Je compte partir avec mon ami en Espagne à partir du 31 juillet. Je souhaite avoir votre avi sur 2 destinations qui ont retenues notre attention.Donc, nous hésitons entre Calpe et Moraira. Nous recherchons un lieu sympa pour faire particulièrement de...
Avec des amis, nous partons à Estepona (située dans le sud de l'Espagne) en vacances cet été. Nous arrivons en train à Malaga, donc comment aller de Malaga à Estepona? Quel est le plus pratique? Car, taxi? Merci!
Enfin!!!! Nous l’avons échappé belle mais ce vilain volcan islandais nous laisse tout juste partir pour une petite semaine à Majorque. Contrairement à nos habitudes nous avons un billet aller retour + un hôtel en demie pension à bon prix... Nous resterons...
Durops · 7 août 2006 à 17:30 · 5 participants · 2 732 affichages
Pour tous ceux qui ont une mauvaise opinion sur lloret del mar (Français pas aimés, spot pour Italien et Anglais, tarifs pour français...) sachez qu'il faut effectivement un tps d'adaptation à la vie locale..mais il faut profiter de tout là-bas et surtout...
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de cette compagnie Grandi Navi Veloci pour aller de Barcelone à Tanger? Est-elle supérieure en prestation aux compagnies de ferry marocaines Comarit ou Comanav, qui parfois laissent à désirer? Merci pour vos...
Alexrun974 · 7 juin 2010 à 13:16 · 6 participants · 2 071 affichages
Je prévois de faire une petite surprise à ma copine en lui offrant un petit séjour en Espagne, en gros entre le 15 et le 25 juillet, pour fêter ses 25 ans le 20 juillet. Petit couac, je ne connais RIEN à l'Espagne. Je cherche donc un coin qui pourrait...
Tiffine · 5 juin 2010 à 19:10 · 3 participants · 1 712 affichages
Prépare un voyage au Maroc (pays que je connais très bien) mais cette fois-ci j'aimerai y aller en voiture et non en avion comme les dernières fois ou j'y suis allée. Je voudrais connaitre approximativement le prix des traversées et avoir des conseils...
Lilie82 · 13 décembre 2008 à 0:22 · 5 participants · 3 923 affichages
Hola peregrinos y todos, Je pensais trouver plus d'infos sur VF concernant le camino Nortes, zut... Je pars trotter sur la section Bilbao - Santander debut Janvier (je sais, ce n'est pas la saison). Bien vu cette discussion, mais elle date de 2007 et...
Charles5656 · 4 juin 2010 à 11:40 · 2 participants · 4 371 affichages
Voila je m'inscris sur ce site pour avoir des petites indications de connaisseurs. Après avoir épuisé auberge de jeunesse, hotel 3 étoiles, appartement a louer, ect Je voudrais savoir si il y a des personnes qui connaissent des camping du style camping...
En train j'aurais besoin de precisions sur le billet beziers - barcelone la gare d'arrivée est barcelona sants par contre pour le retour la gare de départ est barcelona estacio est ce la meme gare?? je n'arrive pas a située cette gare (estacio) as elle...
Nous sommes une bande de 10 amis, qui cherchent à partir à Ibiza la premiere semaine de Juillet 2010. Je cherche donc à connaître le coût de la vie là-bas. Savoir, en gros, combien on devrait compter (niveau money) par personne, pour une période de 6jours...
Swanoli · 12 avril 2010 à 0:33 · 12 participants · 9 779 affichages
Alors, voilà... l'idée est venue comme ça, en cherchant un store-banne pour la maison dans "leboncoin.fr", je suis tombée sur une annonce d'une personne qui loue un camping-car. Les prix sont intéressants (500 euros la semaine pour 1400 km) et c'est pile...
Carnaval · 2 février 2009 à 14:44 · 8 participants · 5 233 affichages
Buenas dias! Nous partons 3 semaines en Espagne - les trois premières de mai. En gros, nous aimerions parcourir la Catalogne et la province d'Aragon - dans les Pyrénées, en partie. Dans les plans actuellement ; 1 semaine à Barcelone (appartement déjà...
Je compte partir prochainement pour 8 jours dans le Nord de l'Espagne, en voiture. J'aimerais avoir des conseils sur les visites à réaliser en Gallice, en dehors de Saint Jacques de Compostelle, en Asturies et en Cantabries? Je pense passer un jour à...
Je cherche un apart hotel dans la région de Zaragoza que me conseillez-vous?? Nous voyageons en train, et je veux être très près des Pyrénés. Date d'arrivée le 1er aout. Merci à l'avance
Sur les traces de Don Quichotte en Espagne, de Valencia à Avila (1) Finalement, le célèbre chemin du Levant (Ruta de Levante) ou chemin de Don Quichotte n'est qu'à neuf heures de Lyon... A l'heure où tous les vols européens sont bloqués et que 17.000...
à la recherche des tarifs des trains reliant calella à barcelone il me manque un élément à savoir: dans quelle zone suis je? si l'un d'entre vous possède cette info d'avance merci!!!!
Val1508 · 13 mai 2010 à 13:45 · 4 participants · 8 463 affichages
J envisage de passer 10 jours dans le nord ouest de l espagne debut juillet. Quels seraient les endroits a ne pas rater dans ces regions? Merci de vos conseils.
Suis à la recherche de bons plans pour se loger une semaine à santiago de Compostela pour le mois d'Octobre. Je suis ouvert à toutes types d'hébergement mais il faut que cela reste dans la ville. Merci d'avance
Nous projetons de faire un voyage en Espagne entre le 19 et le 29 aout 2010. L'objectif de départ est Barcelone et ses environs, mais les vols pour un voyage qui dure 10 jours il y aurait la solution d'atterrir à Madrid et faire le trajet jusqu'à Barcelone...
HeMx · 31 mai 2010 à 3:29 · 7 participants · 2 014 affichages
Je vais en Espagne cet été avec ma famille et je voudrais votre avis sur notre itinéraire. Je voudrais savoir les trucs à ne pas manquer ainsi que des places pour dormir. Les indications entre parenthèses sont approximatives. Nous avons 15 jours de voyage...
Billet d'avion en poche pour deux semaines en juillet en andalousie. (paris malaga 89 €) circuit prévu: malaga, grenade cordoue, seville, huelva, cadiz et la côte jusqu'à malaga. Je pars toute seule et ne compte pas louer de voiture sur place. J'aimerais...
Nous souhaitons faire avec ma femme un tour de l'Andalousie en une semaine, en voiture, du 7 au 15 juillet environ. Est-il facile de trouver un hôtel (hostal) au dernier moment, sur place, pour 1 ou 2 nuits à chaque fois? Ou faut-il réserver absolument...
Helene80500 · 3 avril 2009 à 21:52 · 6 participants · 7 042 affichages
Je suis handicapee, jai 2 protheses, hanche et bassin, a la suite dun cancer. je pedales dune jambe. je voudrais faire des longs parcours en velo. Deja je voudrais faire le chemin de st-jacques de compostelle en vtc en partant de la somme. si des personnes...
Habituée du forum mais sur d'autres destinations, je suis intéressée par tous bons plans ou bonnes adresses à Barcelone. Nous serons 5 pour 4 jours au WE de toussaint. Sommes intéressés par adresse location, restaurants, etc.. Possibilité échange appartements...
Je suis en pleine préparation de la traversée des Pyrénées par la HRP prévue pour Août 2010 pour environ 40 jours avec un ami. En fait je suis à peu près au point au niveau matos, même si je suis toujours preneur de quelques astuces. La grande question...
Sommes un couple et nous prévoyons de partir en Andalousie pendant cinq semaines à partir du 22 ou 23 juin et jusqu'à la fin juillet. Nous partons en voiture et nous dormirons sous la tente la plupart des nuits voire toutes les nuits. J'aimerais avoir...
J'envisage de réserver un appartement avec Barcelonapoint.com. Quelqu'un a-t-il déja réservé avec cette agence? J'ai fait un rapide tour des forums et je n'ai trouvé aucune arnaque recensée mais autant dire que je n'ai quasiment rien trouvé du tout, que...
Nous seront au port de Barcelone et nous devons nous rendre à Sitges quel est le meilleur trajet? à notre retours nous devons rencontrer des amis qui seront près de la plaza catalunya. J'attend vos avis (j'ai un peu de difficulté à trouver les infos qui...