Me rendant en Andalousie mi juin, je compte m'arreter à Barcelone à l'hôtel:Budget moyen, mais je souhaiterais trouver un parking d'hôtel qui accepte des véhicules de plus de 1.9 et moins de 2.5 m car la suite de mon voyage c'est sur le toit (4x4)et si...
Je suis dans une situation un peu délicate. Je suis étudiant étranger à Paris. Mon inscription cette année a beaucoup trainé et par conséquent, je n'ai pas pu m'adresser tôt à la préfecture pour demander un renouvellement de mon titre de séjour qui vient...
Je suis de retour et nos projets se concrétisent:nous avons opté pour le camping en caravane par la côte est jusqu'en Andalousie.Nous avons du mal à trouver des infos et surtout des petits campings genre 2 étoiles, pas trop chers et simples. Je vous rappelle...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà effectuer ce vol avec cette compagine, je devais partir avec iberia et ils ont sous traité. Le confort est il au rdv, ou est ce spartiate car la durée est longue. Normalement ce doit être un A340 ou un 767
Nouset · 23 août 2007 à 16:51 · 21 participants · 36 114 affichages
Nous partons au Maroc en camping car début septembre via l'Espagne. Nous entendons beaucoup d'ecchos négatifs sur la sécurité en Espagne. Avez-vous des plans "securit" pour dormir en toute tranquilité et même pour voyager: jour? nuit? quelle route est...
Je pars avec ma compagne pour 3 nuits à Barcelonne pour le nouvel an, nous logeons à l'hôtel Formule 1 de Mollet, et je voudrais savoir si c'est mieux de se balader etc en métro plutôt qu'en voiture? Pour sortir le soir, est ce dangereux de prendre le...
Precillia · 16 juin 2009 à 16:15 · 5 participants · 4 735 affichages
Pouvez vous me donner des renseignements sur l'air qui ce trouve a Alfaz del pi. Si c'est loin de la mer, commerce, si il y a foule au mois de juillet etc... MERCI
Jmhoy · 18 décembre 2009 à 14:38 · 4 participants · 8 340 affichages
Je viens de lire quelques posts sur le sujet mais je n'arrive pas à me faire une idée, donc si quelqu'un peut m'éclairer... J'explique: j'ai réservé un vol sur la compagnie Air Europa à destination de l'Espagne le 25/12 prochain. Je viens juste de m'apercevoir...
Ce dimanche, 20/12/09 je me rends à Grenade en voiture (départ de Bruxelles). J'ai le choix entre deux itinéraires: - soit je passe par l'ouest via San Sebastian et Madrid - soit je passe par l'est via Barcelona Il n'y a pas une grande différence au niveau...
Laurendeaufr · 26 novembre 2009 à 21:00 · 7 participants · 3 433 affichages
Je projette un voyage en espagne en mai prochain (probablement les 2 dernières semaines du mois)...je ne veux pas un voyage organisé, mais j'aimerais bien savoir les endroits qu'il ne faut absolument pas manquer...je voudrais d'abord une visite touristique...
Quel guide est préférable pour le pélerinage St Jacques de Compostelle (du Puy aux Pyrénnées)? deux choix interressants apparement: 1) Miam miam dodo 2009 www.amazon.fr/... 2) sur le chemin de St Jacques de Compstelle (édition Lepére) www.amazon.fr/...
Je recherche un endroit pour consigner mes bagages pendant une nuit et une journée à Barcelone. quelqu' un connaitrez un endroit? à la gare? dans une auberge? merci d'avance!
Je voudrais relater ici un "incident " qu'il nous est arrivé ce lundi 8 mai a Barcelone (Espagne). Nous roulions en plein centre sur "Parallel", il y avait plusieurs scooters qui roulaient a coté de moi, a gauche et a droite...J 'avais de la difficulté...
Spontahila · 12 décembre 2009 à 20:19 · 2 participants · 3 130 affichages
J'essaie de réserver un autobus auprès de la compagnie El Portillo (www.ctsa-portillo.c... qui s'occupe de plusieurs liaisons de la Costa del Sol. Dans le meilleur des mondes, j'aimerais faire ma réservation par Internet. Ça semble être possible, mais...
VS34 · 13 décembre 2009 à 14:18 · 2 participants · 2 423 affichages
N'ayant pas le temps de descendre au bled. Nous aimerions qd meme partir qq jours du 27 Dec 09 au 3/4 janvier en Espagne, un peu de Pyrennées, un petit tour aux Bardenas et qq pistes par ci par là. Le tout ds un 4x4 autonome Au programme des pistes (autant...
Laurinha21 · 17 juin 2009 à 20:04 · 8 participants · 6 961 affichages
Je souhaiterais faire la marche de Compostelle, mais je voudrais partir avec un groupe. Où dois-je me renseigner? Connaissez-vous des organismes ou agences qui proposent des randonnées organisées de groupes? Merci!
Actuellement je suis dans une ferme dans le cadre du Wwoofing. Je vais traverser tout le pays par ce concept pour ensuite vivre en autonomie complète en haute montagne (pyrenées, puis alpes, jura et peut être vosges). Une fois dans les pyrénées je compte...
je vais passer quelques jours à Madrid avec des amis pour le nouvel an. Nous sommes à la recherche d'un restaurant dans le centre pour le réveillon... Nous avons commencé à chercher mais soit les restaurants ne prennent pas de réservation, soit ils...
Laurendeaufr · 6 décembre 2009 à 23:05 · 3 participants · 2 094 affichages
Je me rends en espagne du 20 mai au 8 juin prochain, et avant de faire mon itinéraire, j'aimerais savoir s'il y a des évènements spéciaux à cette période de l'année...et soi oui, dans quelle ville ou quel village? Y a -t-il un petit joyau de village à...
Ma soeur voudrait passer son nouvel an a Barca! est ce que vous recommandez cette destination ou est ce que ça va être trop blindé a cette période? vous avez des bons plans ou adresses intéressantes pour fêter ça dignement? et au niveau des hôtels certaines...
Je souhaiterais partir pour 4 jours... et j'hésite entre Madrid et Porto... je souhaiterais savoir laquelle de ces deux destinations est la moins chère...? Au niveau des dépenses locales. Par ailleurs si ceux qui ont visité les deux villes peuvent donner...
J'aimerais bien savoir quel étinéraire et quelles villes précisément visiter en Espagne et Portugal toute proportion gardée vue la différence de ces deux pays en superficie. Ceci sans me courrir comme font les grands tours d'agence de voyage. J'aime paysage...
J'ai prévu 1 semaine de voyage entre Biarritz et Bilbao. J'adore la randonnée et j'avais prévu louer une voiture 4 jours pour visiter les Picos de Europa (et faire le sentier Garganta del Cares). Or là j'ai entendu dire que les Pyrénées sont plus impressionnantes...
Jasmine2006 · 21 mai 2008 à 1:53 · 4 participants · 3 079 affichages
J'ai un ami Français qui a le projet de constituer une anthologie bilingue (espagnol-français) de poètes sud-américains inconnus en France...Pour ce projet, il aurait aimé avoir un sponsor. Auriez-vous une idée de vers qui nous pourrions nous adresser...
Je cherche des infos pour faire le nouvel an 2010 à Barcelone!!! Quelqu'un peut-il me renseigner sur les hébergements: hôtels pas chers ou auberges de jeunesse, et sur les bons endroits où faire la fête. La vie est-elle chère? Nous serions 2 et nous aimerions...
Michevec · 21 novembre 2009 à 15:58 · 4 participants · 5 397 affichages
Nous avons envie d'aller passer deux semaines en fin d'année, sur la cote espagnole (coté méditerrannée) et recherchons des endroits sympas où il est possible de séjourner sur la cote. Il s'agit de la période hivernale, peut etre est-ce plus facile qu'en...
Galou05 · 15 janvier 2009 à 16:28 · 8 participants · 8 845 affichages
Nous sommes une petite famille avec deux enfants (10ans et 19mois), nous voudrions partir au mois de juillet sur la costa brava, en mobilhome ou gites enfin le plus economique financierement. Combien faut il prevoir pour 1semaines en location. je precise...