Je me demandais si quelqu'un pourrait me renseigner sur un autobus ou un auto-car qui fait Madrid-Barcelone...j... voudrais me rendre dans le centre-ville de Barcelone. Combien ça coûte? Combien de temps? Merci!
Itravelled · 3 février 2010 à 18:06 · 4 participants · 2 759 affichages
On est un groupe d'étudiants qui se rend à Madrid puis à Barcelone dans quelques semaines. On restera quelques jours dans chacune de ces villes. Connaissez vous certains restaurants pas cher dans ces villes? Par ailleurs, est-ce que vous conseillerez...
Je termine mon voyage à St-Jacques -de Compostelle et je dois reprendre l'avion à Madrid. Il y a-t-il un train ou bus qui part de Santiago pour se rendre jusqu'à Madrid? Et combien de temps, l'itinéraire et $$$$? Merci!!!!
Ethan59 · 8 février 2010 à 22:40 · 2 participants · 1 050 affichages
Suis a la recherche d un logement pas trop chere en espagne ou portugal nous sommes 2 adultes et 2 enfants j aimerais du 26 juillet ou 5ou6 aout c est tres important je ne trouve rien merci de vos reponse
Melane · 19 janvier 2010 à 18:40 · 6 participants · 3 136 affichages
Voilà je pars en Espagne du 10 avril au 25 avril 2010. C'est la première fois que j'y vais et j'aimerais avoir vos commentaires sur mon itinéraire de voyage. Je pars seule, mais peut-être qu'une amie de la France me rejoindra là-bas. Alors je voyage léger...
Avec ma douce moitié, toute fin mars, nous partons pour un périple en 4x4 dans le sud Marocain, Avant de prendre le Ferry, nous pensons dormir du côté (ou un peu avant) d'Algésiras. Un ami voyageur, connaîtrait-il en hôtel "convenable" dans le secteur...
Bicoise1 · 2 janvier 2010 à 0:40 · 6 participants · 9 758 affichages
Quels vêtements prévoir pour fin avril et le mois de mai en Espagne? Quelle est la température en moyenne? Il pleut souvent? Merci de me renseigner... Martine
Voila, je me suis inscrit sur ce site car j'ai quelques questions et j'aimerai avoir un peu d'aide. Je souhaite organiser un we de désinté pour un groupe d'etudiants d'environ 40 pers. On aimerait partir du lundi au vendredi, fin juin debut juillet...
Nous serons à Madrid en avril et désirons prendre le train nous menant à Barcelone. Est-ce mieux de réserver à l'avance, si oui, quel site internet je dois aller et le prix que je dois m'attendre de débourser. Merci de me répondre!
Nous partons pour une croisière sur le Norvegian Jade et nous allons séjourner 3 nuits à Barcelone.Au départ nous allons être à l'hôtel Front Maritim pour une nuit donc nous aurons environ 7 heures pour visiter.Que peut-on visiter tout près et de préférence...
Nous (une copine et moi) venons du 21 au 28 février 2010 en Espagne, nous atterrissons le 21 à malaga, avez vous un circuit à nous proposer? nous aimerions vraiment en profiter, pas forcément faire que des visites mais prendre du bon temps pourquoi pas...
Je pars le week-end du 15 Mai 2008 à Madrid, et j'aimerais en profiter pour suivre un cours de danse flamenca, à l'école Amor de Dios par exemple, ou ailleurs, c'est sans importance, j'imagine que les cours sont de qualité partout! (je pratique à Paris)...
Ma requête peut paraître un peu stupide, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes interrogations sur le forum. Je pars deux semaines en Andalousie au mois de juin prochain, je me réjouis d'avance car cela fait longtemps que j'ai envie de découvrir cette...
Nous sommes 1 groupe de 10 désirant parcourir la cote nord de l'espagne à velo durant 3-4 jours d'ouest en est (ns viendrons du portugal) Cependant, notre voyage dure lui 2 semaines, ce qui nous impose des bagages imposant ;) nous cherchons donc 1 moyen...
Je cherche une location au nord de Tarragona pour 2 personnes fin avril début mai. La région idéale serait entre Prades et Cornudella de Montsant. Existe t-il quelque chose du style "gites de france"? Merci d'avance
Quelle est la meilleure solution pour partir de Barcelone à Bordeaux en france s'il vous plait. Je cherche la moins cher et celle qui nous ne fatigue pas trop. Sur ce lien: gospain.about.com/... Il disent que ça prends 9 heures de voyage! et ça coûte...
Jaja54 · 29 janvier 2010 à 15:24 · 2 participants · 1 271 affichages
Revenant de Madrid et pour la deuxieme fois logeant a la pension Salome chez Eva je suggere cette pension a qui veut calme proximite (metro noviciado)en face, tout a pied facilement et tout ca pour deux personnes deux lits avec salle de bains complete...
Glapas · 29 janvier 2010 à 14:32 · 2 participants · 1 845 affichages
Voilà nous souhaiterions traverser l'Espagne avec nos deux tandems adulte enfants a partir de Bilbao jusqu'à Gilbraltar. nous avons environs devant nous 45 j a partir de mi avril a raison de 50 km par jour avec si possible peu de dénivelée. je suis preneur...
Je voudrais réserver un billet d’autobus entre Madrid et Grenade sur le site ALSA: www.alsa.es/ Mais voilà mon problème: on me demande mes coordonnées, nom, adresse, pays, tél, mail etc ... aucun problème jusque là, mais ensuite il faut donner son numéro...
J'aimerais savoir où on peut diner pour vraiment pas cher dans le centre de Séville... Est ce qu'on peut faire tout un repas avec des tapas?? (j'en doute) Donc auriez-vous le nom d'un resto sympa et vraiment vraiment pas cher??? Merci à l'avance, Flavie...
Nous hésitons entre deux points de départs pour des randos hivernales (février) à la journée: Potes, las arenas (voire congas de onis). Nous resterons une semaine, et on se demande quel est le meilleur lieu de location d'un hebergement à la semaine. Toutes...
Je cherche une compagnie de ferry pas trop chère pour me rendre à Ibiza en juillet 2010 en camping car au départ de l'Espagne. Merci d'avance à tous ceux qui pourront me donner des renseignements sur les prix, ports de départs, etc... Toutes les infos...
Du 14/05 au 23/05/09 nous partons en moto en Andalousie (Séville Cordue Grenade) à 3 couples. Auriez-vous des adresses d'hotels, auberges ou autres pas cher à nous communiquer. D'avance merci pour vos réponses VRO
Nous traversons l'espagne pour nous rendre au maroc et nous voudrions coucher aux environs de lerida pourriez-vous nous indiquer un resto routier ou une aire de service ou un camping ouvert en fevrier pour passer la nuit merci de vos rèponses
J'ai besoin des lumiéres a ceux qui peuvent m'eclairer un peu, voila je doit me rendre a Palma de Majorque, je serai accompagné de ma niéce qui n'a que 12 ans donc je crois savoir qu'il me faudra une sortie de territoire. mais ma niéce porte une prothése...
Aadrien · 24 janvier 2010 à 20:08 · 3 participants · 1 226 affichages
Voila on est un groupe d'ami (e)s, nous partons du 21 au 28 aout en espagne a Lioret del mar pour passer une semaine tous ensemble avant de partir faire nos études supérieur nous aurions aimés savoir comment sa fonctionner au niveau des discothéques (âge...