Je pars avec un groupe d'amis en Mai sur l'ile de Palma et Majorque pour une semaine de canyoning! Je recherche sur place de bonnes adresse concernant les campings sympa! Pouvez-vous m'éclairer?
Tartine08 · 7 mars 2010 à 5:50 · 4 participants · 1 251 affichages
Nous projetons, mon mari, de visiter l'Espagne en avril 2011... Nous désirons voir tout d'abord Barcelone mais pour la suite, nous n'avons pas de plan précis si ce n'est de longer la côté ouest. Quelles ¨costa¨devrions-nous favoriser, à part la Costal...
Je commence à essayer de me faire un itinéraire pour un voyage de deux semaines l'été prochain au Portugal/Espagne Je voudrais connaître le meilleur moyen pour me rendre à Séville à partir de Lisbonne? Je ne pensais pas que ça allait être un problème...
Je cherche actuellement un logement en Andalousie, dans les terres voici ce que je cherche: Cherche a env 30 km de Malaga ou valencia dans les terres, ferme ou grande maison (de preference en plein pied) a louer a l'annee avec 4 a 6 chambres don 1 en...
Nous sommes un couple qui se rendra en Espagne la 3ième semaine de juillet 2010. Notre première idée était d'arriver à Barcelone et y passer la semaine. Ce que j'en sais, c'est que Barcelone est une grande ville où il y a beaucoup d'effervesence. Notre...
Jefkik · 7 mars 2010 à 19:36 · 5 participants · 3 883 affichages
Nous aimerions connaître le prix de la traversée algéciras/ceuta ou tarifa/tanger. nous sommes 2 adultes + 3 enfants (voiture break). nous partons début août 2010. quelles traversées choisir (coût, formalités...)? merci d'avance.
Je pars en Andalousie une semaine avec mon fils de 11 ans pendant les vacances d'automne. Nous avons déjà nos billets d'avion (Paris Malaga AR). Nous louerons une voiture à Malaga et je pensais visiter les incontournables (Grenade, Cordou, Seville). Mais...
Cette été je projette de partir en camping à Barcelone avec des amis, Le camping nous semblant le plus sympathique est à MATARÓ (Barcelone, Cataluña côte de Barcelone - Maresme). Camping Barcelona - www.campingbarcelona... Connaissez vous ce camping...
J'ai pas mal de questions à poser et j'espère que vous pourrez m'aidez. En juillet après mes épreuves de bac (j'ai 17 ans) je serais en vacances et je voulais donc faire un bon bout de route en vtt. Notement l'eurovelo8 de Cadiz à Barcelone. Mes questions...
On souhaite se rendre en famille en andalousie du 4 au 11/04 lLes enfants étudient l'espagnol (11/15 ans) cherche jeune sympa (étudiant espagnol tourisme...) pour nous faire decouvrir grenade, seville, cordoue...
Nous sommes a Buenos Aires et rentrons en decembre de Madrid a Saintes en tandem. Les grands cols des Pyrennees sont fermes a cette periode, nous allons etre obliges de passer par le pays basque puis les pistes cyclables du sud ouest. (au plus court)...
Je sais que le sujet a déjà été plus ou moins abordé dans diverses conversations. Mais j'ai encore quelques questions!! Je suis a séville pour un mois, depuis le 28fevrier et après je compte partir a barcelone madrid peut etre malanga et valence!!...
BonnieLia · 15 avril 2008 à 5:42 · 15 participants · 10 762 affichages
J'ai besoin d'information SVP donc ne gênez vous pas. Je suis décidée à commencer le chemin de Compostelle cet été. Je n'ai pas le choix de le faire en parties car j'ai seulement 3 semaines au mois de juillet (je travaille dans une école). Ma belle mère...
Evelyn34 · 17 février 2010 à 16:52 · 3 participants · 2 855 affichages
Voyager avec un pass interrail est il facile d enchainer les trajets?faut il chaque fois passer au guichet pour recevoir un billet ou peut on monter dans les trains avec seulement le pass??je pense voyager en espagne en mars???bons plans??quelle galeres...
Tout est dans le titre, ou presque. Voilà, je souhaite enmener ma chérie le temps d'un week-end sur la costa brava. Ca me parait tres sympa mais je sais pas trop vers quelle ville m'orienter sachant que nous passerons par figueras pour visiter le musée...
Je part en vacances dans le sud de la France dans les Pyrénées orientale au mois de juillet pendant 2 semaine. pendant c'est deux semaine je compte aller en Espagne pour visiter et j'ai l'intention d'aller a port aventura. ma question j'aimerais trouver...
Blondinette8 · 30 janvier 2010 à 7:00 · 11 participants · 5 778 affichages
Je suis inquiete car j ai appris que la traversée de l espagne etait dificile a cause de faux policiers, et que si nous nous faisons arreter il existe un no de telephone pour prevenir les vrais gendarmes. mais je ne le connais pas. nous partons trois...
Nous avons visiter Séville il y a maintenant 5 ans et nous y retournons la 2ème semaine d'Avril et est ce que la cathédrale est toujours gratuite le dimanche et je me rappelle nous étions allés sur la plaza d'espana et nous avions visité un musée avec...
Nous voudrions partir 15 jours en Andalousie, avec des amis. C'est un pays que nous ne connaissons pas du tout. Est ce mieux de partir en demi pension dans un club, ou en louant une villa. Connaissez vous des adresses intéressantes. Merci pour vos informations...
RusselGilber · 6 octobre 2009 à 15:07 · 5 participants · 2 461 affichages
J'ai déjà 5 séjours en France et 1 en Espagne. Je me propose de retourner en Europe, soit la France, soit l'Espagne au printemps 2010. Et comme j'ai pris l'habitude de louer des maisons ou des studios lors de mes séjours, je me demande si "HOMELIDAYS...
Snakejb · 6 février 2010 à 18:14 · 7 participants · 3 128 affichages
J’ai 21 ans et avec 5 potes nous avons décidez de partir ensemble en Espagne cet été. Nous recherchons donc une villa/appartement/... pour 6 personnes mais le problème c’est que nous ne connaissons très peu l’Espagne et que nous n’arrivons pas à nous...
Je compte venir passer le week du 11 au 14 juin à Barcelone avec un ami, et nous recherchons un hébergement bon marché (hotel, auberge de jeunesse, b&b) pour chambre double avec petit déjeuner, situés dans le centre (proche bars, discothèques, quartier...
Je souhaite partir 2 semaines en Espagne cet été dans 2 régions différentes. Avant de rechercher une location j'aurais besoin de conseils pour trouver l'endroit "idéal" car nous souhaitons visiter les grandes villes mais sans y habiter. - D'abord proche...
Je me rend 4 jours a majorque, a Alcudia... C'est pas beaucoup mais j'espere en profiter un max, donc, quels sont les plus beaux endroits a voir, et pas trop blindes de touristes!! Je recherche des petites criques tranquilles, sans immeubles etc. derrieres...
Est ce que c'est possible de louer une voiture a l'aeroport de barcelone a bon prix pour 3 semaines cet été????et a quelle agence????ou connaissez vous des sites internets bon marché pour louer une voiture???? car j'ai les billets d'avion avec easyjet...
Joff73 · 27 février 2010 à 16:51 · 2 participants · 3 294 affichages
Je lance ce topic car moi ainsi que des amis souhaiterions faire un voyage en Espagne cet été. Seulement, nous ignorons totalement la manière de nous y prendre pour organiser ce voyage. De plus, nous sommes tous mineurs donc aucun de nous n'a le permis...
Toujours à la recherche de tarif intéressants, je me demandais si quelqu'un avait des infos sur le tarif et les horaires d'un train Barcelone/ La Tour de Carol? Merci d'avance!