Je suis un adolescent de 16 ans (que j'aurais cette année) et je suis depuis peu accro de VTT cross country. Mon cousin a un an de moins que moi, et est aussi fan de VTT. Mes parents sont partis marcher plusieurs fois sur les chemins de Compestelle, en...
Je souhaite passer 3 ou 4 jours à Barcelone fin mai. pourriez vous me conseiller sur un hébergement sympa/à bon prix? soit hotel, auberge ou chambre d'hote. quels sont les sites touristiques à voir? merci a bientot
Mag1507 · 6 janvier 2010 à 12:32 · 5 participants · 8 322 affichages
Pour cet été (aout), mes copines et moi (7) souhaitons aller en espagne! nous aimerions trouver une ville qui rassemble: le soleil et la chaleur, la plage (de sable), une ville dynamique et jeune (nous avons de 21 à 25 ans), de la fête (discothèques)...
Alors voila avec 4 amis, on a décidé de se faire une semaine en Espagne pendant les vacances! On cherche donc un camping accessible de Barcelone en bus ou train (on arriverai et repartirai de Barcelone en train donc pas de voiture pour se déplacer) avec...
LN31 · 18 janvier 2006 à 3:57 · 10 participants · 13 884 affichages
Voudrions aller de nantes à algesiras avec une moto? que nous conseillez-vous? train, route? en combien de tps? quel trajet? ou se renseigner? merci de vos conseils
Avec mon copain, nous passons 3 semaines en Europe en juin, et nous finirons par Barcelone. Nous avons voyagé jusqu'à maintenant en Amérique latine, dans des auberges de jeunesse, mais sans réserver parce que nous aimons pouvoir changer nos plans à la...
Je pars pour le maroc mi-juin avec ma Varadero... - est ce que quelqu'un peu me donner le prix du bateau de Barcelonne (1 personne +1 moto) + faut il réserver à l'avance ou est ce que je peux prendre mon billet au dernier moment??? de plus, l'accés et...
TanJon · 1 mai 2010 à 16:41 · 3 participants · 1 350 affichages
Nous sommes 2 personnes qui voulons aller en Europe le mois prochain...Nous voulons faire un petit trip sac à dos...En partance du Qc...pr prendre le vol aller simple à Barcelone, prendre le ferry pour Ibiza et reprendre un vol pour aller à Rome...pour...
Je me rends à Madrid dans un mois en avion je voudrais savoir si il y a le metro depuis l'aéroport si non quels sont les meilleurs plans pour rejoindre le centre ville.Merci d'avance. Fafa
Je pars cet été en Espagne et Portugal avec pour objectif de relier Barcelone à Lisbonne, et mon plaisir principal sera de faire de bonnes étapes à pied. Seulement, je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière, je suis plutot habitué aux sentiers de...
Clara70 · 29 avril 2010 à 20:08 · 5 participants · 3 857 affichages
Couple sans enfant, nous avons l'intention de séjourner 8 jours dans le Pays Basque du 8 au 16 mai. Nous souhaitons allier visites, un peu de farniente, et randonnées. Nous comptons faire essentiellement du camping mais nous n'avons rien réservé et espérons...
Pierre789 · 28 avril 2010 à 14:22 · 2 participants · 2 186 affichages
Mon amie et moi avons décidé de partir pour un mois faire le tour de la péninsule ibérique en longeant la côte au cours du mois de juillet 2010. 5400km en longeant les côtes de l'Espagne et du Portugal. Notre budget est de 300€ par personnes hors nourriture...
Nous nous rendons prochainement en Espagne. Notre itinéraire est celle-ci: Malaga, Canet en Roussillon, Castalone et Malaga pour terminer le périple de 4 semaines. J'aimerais connaitre le transport le plus facile et le plus économique pour Canet en Roussillon...
Je suis un nouveau membre et j'ai besoin de renseignement concernant le transport en Espagne. Comme nous allons passer 4 semaines la bas a compter de la fin mai dans 4 appartements différents sur la costa del sol, j'aimerais savoir s'il est préférable...
Yannickbr · 21 février 2010 à 4:34 · 5 participants · 6 697 affichages
Après avoir parcouru de long en large le forum je suis beaucoup moins certain de me lancer dans mon projet initial. Je désirais faire une boucle de Barcelone à Madrid en passant par l'Andalousie pendant 15 jours et tout ceci en train avec le pass Interrail...
Je pars au mois d'aout en camping à LLoret de Mar avec mon copain, J'ai réservé au camping Lloret Europ car j'ai vu sur internet qu'il était le mieux situé dans la ville (proche de la mer et du centre) Avez-vous des infos sur ce camping?? Je viens d"aller...
Je me pésente je m'apelle taz05 et je me pose la question suivante, partire au Baléares (Majorque) ou Malte (l'île principale), proche d'une ville principale (Palma pour Majorque ou La Valette pour Malte)??? Je vous expliques. Avec ma femme, mon fils...
Je cherche pour ce mois d'août un hôtel voir auberge pas cher à Barcelone pour 2 à 3 personnes. Je pars une dizaine de jour et j'aimerais rester 4/5 jours dans Barcelone centre et peut-être 4/5 jours dans une ville ou village excentré mais bien desservi...
Subothai · 21 avril 2010 à 14:49 · 6 participants · 7 156 affichages
Je projette de faire le chemin de saint Jacques départ de Bordeaux début septembre. Nous serons en couple et nous avons un épagneul breton avec lequel nous souhaiterions faire ce chemin. Hormis le surplus du poids des croquettes et de l'eau qui ne sont...
HerveRennes · 26 avril 2010 à 22:09 · 2 participants · 2 654 affichages
Je prépare mon voyage au Bardenas (Espagne) au moi de mai. Il me reste quelques questions 1 - Quel est le camping est le plus proche de Bardenas 2 - Logement au monastère de Yugo, j'ai vu qu'il etais possible de faire du camping? sinon faut-il faire une...
Sandika · 25 avril 2010 à 23:42 · 2 participants · 3 204 affichages
J'ai l'intention de partir avec une copine au Nord de l'Espagne du côté de Santander ou en Galice mi-juin pour faire du Surf. J'aimerais avoir quelques éléments comparatifs sur ces 2 destinations. On cherche un endroit un peu aypique... Enfin, si vous...
Gaudinot · 24 avril 2010 à 17:53 · 5 participants · 21 762 affichages
Habitué de prendre le ferry Séte tanger et vue l'état lamentable des bateaux je cherche un site pour connaître les tarifs d'autoroute pour faire Perpignan algéciras Merci à qui a l'info Cordialement
On est un groupe de jeune (3ou4 homme et femme) à la recherche de l'endroit parfait pour nos vacances d'été 2010 (aout)de preférence en europe!! on veut un endroit brancher, club, et playa à volonté!!!on avais penser IBIZA ou croatie mais nous n'avons...
Je suis invité pour une réunion d'affaire et je passe deux jours et une nuit à Madrid, en dehors du travail je souhaite savoir les TOP 5 à n'est pas raté dans cette ville pour un homme --> à vos conseilles!!!
Lors de mon séjour à Madrid je prévois allé passer une journée à Tolède, et je me demandais quel type de transport s'offrait à moi métro, train, bus???? Et une fois en ville, les attraits touristiques principales sont-elles à proximité pour se faire à...
Avec des amies, qui elles aussi sont mineures, de partir une semaine à Barcelone pendant les grandes vacances. Le bémol c'est qu'on ne sait pas si cela serait possible de séjourner dans un hotel alors que nous avons 17 ans, en prenant compte qu'on ne...
Nuggets · 12 mars 2010 à 16:28 · 5 participants · 6 594 affichages
Le contrôle aérien espagnol en exemple pour la DGAC Le contrôle aérien espagnol, c’était jusqu’à récemment le modèle français inversé en pire. Les salaires y sont mirobolants, la convention collective de travail des contrôleurs étant particulièrement...