J'ai l'idee de faire la via de la plata de seville à compostelle en 2 fois. Le premier troncon je ne pourrais le faire que en janvier 2009, depart vers le 7 ou le 8. J'ai plusieurs questions qui me viennent à l'esprit si par hasard quelqu'un d'autre avait...
On va passer un ptit we à Barcelone avec mon chéri... ET j'étais partie pour un hotel avec piscine mais c'est tellement cher que je vais plutôt opter pour un BB... Qui connait Daniel's bed and Breakfast et Best Location B&B??? Autrement connaissez vous...
Je projette le tour des baléares début octobre, sur une semaine, quelqu'un aurait-il des infos sur les tarifs des traversées en ferry (barcelone/alcudia ou palma)nous sommes 2 avec une moto.Si des personnes sont intéressées pour nous accompagner (en moto)pas...
Mon conjoint et moi allons en Andalousie cet été avec nos deux filles de 8 mois et 2 ans. Nous partons de Montréal et nous devons nous rendre à Séville. Malheureusement, il n'y a pas de vol direct Montréal/Séville. Alors, nous avons quelques possibilités:Montréa...
Je veux organiser mes vacances d'été à Majorque. Nous sommes une famille avec deux enfants dont 1 qui n'aura pas encore 1 an. Je veux me rendre de l'Aéroport à l'hôtel Eden Playa (Playe de Muro) Connaissez-vous une bonne compagnie de taxi ou autres pour...
Nous comptons passer un mois en andalousie au mois de juin 2010. Nous partons à 2 en tente de camping et nous cherchons un camping à moins de 500 m de la mer. Si quelqu'un d'entre vous connaît bien cette région ce serait sympa de nous aider car nous avons...
Nous sommes à la recherche d' un hôtel ou d' une pension ou d' une auberge de jeunesse à Barcelone: propre, sympa, de charme si possible et avec un parking pour laisser la voiture en sécurité (ni grand luxe, ni bas de gamme). Comme nous sommes motorisés...
Au mois d'aout nous partons quelques jours à Barcelone pour visiter pleinement la ville si vous connaissez un hotels bon marché à un prix assez raisonnable merci de me communiquer l'adresse. A l'avance merci
Je connais assez bien l'Aragon, mais pour octobre, je cherche des renseignement pour une rando de quelques jours autour des Maillos de Riglos, de Aguero et du castillo de Loare. Avez-vous marché dans ces endroits? 1) Il y aurait une piste entre La Pena...
Quelqu'un connaitrait il une location saisonniere en espagne à el port de la selva. Nous sommes deux adultes (avec petits chiens) et nous aimerions une petite maison ou un appartement les pieds dans l'eau c'st à dire à moins de 100 m de la plage. j'ai...
Voila je me rends un weekend à Barcelone, j'ai beaucoup d'attirance pour l'Espagne, sa culture, langue ect... je souhaite vraiment bien profiter de ces deux jours c'est pourquoi je souhaite bénéficier de vos conseils, vous qui connaissez deja cette ville...
Melane · 7 janvier 2010 à 16:20 · 3 participants · 1 118 affichages
Je pars pour l'Espagne du 10 avril au 25 avril 2010. Arrivée sur Malaga et départ de Barcelone. Entre temps j'aimerais bien visiter quelques villes de l'Espagne. Que me conseillez-vous? Ou puis-je loger? Quel moyen de transport est le mieux adapter pour...
Hola, Avec Corinne, nous comptons nous rendre dans la région du Parc de la Sierra Nevada (Espagne) fin décembre-début janvier. Auriez-vous un itinéraire à nous conseiller en sachant que nous partirions de Granada et que nous disposerions de 8 journées...
Ringostar · 23 novembre 2009 à 15:05 · 6 participants · 1 906 affichages
Je cherche la meilleure offre (prix, qualité de service) sur le trajet CDG - Grenade en Espagne. Vers février ou avril 2010. A priori, ni Easyjet ni Ryanair ne le déservent. Pour être +précis, je souhaiterais visiter Grenade pendant un WE prolongé. Peut-être...
Je serai à Barcelone en famille fin février ou début mars 2009. Je m'interroge sur l'interêt du carnaval (le 24 février je crois) pour une famille. Quelles types de manifestations? est-ce un moment à rechercher ou au contraire à éviter pour les enfants...
Dans le cadre de mon travail je pars ce week end à Madrid (arrivée samedi vers 11h30) et je repars lundi après midi sachant que ma journée de lundi est bien sûr prise pour mon travail. Il me reste donc une bonne journée et demi pour voir un peu Madrid...
Fin juin je dois aller de Blois (loir et cher, ligne de paris austerlitz)à malaga via madrid, qui peut me faire part de son expérience pour un trajet le + direct et court possible ; merci
Nous allons à deux couples à Madrid en avril prochain, pour le marathon on recherche un hotel dans le centre, je voudrais savoir si les petits déjeuners sont compris dans la réservation et donc si vous avez des adresses à me conseiller. merci
Xenafon · 30 décembre 2009 à 1:47 · 4 participants · 7 052 affichages
Je cherche un moyen d'acheter des billets de train sur la SNCF et Renfe à partir du Québec. J'ai fait quelques tentatives et je reçois toujours le message: carte refusée, au moment de conclure la transaction. À travers d'autres forum de discussion, j'ai...
Nous recherchons une destination pour les vacances du printemps 2010, et nous avons pensé à l'andalousie ou les canaries. Quelle température et quel temps pouvons nous avoir au mois d'avril. Merci.
C'est a dire de france a barcelone par train puis de barcelone a algeciras par train pour enfin arriver a algeciras et prendre le ferry de 70minutes jusqu'au maroc, merci d'avance, dans le cas ou mon voyage ne se ferait pas de la facon, est il agréable...
Je me rends à Palma de Mallorca le 04 avril de Brest en bretagne. je voudrai savoir si quelques uns d'entre vous avaient été aux Baléares à cette même période? au niveau du temps et des températures! Peux t-on se baigner en avril? là les températures...
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique et je m'en excuse si c'est le cas... Je souhaite visiter l'Espagne du Nord-Ouest cet été et j'aimerais laisser mon fourgon à Saint Jacques de Compostelle pour aller à pied jusqu'à l'océan. Cependant, c'est...
Donalda · 27 décembre 2009 à 20:44 · 5 participants · 3 785 affichages
Je pars pour Casablanca, Agadir, Las palmas, Funchal, Malaga et Barcelone.J'aimerais savoir le meilleur endroit pour acheter un costume de danse de baladi. Merci Donalda
Spontahila · 27 décembre 2009 à 19:22 · 3 participants · 5 129 affichages
Ma copine et moi serons à Malaga dans un peu moins d'un mois. Et voilà que j'essaye de comprendre comment leur système d'autobus fonctionne et c'est pour moi un vrai casse-tête! J'ai réussi à trouver que de l'endroit ou on m'héberge, j'ai accès aux...
Je cherche des bons plans pr ce loger pas très cher à barcelone (si possible dans le centre, près des ramblas), pour passer le 31 et faire la fiesta, et pour 6-8 personnes. Si quelqu'un a des infos je suis preneuse, merci d'avance.
Je repars en Juillet avec un pote sur un projet. Nous pensons, cette fois ci, faire en une vingtaine de jours à pied Burgos- St jean Pied de porc. En gros le chemin de st Jacques à l'envers (on peut y voir une certaine provocation voulue certes). Nous...
Je cherche désespérément le nom d'une grotte sous marine à majorque. pour y accéder il faut y aller en zodiak, ensuite il faut nager jusqu'à l'entrée de la grotte avant de plonger sous l'eau pour passer par un tunnel engloutit qui permet enfin d'accéder...
Après avoir rejoint Santiago depuis Toulouse par le camino del Norte en mai-juin 2009, je parcours le camino de la Plata de bout en bout à partir de fin mars 2010. Partant de Cadix pour relier la mer àla mer, je suis en recherche de toutes infos sur le...