Me rendant en Andalousie mi juin, je compte m'arreter à Barcelone à l'hôtel:Budget moyen, mais je souhaiterais trouver un parking d'hôtel qui accepte des véhicules de plus de 1.9 et moins de 2.5 m car la suite de mon voyage c'est sur le toit (4x4)et si...
Je suis dans une situation un peu délicate. Je suis étudiant étranger à Paris. Mon inscription cette année a beaucoup trainé et par conséquent, je n'ai pas pu m'adresser tôt à la préfecture pour demander un renouvellement de mon titre de séjour qui vient...
Je suis de retour et nos projets se concrétisent:nous avons opté pour le camping en caravane par la côte est jusqu'en Andalousie.Nous avons du mal à trouver des infos et surtout des petits campings genre 2 étoiles, pas trop chers et simples. Je vous rappelle...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà effectuer ce vol avec cette compagine, je devais partir avec iberia et ils ont sous traité. Le confort est il au rdv, ou est ce spartiate car la durée est longue. Normalement ce doit être un A340 ou un 767
Nouset · 23 août 2007 à 16:51 · 21 participants · 36 114 affichages
Nous partons au Maroc en camping car début septembre via l'Espagne. Nous entendons beaucoup d'ecchos négatifs sur la sécurité en Espagne. Avez-vous des plans "securit" pour dormir en toute tranquilité et même pour voyager: jour? nuit? quelle route est...
Je pars avec ma compagne pour 3 nuits à Barcelonne pour le nouvel an, nous logeons à l'hôtel Formule 1 de Mollet, et je voudrais savoir si c'est mieux de se balader etc en métro plutôt qu'en voiture? Pour sortir le soir, est ce dangereux de prendre le...
Precillia · 16 juin 2009 à 16:15 · 5 participants · 4 735 affichages
Pouvez vous me donner des renseignements sur l'air qui ce trouve a Alfaz del pi. Si c'est loin de la mer, commerce, si il y a foule au mois de juillet etc... MERCI
Jmhoy · 18 décembre 2009 à 14:38 · 4 participants · 8 340 affichages