Je vais à Salou en Août, et j'aurais bien voulu en savoir plus sur cette région que je ne connais pas et cette ville, que peut-on y faire d'intéressants? quels sont les points positifs et négatifs que vous avez retenus pour ceux qui connaissent? merci...
Je souhaitais réserver un appartement pour une semaine cet été sur la costa brava et après plusieurs echanges par mail avec une responsable de location je lui propose de finaliser la réservation, pour se faire elle me propose à son tour un prépaiement...
Je pars 4 j au mois de juin sur Madrid; je me suis renseignée sur la ville, les lieux à visiter, les jardins, les magasins... ms je m'adresse à vous qui connaissait peut être des endroits sympas pour faire la fête la nuit, des bars cool, voir des boites...
Je commence à chercher un organisme ou un accompagnateur indépendant qui serait à même de me faire un devis pour la traversée intégrale des Pyrénées d'ouest en est. J' en ai trouvé 2 pour le moment. Je souhaite leur demander des devis et les conditions...
Nous serons a Sitges pour 5 jours à l'automne prochain, j'ai lu sur différentes discussions qu'il y a un train qui part de Barcelone et va à Sitges, environ 30 minutes de trajet. Quel est le coût de ce transport A/R? Egalement nous voulons visiter Barcelone...
Benetribu · 17 juin 2010 à 20:27 · 4 participants · 6 625 affichages
J'ai un Boxer Peugeot 9 places et souhaiterais l'aménager pour voyager avec mes enfants.Nous enlèverions la derniere banquette et ferions un espace couchage à l'arrière.les 2 grands dormiraient sur le premier espace à l'arriere c'est à dire la banquette...
Je souhaite me rendre à Jerez et à Lisbonne (pour voir les écuries royales) cet été, je pars avec interrail. Mais comme je ne suis pas pressée j'aimerais bien voir un maximum de campagnes, montagnes, plages ou plaines... enfin j'aimerais me dépayser et...
Nous partons en couple (moyenne d'âge 30 ans) du 3 au 11 août 2010 (eh oui pas le choix dans les dates pour les vacances...) à Soller, à l'hôtel Eden. J'essaie de programmer un peu la semaine mais à vrai dire j'ai lu pas mal de choses (mais qui datent...
Nous serons moi et ma petite amie à Séville du 19 au 26 juillet. On est à la recherche de bons plans concernant d'une part le logement, et les petites et moyennes randonnées aux alentours! Une semaine c'est trop court pour se faire une grande randonnée...
PEUT-ON SANS ETRE ennuyé par la police se rendre en Espagne avec une petite remorque camping pour moto avec éclairage en Espagne, L'un dit oui, L'autre dit non, mais a deux personnes en Camping, c'est difficile de transporter une tante fauteuils et table...
Pulverized · 12 juin 2010 à 1:40 · 4 participants · 11 938 affichages
Je suis un tunisien agé de 16 ans et qui est a la recherche d'un voyage organisé pour la france ou l'espagne et avec des personnes de mon âge. faute de la mal-organisation des sites des agences tunisiennes, a chaque fois que je tape un mot clé pour chercher...
Nous partons dans une semaine vers le pays basque, en France nous connaissons, par contre en Espagne, pas du tout. J'aimerais connaitre les emplacements de camping car pour passer la nuit Merci à tous ceux qui peuvent me renseigner.
Je pars en vacances à Barcelone au mois d'aout pour une semaine J'ai déjà cherché sur internet des appartements à la semaine, mais ils n'acceptent pas les petits animaux de compagnie J'ai trouvé 4 hotels qui acceptent les petits chiens, mais je prefere...
Je part en vacances au état-unis mais fait un détour part Madrid ou je reste 2h. Je voulais savoir si je peux faire des achat avec des dollard dans l'aéroport? Merci d'avances.
Au mois de juillet, moi et quelques ami (e)s allons passer environs 3 semaines à Madrid... Pour éviter les trop gros frais (en hôtel en particulier...) Nous allons camper... Pour ceux ayant comme nous passé des vacances à Madrid en campant, à quel endroit...
Ma chérie et moi même disposons d'une petite semaine (21/06/10 au 27/06/10) pour bouger un peu. Le littoral de la frontière française à Tarragone nous attire bien! Nous avons un petit budjet (d'étudiant et de jeune diplomée) de 400 à 500€, le trajet en...
Je m'apprête à prendre une décision assez importante, choisir la destination pour mon Erasmus pour l'année prochaine. Je fais des études de tourisme et j'aimerais avoir le témoignage de personnes ayant eu l'occasion de partir dans une de ces trois villes...
Je souhaite partir en Espagne vers le 3 Aout, avec mon mari et ma fille de 3 ans et demi. (en sachant que nous partons de MARSEILLE en voiture) J'envisage de faire le parc PORT AVENTURA 3 jours, l'hotel CARIBE 6 nuits, et les3 jours suivantes promener...
Je compte faire un petit séjour en Andalousie (deux personnes):séville, Cadiz, malaga, et si possible grenade. Ma première halte est séville. Je pars lla fin de ce mois. Quelqu'un aurait des adresses d'hôtel ou a defaut d'auberge à petit prix (maximum...
Satan · 15 mai 2010 à 17:32 · 5 participants · 2 555 affichages
Je pars du Quebec pour faire ccmpostelle, est-il mieux d'arriver aParis, ou Bordeaux, quel moyen de transport pour me rendre a St-Jean-de-Pied-Port... Le retour a partir de St-Jasques a l'aeroport quel iteneraire choisir. MERCI satan
Voulons partir en espagne (preference malaga) en moto ce qui nous fera thouars (79) malaga sur 2 jour et 1 semaine a malaga. question ou ce loger a malaga avec garage moto, a quelle saison cela est il mieux? et qu est ce qu il ne faut pas manquer en andalousie...
Quelqu'un sait il si on peut prendre les billets à Barcelone ou faut il les acheter à l'avance. Nous comptons partir le 21 septembre et revenir le 13 octobre 2008. Barcelone-Tanger et retour. Ceci avec GNV.
Je recherche un hotel ou lieu pour dormir une à deux nuits de week end du 19 mai 2007. Au centre du vieux San sebastian, pour ne pas à prendre la voiture ou les transports, mais pas trop cher (50€ maxi / nuit). Merci d'avance pour vos réponses.
Je projette de traverser le Golf de Gascogne avec un bon 6.50 type Pogo ou autre (bateau de loc). Auriez vous des experiences à me faire partager, des blog ou auriez vous un site interessant à me communiquer sur les conditions générales métérologiques...
Alisonina · 14 juin 2010 à 11:59 · 2 participants · 1 423 affichages
Les vacances d'été approchant, mon ami et moi souhaitons passer une semaine de vacances à Barcelone... Seul petit problème: mon ami est un citoyen Américain. Il arrivera en avion à Paris et nous irons ensuite en Espagne en voiture. Est-ce que quelqu'un...
J'aimerais faire le chemin de compsotelle en septembre et je voudrais savoir si c'est sécuritaire pour une femme seule d'entreprendre ce pélérinage. Si vous avez des conseils, écrivez-moi.
Journaliste en presse "voyage", je recherche le témoignage d'un (e) randonneur (se) qui a fait saint jacques de Compostelle, ou en tout cas un tronçon du chemin en une semaine ou deux. Tous le monde n'a pas la possibilité de prendre trois mois pour faire...
Fin juin, je compte partir à Bénidorm et je voulais savoir comment aller à Madrid sans que ça me coute trop cher. Si quelqu'un a des infos merci de me le dire.
Je me rends aux Canaries prochainement depuis Nice via Madrid (arrivée au T4 puis correspondance pour repartir vers les Canaries au T4S). Après avoir débarqué, dois-je ressortir du terminal pour rejoindre le T4S? J'ai lu qu'il y a un APM qui relie les...
Drole2dame · 12 juin 2010 à 16:40 · 2 participants · 8 238 affichages
Nous partons dans un mois pour l'espagne et nous souhaiterions savoir si les chèques vacances sont acceptés dans ce pays pour payer les campings et les restaurants merci de votre aide