Je dois me rendre le 03 mars à Barcelone et je voudrais connaitre quel AEROBUS prendre pour aller de l'aéroport au centre ville à la station UNIVERSITAT. Je vais arriver au terminal 2 à Barcelone. Par avance merci pour vos réponses.
Marie2106 · 26 février 2010 à 12:46 · 3 participants · 1 647 affichages
Nous partons au mois de septembre à 2 en Espagne pour +/- 2 semaines. Nous avons déjà fais quelques recherches mais hésitons toujours pour le lieu de notre destination. Nous sommes tentés par Valence ou Seville-Cordoba-Gran... Nous aimerions y aller en...
Avec quelques amis, on aimerait aller en espagne (barcelone) cette été début aout mais le problème c'est qu'on aimerait trouver quelque part où se loger pas chère. En fait on rechercherait un camping mais pas un camping avec piscine. On cherche juste...
Je recherche une petite location pour 3 personnes pour 4 jours a barcelone (pas trop cher); je prefere un logement avec cuisine plutot qu'un hotel pour pouvoir faire la bouffe; plus economique que le resto midi et soir; si quelqu'un connait une adresse...
Nous partons a Barcelone vendredi prochain avec Ryanair. Nous arrivons a l'aeroport de Reus et ensuite nous devons prendre la navette jusque Barcelone. J'ai trouve les horaires sur internet mais pas les infos sur les billets etc... Pourriez-vous me conseiller...
Je part à Barcelone pour 5 jours avec ma femme pour nos 5 ans de mariage J'aimerai trouver un tres bel hotel avec jacuzzi dans la chambre et hotel spa on ma conseille de prendre un hotel au alentour des remblas avez vous des suggestions ou des noms dhotel...
Caroussa · 17 février 2010 à 12:44 · 2 participants · 2 360 affichages
En juillet, je vais aller à Calpe, plus précisemment à Sunsea Village et l'on m'a informé que la voiture est indispensable pour les déplacements!!! Je suis assez étonné...cela est-il vrai??? je suis plutôt du genre à prendre les transports en commun...
Je désire parcourir le GR10 en sept 2009 mais d' EST en OUEST.Je suis étonné de ne pas trouvé d'info sur ce parcours dans ce sens là.On parle toujours de l'océan vers la mer.Pourtant l'arrivée au Pays Basque fin septembre /début octobre doit être magnifique...L'avez...
Je m'en vais en Espagne à la fin août et je me demandais quelle était le prix moyen d'un billet de train pour le trajet madrid-barcelone. Est-ce que le tarif est réduit pour les étudiants (si j'ai la carte «étudiant international»). Si je fais 4 trajets...
Je pars au printemps avec des amis pour 4 jours à Madrid où nous prévoyons notamment de passer 2 jours au Parc "Warner Bros". Nous allons prendre un hôtel en plein centre de la ville et nous souhaitons donc savoir si quelqu'un connait le meilleur moyen...
Je projette de me rendre en Andalousie (circuit traditionnel Séville-Cordoue-Gren... à la mi-mars, juste avant la Semaine Sainte. Je ne suis pas très branché processions religieuses ni grandes "férias" -d'où mon souhait de ne pas partir plus tard- mais...
Pantterra · 19 février 2010 à 21:44 · 3 participants · 22 063 affichages
Je vais passer 2 semaines en appartement à Miami plaja en Espagne. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a à avoir aux allentours? Y a t'il un chouette centre ville à Miami Plaja ou bien doit t'on se rendre à Cambrills pour avoir des magasins et terrasses...
Nous sommes six personnes qui ont décidées d'aller en Espagne pour la première fois On a besoin d'aide pour organiser notre voyage comme: - Ou doit-on démarrer notre voyage? - Doit-on se louer une villa, un appartement ou un hôtel? - Est-il préférable...
Sahiro2009 · 18 février 2010 à 0:23 · 3 participants · 2 133 affichages
Je part au maroc le mois de juillet en voiture et j'aimerai savoir s'il ya moyen de trouver un petit hotel juste pour se reposer une nuit sur les airs de repots en espagne? je vous remercie.
Cypher · 18 février 2010 à 20:38 · 2 participants · 4 347 affichages
Voila je suis etudiant algerien.depuis 10 ans je me rend en france comme touriste ou on possede une residence mais cette fois j'aimerai visiter l'espagne pour une semaine (barcelone) ou j'ai reservé une chambre d'hotel. j'ai 4 visa francais schengen sur...
Vol easyJet 3905, CDG-MAD, 30/01/2009 Appareil: A319 G-EZFC Horaire prévu: 9h45 - 11h55 Arrivée à 6h45 à CDG 2B (bah oui il neigeait, donc euh... mieux vaut prévenir que guérir). 1h d'attente pour que l'enregistrement ouvre donc, pendant que se terminent...
Marianne03 · 17 février 2010 à 4:29 · 9 participants · 7 901 affichages
Depuis toujours, mon rêve est de voyager. Cette année je vais enfin pouvoir concrétiser cela! Maman craintive oblige, comme je ne suis pas majeure, je vais rester en Europe. Je pars avec une amie (majeure), nous serons donc deux filles à faire le tour...
J'ai consulté de nombreux posts sur le sujet pour établir mon itinéraire, étudié mon guide Michelin Andalousie... et j'aimerai avoir l'opinion des connaisseurs sur mon circuit (Patxi1, Stikcook, Fabriz et autres si vous êtes là!). Avec les routes de montagnes...
Après avoir longtemps hésité entre la Corse, l'Italie et l'Espagne... nous nous tournons vers l'Espagne. plus particulièrement vers Barcelone car on a déjà 1000km a faire... Pour ceux qui y sont déjà partis, j'aurais quelques questions svp! - Le temps...
Nous souhaitons ma femme et moi ainsi que notre fille qui aura 9 mois passer une semaine en espagne dans un hotel sympa en bord de mer sur la costa brava derniere semaine d'aout. Mais le choix est difficile. Au debut nous pension à lloret mais beaucoup...
J'écris ce message depuis l'hotel Sierra de Ubrique, où au départ on ne devait passer qu'une nuit ou deux, mais finalement ça fait 4 jours qu'on est là. Le village est super, aucun touriste (on n'a d'ailleurs pas pu trouver de carte postale), plein de...
Je prévois terminer un voyage en Europe à Ibiza en Espagne.Je voudrais savoir quels sont les endroits les moins chers pour se loger, étant donné que le cout de la vie est très cher sur cette ile. Et si qlq1 a un endroit particulier où il faut absolument...
Je vous écris pour vous faire part de notre mécontentement des services de EUROPCAR. Nous avons loué une voiture en Espagne pour 12 jours par l’intermédiaire de www.locationdevoitur... Et le loueur choisi par cette société était EUROPCAR. En arrivant...
Jefcom33340 · 13 février 2010 à 18:55 · 3 participants · 2 395 affichages
Quel est l'indicatif pour appeler par téléphone public la France depuis l'Espagne? Sur le chemin de St Jacques, y a t il des cabines fréquemment? @+ merci d'avance
Nous devons aller en Andalousie début avril, et je cherche un camping le plus proche possible du centre de SEVILLE et de CADIZ avec possibilité d'accès par car ou par train. Quelqu'un peut-il m'indiquer des références utiles? Avec mes remerciements.
Claudio29 · 9 février 2010 à 22:25 · 3 participants · 3 199 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants de 13, 11 et 4 ans, et au mois d'août nous souhaiterions partir cette année une dizaines de jours en Espagne. Ne connaissans pas bien ce pays, je ne sais pas vers où me poser. Pour vous aider à me conseiller, j'habite...
Nous partons de paris orly le 13 fevrier 2010 a 07h40 direction miami pour une croisiere avec escale a madrid pouvez vous m'indiquer la marche a suivre a madrid y a t'il des personnes concernees par ce voyage merci.
Soulaf · 12 février 2010 à 16:29 · 2 participants · 1 640 affichages
Je vais me rendre en espagne ce mois ci et j'aimerai savoir si les soldes sont toujour d'actualités. j'ai lue sur un site que c'est du 07 janvier au 13 mars. est ce vrai???? je serai sur alicante a partir du 24 fevrier. MERCI pour votre aide