Je me demande où partir le temps d'une semaine mi aout en espagne Le choix de visite entre ces 3 villes me tente Laquelle est la plus approprié pour passer 1 semaine de farniente, de visite, en hotel, en solo?????
Nous sommes un couple et deux enfants de 5 ans et nous partons 10 jours en Andalousie fin octobre. Quelqu'un a-til un lieu à nous conseiller pour bénéficier d'une météo agréable? je suppose qu'il faut rester près des côtes et éviter les reliefs. Des infos...
Timbalands · 9 juillet 2010 à 16:57 · 5 participants · 16 537 affichages
Voilà, il y a deux jours, j'ai fait une demande pour refaire ma carte d'identité qui vient de se périmer. Etant donné que je pars un an en Angleterre pour mes études (à compter de fin septembre), j'ai donc besoin d'un document valide. Je possède aussi...
Lynna · 6 mai 2010 à 5:17 · 7 participants · 2 484 affichages
Je prévoit faire un voyage en espagne 2 semaines et louer un motorisé pour partir de barcelone jusqua la costa del sol. ya t-ils des gens qui on dejas fait ce genre de voyage. donner moi votre avis sur ce genre de voyage les + et les - ou si mieux de...
Je suis une nouvelle venue sur ce forum, mais cela fait un certain temps que je le parcours et que je vois la qualité des conseils donnés... Et comme je prévois un voyage en Espagne un peu à l'arrache, me voici en quête de conseils!:) Voici mon idée...
Macoa · 23 mai 2007 à 12:51 · 9 participants · 36 260 affichages
Dois me rendre en Espagne la première semaine de juillet. J'ai eu des informations comme quoi un passeport était valable durant deux ans après sa date de péremption, en Europe. Est-ce encore valable? Merci d'avance.
Je voyage le mois de novembre en Espagne, je serai sur barcelone pour 3 jours et j'aimerai visiter le sud aussi Je ne sais pas quelle est la meilleure démarche a suivre? Dois je faire cette démarche seule ou bien l'idéal c'est de me trouver une agence...
Quand on arrive à l'aeroport de Girona en Espagne où se trouve la station de car Eurolines?c'est un service qui est mis en place dans l'aeroport? merci
tout d'abord, désolée, mais je n'arrive pas à mettre mon message dans la catégorie Espagne...) Voilà ma question: connaissez-vous une école de danse flamenca à Cadiz, avec contact, tarifs et surtout vos impressions (dans la ville-même)? Ou bien une autre...
Quel est le meilleur moyen pour se rendre à montpellier à partir de girona (voyage pas cher) et en partant de cerbere pour aller a montpellier, quel train faut-il prendre?parce-que j'ai regardé sur scnf et c'est trop cher et les horaires ne correspondent...
Selmanour · 14 juillet 2010 à 12:06 · 3 participants · 3 567 affichages
Voila je suis Algerienne grace à un visa Shengen délivré par l'Embassade de France à Alger j'ai pu passé avec des amis es des vaccances en Espagne on est resté 2 semaines, on est parti par avion en aller/retour Alger Barcelone, on n'est pas passé par...
Nouveau venu sur le forum, je suis retraité, et "jeune camping cariste", avec mon épouse, nous aimerions visiter le Pays Basque Français et Espagnol. quelqu'un peut-il nous aider à construire un circuit agréable, avec les sites à visiter, terrains de...
Connaissez vous les tarifs pour un voyage avec un fourgon aménagé (transporter) 4 personnes en partant de Barcelone pour aller à Tanger! Quelle est la meilleure compagnie et la durée de la traversée.Ce voyage est prévu mi août pour une durée de 15 jours...
Maritie · 2 septembre 2010 à 15:14 · 3 participants · 7 729 affichages
Comment se pratique le camping car en Espagne? Y a t il comme en France des aires pour stationner? Doit on privilégier les campings? Quelles sont règles à respecter? Que nous pouvez vous nous conseiller sur Madrid pour stationner? Merci
Pampala · 3 septembre 2010 à 0:44 · 2 participants · 2 256 affichages
Hola! je prévois de partir (la semaine prochaine... c'est de la dernière minute!!) pédaler dans le nord de l'Espagne, sur une durée de 5 jours environ. départ de bayonne puis train pour aller un peu + au sud... quels coins et itinéraire me suggérez vous...
J'arrive à Barcelone Gérone et repars de Barcelone Elprat (c'est pas très malin mais c'est fait) heureusement, j'ai du temps je n'arrive pas à trouver sur le net les horaires des navettes quelqu'un les connait il ou comment se les procurer merci
Lexa · 18 avril 2006 à 13:20 · 9 participants · 43 605 affichages
Voilà, je suis entrains de bosser le portuguais (brésilien).J'arrive à me débrouiller... Vu que je suis un amoureux de l'amérique du sud!Bah!J'aimerai me mettre à l'espagnol! Mais, j'en ai de vagues souvenirs, je n'en foutais pas une en cours...Je trouvais...
En juillet je pars faire la côte atlantique espagnole avec mon fourgon et j'aimerais passer un petit moment à marcher dans les picos de europa sur des randos de 1 à 3 jours mais je ne trouve pas de topos guides ou de cartes en FRANCAIS sur le sujet...
Je suis toute nouvelle ici et je découvre, je me suis inscrite car je pars à Barcelone avec une copine, et on aurait aimé planifier le plus possible le séjour. Nous souhaitons passer deux nuits sur Barcelone (2 et 3/09) mais on nous a dit que ça craint...
Après le Camino Francès, depuis chez nous (1800 kms), le Norte depuis San Sebastian jusqu'à Santiago et enfin la promenade Eze (Nice)- Rome, nous avons arrêté l'idée de re-partir pour Santiago depuis Séville (Camino de la Plata). Nous pensons n'en faire...
Nous devons prendre le bateau à Barcelone pour ralier Tanger et aimerions coucher a Barcelone la veille, nous voulons soit trouver un camping soit un hotel avec parking pour garer notre 4x4 chargé de fournitures pour les écoles!! merci de vos infos
Rolento8 · 17 juillet 2010 à 22:06 · 6 participants · 2 038 affichages
Je suis un étudiant belge de 21 ans et je pars tout le mois d'aout en Espagne pour apprendre la langue de Cervantès et de David Villa... Je n'ai pas de destinations précises, je compte juste passer 2 ou 3 jours à Valencia pour voir des amis et je compte...
Nous nous apprêtons à partir à Barcelone au mois d'août avec notre voiture. Notre hôtel nous a proposé un parking public surveillé cependant nous n'avons pas très confiance, la lecture de certains témoignages sur internet nous ont inquiétés. êtes-vous...
J'irai en septembre à Calella "Hôtel Barnat 11" avec ma conjointe via l'Aéroport de Barcelone. J'ai trouver sur Internet "A-T-S Net" qui offre la navette entre l'Aréroport Barcelone et Calella en navette partagée de 8 personnes maximumet et ce à prix...
Ma conjointe et moi irons en septembre 3 jours à Calella "Barnat 11" et poursuiverons notre voyage à Barcelone pour les 3 jours suivants "Sunotel Central" près de la gare Catalunya. J'ai vu sur le site RENFE dans l'onglet "Cercanias" que la linge R1 relie...
Je vais en Espagne à la costa brava cet autonme, l'hotel tropic park à Malgrat de mar, est-ce qu'il y a une gare de train dans cette ville pour se rendre à Barcelone, quel prix et combien de temps, connaisser vous cette hotel et quelle est la température...
Hola Ce post est plutôt destine a ceux et celles qui arriveront en Espagne en general, et en Andalousie en particulier dans les prochains jours. Je m"y trouve actuellement, je peux vous garantir qu"il fait beau et chaud... mais ce n"est rien au vu des...
L'interdiction de circuler pour les CC est-elle toujours en vigueur dans Cadaques et sa région? (sujet d'une discussion relativement ancienne) Si oui, est-ce qu'elle s'applique également aux camions aménagés (Jumper en l'occurrence)? Par ailleurs, connaissez-vous...