ça y est nous nous sommes décidés, nous partons avec notre voiture de France vers Seville puis Malaga puis Grenade puis Tolède! Cependant nous sommes inquiets face aux diverses informations plutot alarmantes au sujet d'un voyage en VOITURE... Dans beaucoup...
Je pars 8 jours a majorque, je serai basée a portals nous (pas loin au sud ouest de palma). qui pourrait me donner les infos suivantes: - est il facile de se déplacer dansd toute l'ile en bus depuis portals sans perdre trop de temps? conaissez vous les...
Je pars aux Etats Unis samedi matin: vol Paris Orly / NYC via Madrid avec la compagnie Air Europa. Je me demandais s'il était possible d'embarquer directement à Madrid si Orly reste fermé ou mon vol annulé? Pour cela, qui dois je contacter? Expedia par...
J'ai beau cherché sur le forum, je n'arrive qu'à trouver que peu d'informations sur le climat à Palma de Mallorca. N'ayant pas pu partir aux Canaries, nous faisons un Week-end à Palma de Mallorca, du 7 au 9 mai, vu le cout (130€ All inclusive avion inclus!)...
J'ai l'intention d'aller à costa brava cet été, soit palamos ou platja d'aro, et je serai véhiculé (BMW) presque neuf, est ce que c'est risqué de stationner la voiture dehors avec ce genre de véhicule surtout avec Matricule suisse, car j'ai lu sur le...
Nous sommes en vacances à Lloret de mar, et on recherche un "bon" restau, je dis, bon car des restau on en voit des centaines, mais on aimerait manger une bonne paella, avec de bons produits. Il y a bcp de restau, mais on ne voudrait pas tomber ds un...
Marieno75 · 31 mars 2008 à 11:35 · 5 participants · 7 801 affichages
A peine revenus du Maroc et déjà de nouveaux projets ; nous devions aller en mai en Egypte, mais ce séjour ne se fera pas. Nous cherchons un séjour d'une semaine pas trop loin et nous avons pensé à l'Espagne et + particulièrement à Grenade. Si nous trouvons...
Je recherche une solution pour laisser ma voiture à algeciras ou a tarifa pour traverser ensuite pour tanger. Il y a deux ans je l'avais laissee sur le parking de tarifa non gardé à coté du port mais cette fois je pars 5 jours et cela m'ennuie un peu...
Nous partons en couple du 2 au 6 juin 2010 avec objectif de visiter la Alhambra de Grenade. Arrivée à l'aéroport de Madrid en milieu de journée le mercredi. Nous prévoyons d'aller en bus jusqu'à Grenade et d'y rester 2 jours, avec retour vendredi en fin...
Johnnystacks · 18 avril 2010 à 2:52 · 7 participants · 2 445 affichages
Je veux louer un appart a Barcelone sur le site homelidays, et la personne me demande de faire un transfert international. Il m'a donné son code SWIFT et IBAN, et le nom de sa banque, mais je ne sais pas quoi faire avec. Je suis avec desjardins et sur...
Bluocchi74 · 28 janvier 2007 à 18:42 · 8 participants · 15 468 affichages
Suite à la relecture de quelques posts sur le sujet (en juin 2006) j'ai de nouveau très envie d'aller faire un tour dans cette région car je n'ai pas pu le faire en aout dernier. Mon ami et moi envisageons donc un petit séjour début avril 2007 du côté...
Bonjours est ce que quelq'un pourrait me conseiller sur un bon camping pour cette ete au moin d'aout a prix raisonnaible au nord de l'espagne tres animer en bord de mer pour jeune avec a peu pres tout a proximiter mer resto magasin disco...merci...
Moicmoi · 27 mars 2010 à 12:30 · 3 participants · 8 011 affichages
Nous aimerions partir quelques jours à Port Aventura, et j'aimerais savoir si quelqu'un connais un petit hotel pas trop cher, ou s'il y a un camping dans les environs, sa serait pas mal non plus. Merci pour votre aide:
Nous sommes une promotion d'étudiant en Master et nous sommes à la recherche d'entreprise (de tous genres) à visiter à Barcelone ou Mataro entre le 1er et le 8 mai 2010? Est-ce que quelqu'un aurait des contacts pour nous aider à entrer en relation avec...
Voilà une fois la Corse fini, je compte me rendre à Barcelone à partir de Toulon ou Marseille. Malheureusement, rien trouvé...Vraiment c'est décourageant! Si je peux trouver un moyen de transport assez rapide pour m'y rendre ca serait super et pas cher...
Misslily75 · 26 janvier 2008 à 17:57 · 5 participants · 7 065 affichages
Voilà je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Si ce n'est pas le cas, désolée d'avance! Alors, actuellement étudiante, je souhaite améliorer mon espagnol. Par conséquent, je cherche un/une hispanophone habitant Paris qui voudrait bien m'aider...
Deslauriersv · 13 avril 2010 à 1:42 · 3 participants · 3 103 affichages
Je pars pour l'europe (France, Espagne et Maroc), de Montréal, le 16 mai prochain jusqu'au 16 juillet. Ma première idée était de prendre une passe de train avec 6-8 déplacements pour 2 pays avec Eurails. Voici mon itinéraire: Paris-Bordeau-Pyrenn... (1...
Maloy1422 · 9 février 2010 à 1:02 · 5 participants · 3 885 affichages
J'aimerais savoir combien de jours avant le départ que je peux acheter en ligne des billets de train sur le site renfe.es. Cai j'essaie depuis une semaine et lors de la finale de la transaction ca l'échoue. Mon voyage est a la mi-mai
Mon vol de demain matin prévu à 8h15 paris-barcelone sur vueling à été annulé suite à la décision de fermeture des apt de paris, on me propose un vol à 18h20 ce qui ne m'arrange pas du tout vu que je doit repartir sur le vol de 7h15 dimanche matin de...
Milou1262 · 13 avril 2010 à 16:38 · 5 participants · 2 052 affichages
Mes amis et moi (nous sommes 5 pour l'instant) prévoyons allez visiter l'europe. Nous voulons visitez Paris pour ensuite allez en espagne et au portugal. Nous prévoyons dormir dans des auberges jeunesse et manger le moins cher possible. Est-ce mieux de...
Je doit me rendre en espagne a taragogne e et je voulais savoir si le cout de la vie ete interressant tabac resto essence et qu est que il y avait de bien a faire du cote de barcelone et taragone merci vous les perssonne qui me repondront pour les infos...
Je souhaite trouver une destination où il y a des choses à visiter mais également la possibilté de se reposer, chercher un peu de soleil à la plage... Je me disais peut-être que Rome ou l'Andalousie serait bien, que pensez-vous de ces destinations? MERCI...
Je complète actuellement mon itinéraire pour un 25 jours de voyage en Espagne en septembre. Nous passons plusieurs jours dans les principales villes d'Andalousie (Séville, Cordoue, Grenade). Je recherche une petite ville (village) de la région pour y...
Est-ce que quelqu’un connaît un bon restaurant à Marbella pour célébrer le Réveillon avec nos parents? Quelque chose de traditionnel, mais pas trop, trop cher? Merci beaucoup, sj
Est-ce que quelqu’un a déjà essayé de visiter l’Alhamabra au mois de décembre? Le site web où on achète ses billets ne me permet d’en acheter que pour le 4 janvier et après, mais le site web de l’Alhamabra dit qu’il n’est fermé que le 25 décembre et le...
Cet été, nous avons loué un appartement a Manilva (pres d'Estepona, sur la Costa des sol) pendant 2 semaines, en famille. Nous voudrions rayonner en auto chaque jour pour visiter une ville différente, sans jamais faire plus de 2h d'un coup. Nous avons...