HJ61 · 4 avril 2005 à 12:06 · 8 participants · 8 772 affichages
Il y a en ce moment en Espagne des Bandits de grands chemins!! dans le genre "attaque de caravanes" digne de western!! Je suis une de ces victimes de 2004, et je vois a travers divers sites que c'est encore pire!! attaque ciblé sur les 4x4, ou véhicules...
Je devrai me rendre de Lausanne en Suisse à Madrid en Espagne en train. Je dois innévitablement passé par la France. Quel serait le voyagement le moin long à faire?? Et le tout prendra combien de temps vous croyez? Merci de vos infos! Anne
Ns partons pour barcelone la derniere semaine d 'avril.Nous sommes 3 filles de 30 ans et, nous voudrions emmener une jeune fille de 17 ans...Nous aimerions savoir si elle pourra avoir accès à toutes les discotèques et bars étant donné qu elle n est pas...
Je cherche à me loger pour pas cher à Barcelone. J'y serai du 17 au 19 juillet prochain. Quelqu'un connait un hôtel pas cher, ou une chambre chez l'habitant. Je ne cherche pas le grand luxe, seulement un endroit où dormir pas trop loin du centre, où il...
Je voudrais savoir si la vie nocturne de zarautz et Mundaka est animée et agréable pour des jeunes de 20 ans voulant y passer des vacances début août. Y a-t-il des bars et discothèques ouverts toute la nuit? Merci d'avance pour vos réponses, Hobbes.
Vetea13600 · 2 avril 2007 à 16:55 · 3 participants · 2 616 affichages
Connaissez vous des pubs et des discotheques sympas sur lloret de mar!!je suis ouvert a toutes vos propositions!!j y vais en juillet pour la premiere fois!! merci d avance!!
Si je vous écrit, pour récueillir plusieurs conseils dans les plus courts délais. je m'xplique: durant le mois d'aout, je contais partir 1 smaine avec un ami à ibiza. mais nous n'avon effectuer aucune réservations et je ne sais pas trop par ou commencer...
Je v louer une chambre d'hotel à barcelone pres de la place catalunya.. sans possibilté de prendre un petit dej et donc...je voudrais connaitre les bonnes adresses pour le petit dej?
Nous partons en famille a Alicante du 6/04 au 12/04 region Alicante Benidorm, pouvez me donner quelques tuyau sur ce qui est faisable tant au niveau culturel que festifs...? Merci par avance
Je pars en aout a barcelone, je cherche un hotel pas cher... (ca existe à barcelone!!). Est ce que c'est supportable de dormir avec seulement un ventilateur ds la piece?? merci d'avance!!!
Zohiros · 6 avril 2007 à 22:21 · 3 participants · 10 516 affichages
Je suis un jeune algérien stable qui travaille depuis 5 ans dans une entreprise public, mon reve de passé des vacances en espagne comme vous le savez le visa vers ce bled é trés difficile, ma question: je peux louer une chambre dans un hotel par le biais...
En naviguant sur Internet, j'ai constaté qu'un vol simple de St-Jacques-de-Compos... vers Paris était vraiment abordable. Mais pour St-Jacques-de-Compos... vers Lyon ce ne l'était vraiment pas. Connaissez-vous une compagnie aérienne pour un vol direct...
Je v à barcelone mi avril et je voudrais connnaitre le meilleur moyen (sûr et pas cher) de garer sa voiture immatriculée en france pendant 1 semaine!!! je descend dans un hotel proche de la place catulyana (catalogne..?
NS PARTONS POUR BARCELONE LE 23 AVRIL 2007.POUVEZ VS NS CONSEILLER UN QUARTIER SYMPA ET ANIME POUR POUVOIR RESERVER NOTRE HOTEL?????QUELLES SONT LES BOITES A LA MODE???MERCI BQ BQ
Chtitemarion · 23 février 2007 à 16:24 · 6 participants · 5 633 affichages
J ai 18 ans et cet ete, je compte partir dans le cadre d une bourse zellidja etudier l immigration en Espagne. Je compte faire mes trajets en stop notemment Madrid/Cordoue et Malaga/barcelone. Comment me conseillez vous de m habiller, sachant que je n...
Tatatou · 11 janvier 2007 à 14:13 · 7 participants · 3 601 affichages
Est-ce que vous savez comment trouver une adresse mail pour 2 logements en Espagne? J'ai le nom et le n° de tél (il m'est difficile de tél à l'étranger) et la ville. J'aimerais leur envoyer un mail ou au pire un fax. A Séville: pension VERGARA Tél: 954.21.56.68...
Cette année ont innove,, un peu a cause de la deuxieme pitchoune, on descend au maroc, en traversant l'espagne, et on va rouler de nuit, bref en cas de grosse fatigue vers 3, 4 h du mat, on voudrait pouvoir ouvrir la tente de toit du 4x4 a un endroit...
Ns sommes 3copines et ns voulons partir pour ibiza le 23avril 2007 pour... faire la fète!! ns aimerions savoir si a cette période de l annee, il y a bq d animation????Merci pour tous les renseignements que vs pourrez ns donner;
Bluocchi74 · 21 mars 2007 à 12:20 · 3 participants · 5 586 affichages
Je renouvelle un appel: quelqu'un connaitrait-il des campings ou gîtes ou auberges rurales pas trop chers dans la région de la Sierra de Guara et des Bardenas en Espagne? J'ai déjà 1 ou 2 adresses mais j'aimerais en avoir plusieurs au cas où les premières...
Compte aller seule à Séville et Grenade la semaine sainte c.àd. du 31 mars au 7 avril prochain. Je souhaiterai savoir si 1° 1femme seule craint dans les rue encombrées de défilés? 2° les prix sont ils plus élevé à cette période? 3° le climat dans ces...
Nous hésitons sur notre prochaine destination de vacances, entre les Baléares et Madère, pour Avril ou pour l'été. Si certains d'entre vous ont visité les 2, pourriez-vous nous donner votre avis, sachant que nous avons envie de calme, de beaux paysages...
J'aimerais avoir plus d'information sur les lieux ou nous pouvons aller regarder ce spectacle de tauraux et les dates et si vous le savez les prix car je me dirige vers Madrid fin juillet 2007 merci!!!
Poondoon · 22 mars 2007 à 17:02 · 2 participants · 2 094 affichages
J'avais cru comprendre au dernier festival CCi qu'il existait un equivalent au CAC ou à warmshowers (herbergement cyclos-voyageurs) concernant l'espagne. On m'a remis une brochure d'un festival à Burgos ou il est question du "colectivo bici-aventura"...
Le samedi 14 avril à 20h30 à la salle Cortor (78 rue Cardinet - M° Malesherbes): oeuvres de Pablo Casals, Manuel de Falla, Garcia Lorca, Neruda... places à 15 Euros - 8 Euros étudiants a bientôt peut-être cordialement Marie
De retour et envie de partir - pas trop loin - quelqu'un pourrait il me renseigner sur la météo de l'andalousie au mois de mai - j'ai des infos mais elles sont contradictoires - si je pouvais avoir un peu d'aide - si vous avez des conseils et des hotels...
Flodesj · 28 mai 2006 à 10:36 · 3 participants · 2 475 affichages
Savez vous quelle politique applique la renfe en ce qui concerne le transport de vélo: les accepte t ils facilement et sur de nombreux train, le supplément à payer est il important? Merci d'avance!
Kami11e · 23 mars 2007 à 23:23 · 2 participants · 1 249 affichages
Suis un jeune de 18ans et j'essaye d'organiser un voyage a travers l'espagne et entre autre pour asister au creamfields d'andaluci mais je ne trouve aucunes agence de location de minibus tres intéraissante pour ce genre de voyage et puisqu'on part a plus...
Vevy · 3 mars 2007 à 0:53 · 5 participants · 2 206 affichages
Mon copain et moi ferons un voyage de quelques mois en Europe, en passant par l'Espagne en juin entre autre... Est-ce que ça vaudrait le coup d'oeil de se rendre au Portugal en passant? Si oui, quels sont les plus beaux endroits à voir, question de profiter...
Je souhaite passer le ferry algeciras-tanger à pied, et venant de france en voiture, j'aimerais savoir si il est possible de laisser mon véhicule dans un endroit genre parking surveillé (il y resterait 1 semaine...). Je suis preneur de toutes suggestions...