Chtim22 · 13 juillet 2009 à 14:47 · 4 participants · 1 866 affichages
Je recherche un moyen pour faire transporter 4 ou 5 motos de la région parisienne au sud de l'Espagne il faudrais assurer le transport aller et le retour une quinzaine de jours plus tard (Malaga ou Algéciras) Si vous possédé une camionette ou autre merci...
Voilà aujourd'hui (24/01) j'ai reservé un billet aller-retour: lille-Barcelone sur Ryanair. Et je n'ai pas reçu de mail de confirmation, j'ai mon numero de reservation, mais aucun mail me confirmant ma reservation, je m'inquiéte j'ai peur qu'en fait il...
Help! Je dois organiser un voyage à Séville pour un groupe de 30 personnes, et j'aimerais savoir s'il existe un lieu couvert (au cas où il pleuvrait) près des jardins de l'Alcazar, où on aurait le droit de manger nos sandwichs. (kiosque, arcades, ect...)...
Je prépare un voyage en couple pour visiter barcelone et toulouse en france avec un budjet trés limité. Je souhaite avoir vos réponses aux questions ci-dessous: - J'ai trouvé Hostal Fernando qui me propose 50Euro/Double/Nuit est ce que c'est une bonne...
Je suis à planifier un voyage en Espagne en mai 2010 et avant de réserver mon forfait j'ai besoin de votre aide. Dans un premier temps je pense héberger sur la Costa Del Sol et je me demandais quelle ville était la mieux pour surtout faciliter les déplacements...
Je part a Madrid a la fin du mois pour 4 jours (vendredi, samedi, dimanche et lundi) j aimerais savoir quelle sont les bonnes adresses de resto, visites, magasins... En effet j ai besoin de votre aide pour preparer mon we en amoureux avec...
Konivitz · 21 avril 2008 à 23:04 · 3 participants · 23 563 affichages
Je m'apprête à faire un court séjour en Espagne, un passage plutôt, vers et depuis Alicante, en passant par exemple 2 nuits sur la route à l'aller et 2 autres au retour. Je souhaiterais savoir s'il existe des chaînes d'hotels 1er prix et standardisés...
Nous souhaitons découvrir l'Andalousie pour les vacances de Pâques. 7 jours pleins en itinérant avec location de voiture. Pouvez vous en fonction de votre vécu et de vos connaissances commenter notre choix de séjour et nous aider à l'affiner. L'idée bien...
Nous partons à madrid 3 jours du 12 au 14 fevrier 2010 deja qui connait l'hotel Ibis Centro calle manuella malasana? les avis sont pas mauvais on verra bien je souhaiterai connaitre l'itineraire de l'aeroport à l'hotel par le metro si possible, et connaitre...
Niblal · 14 janvier 2010 à 19:01 · 8 participants · 3 298 affichages
J'ai de gros soucis car je dois effectuer un voyage retour en train (ou car) depuis Algeciras vers Marseille (ou Avignon) dans les semaines qui viennent. Je ne parle pas l'espagnol. Je n'arrive pas à trouver un site internet qui puisse me renseigner sur...
Nous avons la possibilité de partir cet été 2010 à la mi août à Ibiza Playa d'en bossa à l'hotel "Fiesta Don Toni" ou alors au grand canarie au Dunamar. d'après l'agence, l'hotel Don Toni est super, et.. bla bla bla commerciale... et bien situé, mais...
Je cherche des infos sur Séville en espagne, ou je souhaite me rendre fin mai. Visites, appart en location, etc. Le train est'il le plus rapide pour se rendre de séville à Cordou. Qui a déjà visiter Italica, cela est'il intérressant. Un GRAND merci pour...
Courbaril · 7 décembre 2009 à 16:15 · 7 participants · 8 932 affichages
Je souhaite me promener en Galice et aimerais savoir s'il est facile de voyager en camping car. Trouve t on facilement des camping ou terrains, des aménagements, pour se ravitailler? Quel temps fait il en général au mois de mai, quel circuit adopter...
Josee1218 · 26 avril 2009 à 5:21 · 10 participants · 7 427 affichages
Femme seule prévoit faire le chemin de Compostelle. Est-ce sécuritaire pour la période du printemps? Auriez-vous un itinéraire à me proposer? Avez-vous déjà eu une bonne ou mauvaise expérience? Puis-je entrer en contact avec notre famille si je n'ai pas...
DionBidegare · 16 janvier 2010 à 2:53 · 5 participants · 1 556 affichages
En prévision d'un séjour en Espagne en juillet 2010, pourriez-vous me diriger sur les meilleurs mode de transport (vol et train) aux meilleurs tarifs possible pour réaliser le circuit suivant: Montréal-Malaga Malaga-Dénia Dénia-Barcelone Barcelone-Montréal...
Je recherche un hebergement pour les nuits du 3 et 4 fevrier. J'arrive a Madrid le 3 au soir et je repars le 5 (tres tot le matin) pour le Perou. J'essaie de trouver un hebergement en couchsurfing mais malheureusement, il semblerait que toutes les personnes...
Cpare · 10 janvier 2010 à 14:13 · 2 participants · 1 706 affichages
Vous avez des suggestions d'itinéraire pour explorer l'Espagne en famille de janvier à mai 2011? Nous avons l'idée de passer le dernier mois (mai) à Barcelone. Sans trop faire de kilomètres, nous souhaiterions nous établir pour au moins un mois dans chacune...
Je fais un petit trip avec un ami en Espagne du 18 au 25 fevrier, et j'aimerais prendre un vol interne à partir de Gerona vers une de ces 3 destinations pour y rester du 21 au 24 fevrier: - Granada - Gran Canaria - Lanzarote (pas idéal car pas desservi...
Je suis en stage à Barcelone jusqu'à la fin du mois de mai, et j'ai fait la grosse erreur d'y venir en voiture pour y emmener tout mon bazar. J'ai trouvé une chambre à proximité de la Plaça de Catalunya, donc autant dire que pour la voiture, c'est pas...
Romain77 · 11 janvier 2010 à 13:31 · 6 participants · 34 591 affichages
Je vais partir à Malaga au mois d'aout et j'aimerais savoir à peu près les tarifs des peages Espagnols... J'ai regardé sur les calculs d'itinéraires mais je suis pas sur qu'ils ajoutent les tarifs espagnols. Merci d'avance.
Partons en fevrier pour buenos aires, je voudrai savoir si dans cet avion il ya des ecrans a chaque siege car le vol est long et nous partons avec 2 enfants dons il faut trouver des occupations merci verbatim
Voila je souhaite traverser l'espagne en partant de Barcelone ou j'y vis actuellement pour arrivé à Salamanque. J'ai cherché un peu partout mais je dois mal m'y prendre car j'ai rien trouvé et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait un bon chemin à...
Savez vous à partir de quel moment, avant le voyage, l'on peut réserver des billets (madrid-seville dans mon cas AVE) sur internet. J'ai essayé pour le 08 Mars 2009, sans succès. Un test m'a permis de constater que le système de réservation ne prend pas...
Je souhaiterais effectuer un voyage de Toulouse à Gérone (Espagne) en train mais je ne sais pas sur quel site me rendre car sur le site de la SNCF, les voyage vers l'étranger ne sont pas pris en charge. Pouvez vous m'aider SVP??? Merci d'avance!
Je pars passer quelques jours en Catalogne du 31/12 au 5/01. Je prévois d'orienter mon séjour comme ceci: 31/12: réveillon vers Barcelone (là où je trouverai un feu d'artifice) 01/01: visite de Barcelone 02/01: visite de Barcelone 03/01: visite de Barcelone...
Voila je voudrais louer une maison en espagne mais je ne veux pas trop loin car nous partons en vacances en voiture mais je ne connais pas les noms des villes ou aller. quelqu'un pourrait m'aider pour me dire certains noms de villes en espagne. je ne...
Sommes 6 amis à aller au festival Rock in Rio à Madrid. Le festival se passe dans l' Enceinte événementielle Arganda del Rey, d’après se que j ai vu c est a quelque km du centre de Madrid. Est ce que c est mieux de dormi au centre et de prendre des transports...
Julieta · 12 septembre 2004 à 15:59 · 24 participants · 161 060 affichages
SI VS CONNAISSEZ DES TITRES DE CHANSONS NVELLES A LA MODE EN ESPAGNE INFORMEZ MOI CAR JADORE LES MUSIQUE DE LA BAS KI FON DANSER TTE LA NUIT!!! jadore aussi la salsa, les musik des caraibes, amerik latine.. es ce ke vs connaissez plus specialemt la musik...
Je n'ai jamais réussi à trouver un site qui propose des horaires ou des réservations pour un trajet France/Espagne.. (je souhaite voyager depuis Nantes jusqu'à Santiago de Compostela en Espagne, et j'aimerais préparer mon voyage en consultant les différents...