Serai a Marseille le 1 juin 2009 et je veut me rendre a Barcelone j'aimerai savoir le trajet de Marseille a Barcelone et quel est le meilleur moyen a vrai dire coté prix
Voici que me vient en tête une autre destination. Depart montreal a barcelone... De barcelone à rodez y a t'il un train direct??? Est-ce moins loin que de toulouse à Rodez??? nous avons environ 5 jrs pour voir un peu l'Espagne Alors nous voulons partir...
Le 07 décembre mon avion atterrira à l'aéroport de Barcelone T2-A, j'aimerai savoir comment je peux me rendre à la gare de sants pour prendre un train pour Perpignan. Pourriez vous m'aider, s'il vous plait me dire si il y a des lignes de bus (les numéros...
J'ai besoin de savoir...Quelqu'un peut me conseiller un hotel à Barcelone? Un hotel qui ne soit pas trop cher, et qui soit bien desservi pour aller à l'aéroport. Je vais peut etre y passer juste une nuit en transit bientot, et j'ai besoin d'une adresse...
Comme je le note dans le titre de mon message, je pars en Andalousie très prochainement; samedi pour être précise. Nous partons en voiture aménagée pour y dormir, sommes 2 femmes avec un chien et n'avons pas d'itinéraire précis. De plus nous ne parlons...
Je cherche des infos sur Cadaques, costa Brava, en août... nous désirons louer pour une famille de 5... Cadaques est-ce noir de monde à cette période ou vivable?? Merci
Thilyon · 6 mai 2010 à 20:51 · 3 participants · 6 841 affichages
Nous envisageons d'effectuer la traversée Ouest/Est des Pyrénées coté Espagne, d'Hendaye à Cadaquès, fin aout. J'ai une idée de notre itinéraire mais j'ai quelques questions: - est-ce que l'un (e) de vous a effectué cette traversée. - des idées d'itinéraires...
Cyeer · 9 mai 2010 à 22:41 · 6 participants · 3 795 affichages
Tous, je quitte avec des élèves pour un voyage de 10 jours et je voulais savoir quelles sont les meilleures bouteilles de vin à rapporter de l'espagne? Nous passerons toutes les grandes villes de ce beau pays. Je demande cette information car pour revenir...
Je m'aprete à passer un WE mi Mars à barcelone et me renseigne sur les billets les moins chers pour s'y rendre.. Que pensez-vous de air Europa? Vueling? Pensez-vous qu'il vaille mieux payer un peu plus et prendre Air France? Merci pour votre aide! ++
Princesse119 · 6 mai 2010 à 11:23 · 12 participants · 4 908 affichages
Mon mari et moi souhaitons faire le portugal et le maroc cet été pendant 3 semaines en voiture. J'ai d'abord pensé qu on pouvait faire une traversé du sud du portugal vers le maroc, mais je n'ai rien trouvé donc j ai conclu que ca n existait pas. J'ai...
Je pars en Septembre en Andalousie pour une semaine, on sera logés à Malaga à l'hôtel villa guadalupe et on sera bien motorisés; par contre pour ce qui est des villes qu'on aimerait visiter il y aurait Séville, Ronda, Cordoue et Grenade mais comme on...
Je pars à Seville en Juin pour un sejour de 3,5 jours: du 23 (debut d'apes midi) au 26 (debut de soirée). Le souci est que je voudrais bien aller faire un tour dans une autre ville. Pensez vous que j'aurais le temps de visiter Seville et Cordoue avec...
J'avais réservé par l'intermédiaire d'Expedia un vol Miami / Paris le 30 avril, avec une escale de 2h10 à Madrid, sur la compagnie Air Europa. En contactant expedia par téléphone, on m'a prévenu que ce vol a été annulé et que nos places seraient transférées...
Je souhaiterais partir quelques jours à Madrid, j'ai trouvé un hotel dans le centre mais il ne possède pas de parking. Pourriez-vous me donner quelques conseils pour garer ma voiture? Y a t'il beaucoup de parking? est ce cher? Vaut il mieux laisser sa...
Nous voulons réserver à cet appartement, sur le site de Oh-Barcelona et nous voulions savoir si certains avaient fait affaire avec ce site, ou si même certains ont déjà habité cet appartement. Vos commentaires sont les bienvenus! www.oh-barcelona.com...
Mapie78 · 4 juin 2005 à 15:12 · 12 participants · 12 072 affichages
Nous sommes 4 copines qui avons décidé de partir en vacances en Espagne fin août...mais où? Nous n'avons en effet pas trop d'idées pour le lieu, car nous aimerions avoir la mer, la fête, et surtout pas les touristes!!!De plus, nous ne sommes vraiment...
Je vais en Espagne dans la région de Barcelone cet été a partir du mercredi 4 Août. Je n'ai pas d'autres choix que d' atterrir à l'aéroport de Girona à 16H00. Malheureusement, je dois me trouver à Salou (ville à côté de Port Aventura) le soir même, mais...
Je pars en Espagne fin juillet, Montréal-Paris, Paris-Malaga, j'arrive le 27 juillet en Espagne et je dois être de retour à Barcelone le 11 août. Je n'ai pas d'itinéraire précis et j'aimerais avoir vos opinions et conseils sur les différents endroits...
Moicmoi · 29 avril 2010 à 11:19 · 3 participants · 5 380 affichages
Nous allons partir mon ami et moi 9 jours en Espagne. Le premier arrêt se fera à Barcelone, ont se donne 3 jours pour visiter la ville, puis direction Salou, pour 3 jours de folies à Port Aventura;) Sur le retour, en remontant en direction de Barcelone...
Nous avons réservé du 24 juillet au 07 août 2010 une villa avec piscine à l'escala. La ville est comment à cette époque de l'année (animations, embouteillages, chaleur...) La pratique du vélo sur route est t'elle possible? Quelles sont les principaux...
Nous envisageons de faire une ballade en moto de 09 jours en Andalousie fin mai debut juin. Nous sommes preneur de tous les renseignements concernant les circuits à faire. Nous avons prévue pour notre première étape (900 kms) de nous rendre à Mercia...
Je vais participer à un stage de flamenco à Cadiz cette été et je cherche une petite pension sympa et pas cher (10 à 20 €/nuit) dans le centre ville pour passer la semaine! Avez vous en stock quelques adresses à me conseiller? Merci pour votre aide!
Nous sommes 2 femmes et préparons un voyage de 2 semaines en Andalousie (nous partons le 17 mai 2010). Nous avons aménagé une voiture berlingo pour dormir dedans en nous arrétant dans les villages. Nous avons cherché un peu partout des bons plans (campings...
Nous comptons partir à ibiza en avril 2010 du 10 au 17 et je me demande quel temps il fait et qu'y a t il à faire là bas à par "rien" genre farniente? nous partons avec deux ados 16 et 12 ans. Que faire avec ces deux jeunes personnes? pas aller en boite...
Quadimelle · 9 février 2010 à 0:40 · 6 participants · 2 537 affichages
Me revoilà pour continuer mes recherches. Alors dites-moi quelqu'un je serai à toulouse en fin juillet. Et je veux aller en Espagne par train.Voici ma question. Où dois-je aller qui est bien et avec un peu de musée mais aussi ou il y a de la vie.?Sans...
Suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir comment aller a figueras en train en partant de marseille je ne trouve rien avec la sncf car en fait je souhaiterais partir a rosas mais apparament il n'y a pas de gare a rosas je suis obligé de passer par...
Nous partons à 22 copains pour le WE de la pentecôte à Barcelone. Nous avons besoin de réserver des restau afin de pouvoir manger tous ensemble. Nous logerons dans une auberge de jeunesse près du centre. J'aimerais trouver des endroits conviviaux pour...
Je pars un week-end à Madrid au mois de mai et je cherche des idées de parcours, des visites de la ville, sans faire trop de marche ni voir trop de musées, mais plutôt des idées originales pour découvrir la ville autrement Merci pour vos suggestions