb15 · 11 août 2010 à 18:11 · 3 participants · 5 590 affichages
Je pars dans la région d' Almunecar bientot, en arrivant par l'aéroport de Grenade. Savez vous comment rejoindre Almunecar par l'aéroport de Grenade en bus? Je ne souhaite pas louer de voiture, et je ne trouve pas facilement sur le net comment faire...
Mon ami et moi allons visiter Barcelone en septembre pendant 6 jours. Les trois premiers seront consacrés aux visites. Je souhaiterais savoir s’il est vraiment rentable d’acheter une « Barcelona Card » de 3 jours? Par ailleurs, pourriez-vous me dire quels...
Voilà, dans 15 jours, je pars avec ma petite amie à Barcelone pour 7 jours complets (du mercredi 25 août au jeudi 2 septembre). Nous avons prévu de visiter l'ensemble des quartiers de Barcelone, tout en ne sachant pas réellement le temps estimé par...
Mirta · 7 août 2010 à 22:55 · 4 participants · 5 910 affichages
Fin septembre nous partons pour l'Espagne, Madrid et de là nous comptons nous rendre à Porto, redescendre vers Lisbonne et plus au sud pour finir à Séville. Soit pour 3-4 semaines. Nous sommes 2 adultes. En termes de cout et de sécurité serait il préférable...
Je desire me rendre en espagne pour acheter de la marchandise en vetement, si vous connaissez entre barcelonne et badelona quelle est le plus interresant en prix et en choix?merci d'avance
J'atterris à Girona, et je voudrai savoir comment rejoindre LLORET? et ou le bus nous arrête exactement? Est-il ensuite possible de prendre un autre bus jusqu'à l'hôtel? J'ai déjà regardé les sites de bus / trains ect... Mais je n'y comprends rien. D'avance...
Début septembre nous partons avec des potes en Galice! Etant donné qu'il n'y a pas vraiment d'aéroport bon marché dans la région nous avons décidé de passer par Porto et de louer une voiture! Nous allons donc passer 5 jours entre Porto et Vigo, mais nous...
Mabgast · 20 janvier 2010 à 16:15 · 14 participants · 9 319 affichages
Après une grosse perte de poids, un arrêt de la clope et un entraînement sportif régulier, j'ai prévu de réaliser l'ascension du Mont Toubkal au Maroc en Août (c'est mon objectif!). Toutefois, en Juillet, j'aimerais m'entraîner et tester mon physique...
Pourrez m'apporter! Fin Septembre, je rentre de New-York vers Paris, avec escale à Madrid. Le fait est que j'ai appris, après avoir pris ce billet, qu'il faudrait justement que j'aille sur Madrid... Il faudrait donc que je reprenne un billet Paris-Madrid...ou...
Droopy110 · 8 août 2010 à 9:38 · 3 participants · 7 592 affichages
Nous allons partir fin août pour une semaine (28 aout - 6 septembre) à Lloret de mar et nous ne connaissons pas du tout le coin. Nous avons loué un appartement et nous y allons en voiture. Le sejour étant très court, nous souhaiterions connaitre les endroits...
En pleine préparation de voyage en Andalousie du 6 au 15 Septembre 2010, j'aimerais assister à une corrida durant mon séjour. Par contre, je ne sais pas où rechercher des corridas. Est-il nécessaire de réserver à l'avance? Auriez-vous des sites et/ou...
Je desire partir en voiture de marrakech vers malaga en voiture, y'a til des dangers en route, je le fais pour la premiere fois, je voyage souvent par avion merci
Je quitte pour Barcelone bientôt. Sur le site Internet du FC de Barcelone, on peut y lire qu'il y a une partie le 25 août! Cela dit, c'est aussi inscrit que la date et l'heure reste à confirmer. Est-ce quelqu'un peut me dire quels sont les variantes qui...
Je souhaite savoir le prix de la traversée cueta algeciras par personne, et le prix de la traversée pour une voiture légère, et d'un enfant de 12 ans Merci d'avance
J'ai trouvé pas mal de vols intéressants avec ryanair depuis l'aéroport de Gérone. Cependant beaucoup de vols sont très tôt le matin, à 6h30. Du coup j'aurais voulu savoir si il y avait une navette de nuit depuis le centre de Gérone permettant de rejoindre...
Et oui, nous y voilà encore... Le rêve du prochain voyage... Pour celui-çi, je demande vos suggestions sur des idées de visites, de gîtes, de circuits imparables et À VOIR absolument durant ce beau trajet d'environ 3 semaines si tout va bien. À ce jour...
Je m'apprête à quitter la France pour passer quelques jours à Barcelone, seule! J'ai 23 ans et je n'ai jamais voyagé seule alors c'est un peu la panique à bord ces derniers jours. Itinéraire, sécurité.. j'essaie de m'organiser mais nous devions partir...
Nous comptons faire un petit tour au sud de l'Espagne. période de voyage: le mois de septembre 2010 nous comptons visiter granada, sevilla, cordoue et hésitons entre malaga et marbella!! Que pensez vous??
Je serai en Andalousie du 12 au 18 septembre. J'arriverai de Madrid. J'avais pensé faire Séville-Cordoue et Grenade dans l'ordre mais j'aurais aimé faire un peu de plage...Je repars le 18 de Malaga. Est-ce réaliste tout ça? Cordoue en vaut-il la peine...
David123 · 2 août 2010 à 17:53 · 3 participants · 1 964 affichages
Je prépare un voyage en Espagne en septembre et j'ai un dilem: est-ce que je suis mieux de prendre une passe de train pour l'Espagne (sur le site Rail Europe) ou acheter des tickets individuels? Ce qui m'est offert c'est une passe de 7 jours de voyage...