J´arrive d´un vol long courrier (depuis l´Amérique du Sud) à Madrid a 16h25 J ai la possibilité de prendre une correspondance pour Paris à 18h25 ou 19h30 Puis je prendre le vol de 18h25, sachant que l´avion peut avoir du retard les formalités administratives...
Chrys007 · 2 juillet 2010 à 19:21 · 2 participants · 3 495 affichages
Je voulai savoir un peu qui connait Port aventura? Je compte m'y rendre du 14 au 17 aout et en profiter avec mes filles de 4 et 9 ans. J'ai vu qu'il y avait une promo en ce moment à -50% si on reserve avant le 7 juillet pour un minimum de 3 nuits dans...
Jororemy · 2 juillet 2010 à 6:34 · 4 participants · 11 448 affichages
Nous recherchons pour l'éte 2011 une destination sympa sur la côte Méditerranéenne Espagnole (jusqu'à Valence) qui soit animée mais pas trop usine a touristes tout de même bien que cela soit difficile dans cette région. Nous sommes un couple d'une quarantaine...
Je suis à la recherche d'info sur l'état du "sable" des plages dans cette région. Je ne trouve que des infos de sites de vacances pro qui m'ont l'air de facilement parler de sable fin là où je sais que c'est plutôt du sable pas très fin. On cherche une...
Moi et mon copain souhaitons partir à Majorque une semaine (on s'y prend un peux tard, car nous partirions la semaine prochaine si il n'y a pas besoin de visa). Moi étant de nationalité suisse, je sais que je n'ai pas besoin de visa. Mais lui étant originaire...
JE SOUHAITERAI PARTIR EN VOYAGE AU ALENTOUR DU 10 SEPTEMBRE EN EUROPE PUISQUE C'EST VISIBLEMENT LE MOINS CHER NOUS SOMMES UN COUPLE AGE DE 20 ANS NOUS REVONS DE MER TURQUOISE ET DE SABLE FIN DANS UN BUDJET D'ENVIRON 500 EUROS PAR PERSONNES JE N'EST PAS...
Je me permets de vous envoyer un petit message car mon papa prépare sa descente vers Saint Jacques... Je me réjouis pour lui mais j'ai un petit peur quand même, alors j'attends vos témoignages, vos idées, vos parcours et tout et tout pour me rassurer...
Sarwah · 4 juillet 2007 à 12:06 · 4 participants · 11 616 affichages
HOLA!! Cette été je serai à Valence pr bosser, et j'aurai bien aimé passer qques jours sur Formentera, la petite île à côté d'Ibiza, qui m'a l'air fort sympathique!! Par contre, le logement, ça a l'air de douiller pas mal, j'ai vraiment pas 60 ou 70 euros...
Jeanri · 12 mai 2010 à 11:27 · 5 participants · 4 878 affichages
Holla! Salut à tous je recherche des infos sur le camino Navarro Aragonais en VTT, départ début juillet pour rejoindre le camino francés 1, si il est praticable en VTT, 2 type de climat je pense sec 3, et pour hébergement et l'approvisionnement. 4 le...
Iberia a ses vols à Madrid au Terminal 4, mais arrivant avec Air Europa au T2 j'aimerais savoir si IB a un comptoir Check In ou au moins depose bagages au T, que ce soit le site aeroport ou Cie rien la dessus... le but etant de sortir de l'aeroport directement...
Je suis nouvelle sur ce forum et je voulais avoir votre avis sur mon prochain voyage en andalousie. Je pars en voiture depuis le sud de la france en voiture le 16 Juillet. Je vous fais un aperçu de mon itinéraire, dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez...
Nous pensons partir à Majorques la dernière semaine de juillet avec nos 2 enfants de 4 ans 1/2 et 8 ans (on hésite avec la Corse que nous connaissons déjà mais que nous voulons aussi faire découvrir à nos enfants). Que nous conseillez vous comme visites...
Mon ami et moi s'en volons pour Minorque la semaine prochaine. Nous partons sans avoir pu trouver de location là bas sur place. En y réfléchissant bien, nous préférons séjourner dans des hotels de villes différentes au lieu d'etre cantonné à un seul endroit...
Je cherche un ou deux conducteur pouvant amener ma voiture chargée à Tarifa en face de Tanger. Je viendrai faire traverser le vehicule à votre arrivée. Je paie les frais d'essence et de péage.
WorldCraft · 24 juin 2010 à 14:02 · 2 participants · 3 553 affichages
Alors on est deux jeunes de 20 ans, cet été on a décidé de partir en vacances en Espagne, à priori on voulait faire Benidorm mais là il y a la probabilité de faire Almeria. Là tout de suite, on hésite encore:) Ce qui nous interesse vraiment, ce n'est...
Je cherche un trajet de nuit pour Barcelone-Cahors peu importe le jour, j'ai besoin de la durée et du tarif (SNCF rien ne fonctionne même en indiquant toute les heures de la journée) Merçi.
Mes filles (6 et 9 ans) et moi, nous partons à Saint Domingue au mois de février. L'agence me donne le choix entre 2 options: départ de Paris ou de nantes.Je préfère nantes mais au retour il y a une escale d'une journée à Madrid. Qui pourrait me renseigner...
Fayading95 · 17 mai 2005 à 18:26 · 8 participants · 39 137 affichages
Pars a lloret d'ici la fin du mois et en fait je recherche des pubs ou boites ou ils passent de rnb, non pas que je n'aime pas la dance maisma preference vas pour cette musique...Ou si vous connaissez 2, 3 endroits sympas ou 2, 3 trucs sympas a faire...
J'envisage de passer une semaine à Minorque avec mon ami en juillet. Est-ce que quelqu'un aurait par hasard une adresse de studio à louer sur l'île? Nous sommes aussi preneurs si vous avez des idées d'hôtels mais j'ai peur que ça nous fasse dépasser notre...
Encore un petit message, effectivement avant d'aller a prague fin aout je serais deux semaine sur barcelone et j'aimerais bien en profiter pour aller passer quelques jours sur l'ile de menorca dont on m'a parlé et qui apparament vaut le coup alor si quelqu'un...
Nous partons en Espagne, à Pampelune pour les ferrias, mais après, nous voudrions revenir sur la côte est de l'Espagne, pour nous rapprocher de chez nous! Nous ne resterions que 3 ou 4 jours... Nous avons entendu parler de Lloret del Mar où apparemment...
Hélènevoyage · 24 juin 2010 à 22:35 · 5 participants · 809 affichages
Nous projetons un voyage en Belgique en 2011 et nous aimerions y jumeler une autre destination pour un séjour d'environ 3 semaines. L'Espagne nous intéresse...Barcel... en particulier...Est-... réaliste de jumeler la Belgique et de poursuivre à Barcelone...
^^ Je me présente vite fais, je m'appel Nicolas, 20ans, blonde, forte poitrine... Nan je déconne, mais voila, ma copine et moi serions partant pour une petite semaine de camping sauvage en Espagne, plus particulièrement au alentour du Cap de Creus et...
Je serai à Barcelone dans les prochaines semaines et je voulais savoir si vous aviez des endroits vraiment supers à me proposer pour aller voir les matchs de la Coupe du Monde. Bars... restaus... etc. De plus, j'aimerais savoir, de Barcelone, est-ce bien...
Miko48 · 24 juin 2010 à 15:52 · 2 participants · 1 842 affichages
Nous allons faire le trajet lille-barcelone en voiture début août (nous passons par reims, dijon, lyon, nimes...). Nous cherchons un coin sympa pour faire une pause déjeuner avec un petit garçon de 2 ans. Nous prévoyons de partir tôt (vers 4h du matin)...
Je pars pour trois jours à cadaquès et j'aurais souhaité savoir ce qui était à voir (mis à part la maison de dali) ou à faire! Connaissez vous également le cout de la vie sur place, notamment le prix moyen d'un resto le soir! Merci bcp!
Je prépare un voyage en andalousie du 1er au 10 aout, et j'aimerais assister à une corrida. Je ne sais pas comment m'y prendre: est-il conseillé de réserver en avance? Si oui, où trouver des places pas chères? Dans quelles villes puis-je assister à une...