Nous devons prendre le train à 2 à la gare de Barcelona-Sants vers 22h (à destination de l'Andalousie). Nous venons de Toulouse, ce qui n'est guère pratique en train (et nécessite une correspondance en métro). Donc on pense venir en voiture mais je me...
Nous serons à Barcelone pour 6 jours au mois de juin, je suis à la recherche d'un logement. J'ai trouvé Barceloneta Suites mais y'a pas beaucoup d'info? Est-ce que quelqu'un connait? Merci.
Yaelle01 · 22 mars 2010 à 18:43 · 6 participants · 9 544 affichages
J ai une ancienne photo en blanc et noir faite en 1970. Je veux l agrandir sans perdre de la qualité de l image. quand je l ai montrée à un studio de photographie à Malaga on m a expliqué que je peux pas l agrandir dans les dimensions 30*40 cm sino l...
Vero123 · 15 mars 2010 à 22:38 · 4 participants · 4 700 affichages
Nous prévoyons partir 3 semaines en octobre avec notre bébé qui aura 4 mois. Je vais allaiter donc nous n'aurons pas à acheter du lait ou préparer les biberons. Nous hésitons entre l'Espagne ou la Grèce. Nous avons fait notre choix en considérant que...
J'aurai souhaité connaître vos avis quant à un voyage fin avril aux Canaries ou aux Baléares. J'aimerais bien pouvoir me baigner dans une mer agréable et me reposer sur une plage ensoleillé. Que me conseillerez-vous? Les Baléares ou les Canaries? Merci...
Avec une amie, nous aimerions faire une partie (et une partie seulement) du chemin de St Jacques. Nous avons quelques jours de congé et pensions partir 1 semaine, en sachant qu'on va avoir 2 jours en tout pour le trajet aller et retour. Donc, 5 jours...
Besoin de savoir si j'arrive a Burgos, combien de jours devrais-je faire jusqu'à Santiage...sans oublié que je veux aller visiter Finestere...Cette information est importante pour le retour de mon billet d'avion...merci!
Nous partons à Barcelone fin avril, pour 5jours et nous recherchons des infos sur cette ville, en particulier sur des auberges de jeunesse. Si vous avez de bonnes adresses à nous conseiller, n'hesitez pas, ainsi que tout autres renseignements qui pourrait...
Sandcamlou · 21 mars 2010 à 21:42 · 2 participants · 4 267 affichages
Cet été je pars 1 semaine en Espagne (à la Costa brava) avec l'homme de ma vie et notre fille qui aura 20 mois. Je voulais savoir si j'étais obligé de lui faire une carte d'identité? Tout en sachant que j'emmenerais quand même le livret de famille. Merci...
Je désire partir début mai en Andalousie (du 3 au 10). Nous avons nos billets d'avion en poche, la voiture c'est bientôt réglé mais il se pose le problème de l'hébergement. Nous partirons de Malaga et nous aimerions faire Grenade, Cordoue et Seville...
J'ai dois réserver un vol de Toulouse à Valencia via Madrid Barajas. Mon dillemme est le suivant; Mon vol Easyjet Toulouse-Madrid arrive à 16H50 au Terminal 4 (je pense) et mon vol Ryanair décolle à 17H50 du Terminal 1... apparemment (à vérifier)...
J ai regardé sur ce site des infos sur les hotels à Salou je sais donc où ne pas aller mais si vous pourriez me conseiller un hotel sympa, où l'on mange bien et varié merci je dois réservé cette semaine pour la première quinzaine de septembre bonne journée...
Pars cet été le 14 aout pour 15 jours à Salou et nous souhaitons etre à l'hotel. Je connais salou pour y avoir été l'an passé mais en location cette année je renouvelle l'experience salou mais à l'hotel. J'hesite entre l'hotel las vegas, le salou park...
Je recherche un village typique près de Barcelone pour y demeurer une semaine afin de visiter Barcelone et les environs. Nous sommes 5 personnes et désirons une location près de la mer. Nous pouvons nous déplacer en auto ou en train. Y a-t-il un endroit...
Je suis fixé je serai à barcelone 5 jours en juillet. Mais je veux aller à toulouse par train. Combien d'heure ce voyage durera et à barcelone est-ce la gare Sant?? Je serai au centre de barcelone... Je n'ai sûrement pas tout à fait le vrai nom de la...
Islemnour · 8 mars 2010 à 17:56 · 3 participants · 3 717 affichages
Voilà nous sommes 4 filles & nous organisons un voyage en Espagne pour début septembre pour 15 jours. Nous aimerions descendre la "Costa Brava" en partant de Paris par train ou avion jusqu'à Gerode et allez jusqu'a Séville. Nous prévoyons de louez une...
Avec un peu de retard je vous détail mon voyage en avion de septembre dernier vers Barcelone Bruxelles-Barcelone départ 09h05 avec la compagnie Vueling en Airbus A320, mon premier vol avec cette compagnie low-cost. Le check-in assez rapide, direction...
Je suis une fille de Trois-Rivières (Québec, Canada) et je compte faire le Camino frances (St-Jean pied de port à St-Jacques de Compostelle) au mois d’avril 2008. Voici mes questions. Les dortoirs, gîtes et auberges sont-ils tous ouverts dès le début...
J ai reserve un billet pour ma mere, avec un vol retour SJC-ORD-MAD-BOD, avec seulement 1h05 d attente a Madrid, sachant qu'il faudra je pense passer la douane d un vol venant de Chicago (arrivee 7h40, et depart pour BOD a 8h45), que ma mere ne parle...
Alors voilà, je souhaite louer pour cette été un studio à empuriabrava, ils existe plusieurs sites proposant des studios, cependant je ne veux pas tomber dans un attrape touriste et souhaite louer en toute confiance. Ainsi je fait appel aux personnes...
Je suis Québécoise et je désir faire la marche de compostelle a la fin du mois d'octobre 2009. Je suis presentement en recherche d'information. Je me demande combien peut couter un billet de train ou de tgv Paris>Bordeaux ainsi que de Santiago>Paris...
Twistagain · 12 mars 2010 à 14:08 · 3 participants · 4 369 affichages
Suite à des avis divergents de la part des ambassades je fais appel à des expériences personnelles!! Nous comptons partir au Maroc avec notre chien en camping-car. Or apparemment la confirmation antirabique n'est pas obligatoire pour ce pays. Mais est-ce...
Murc · 10 mars 2010 à 16:46 · 3 participants · 11 346 affichages
Nous envisageons de faire la traversée pyréneées catalanes, à partir du RB 2 vibraction y a t-il de la neige en mai? y a-t-il des dévers?notre véhicule ayant 1 centre de gravité assez haut
Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!... j'ai réservé mes billets d'avion (via ryanair) pour l'Andalousie! Alors, nous atterrissons à Malaga... Le but de ces 12 jours de vacances (du 26/08 au 7/09) est de visiter un maximum mais aussi de se reposer et profiter d'un...
Je cherchais les tarifs de traversée Tanger-Algésiras avec 1 véhicule et 2 passagers et sur le site de Maroc-Ferry.co en simulation on me donne cela: Prix Total TTC: 22 Euros (Tarif Normal) Restriction: Non modifiable, non Remboursable Prix Total TTC:...
Dinne74 · 9 mars 2010 à 11:45 · 4 participants · 5 167 affichages
Cependant je voudrais des renseignements je voulais aller en espagne du cote de seville ou au portugal dans le sud (du cote de faro) et je voulais savoir si a cette periode on peut se baigner au moins dans les piscines de club ou a la mer ce serait encore...
Je compte partir en espagne avec ma femme en mars. Quel itineraire proposez vous? On pense rester a Madrid, vu que c'est proche de Avila et Segovia. Ou est-ce qu'on est mieux d'aller en barcelone? Ou aller dans le sud pour visiter, seville, granada, etc...